Question au sujet des décos du serveur.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours.
Il y a une semaine, j'ai acheté une live box.
Depuis ce temps, toute les heures environ, je me fait déconnecter 1 compte sur les 2 avec un long sablier et au bout de 5 secondes: connexion interrompu avec le serveur.
J'aimeerai savoir si quelqu'un d'entre vous saurai d'ou ca vient et que dois-je faire.
Merci d'avance
On achete pas une livebox déjà... c'est clairement un achat "idiot". Faut la louer seulement.
Et pour la question, si tu n'avais pas de soucis avant, c'est simple, la livebox a un problème ou tu as mal installé la livebox.
Ok merci, j'ai acheté la livebox avec une offre orange car je gagne dans les 50€ par moi ce qui n'est pas négligeable.
Ce que je trouve bizarre, c'est que internet ne se coupe pas, ce n'est que 1 fentre sur les 2 de dofus qui bug et qui déco.

Edit: Avant ca ne me le faisait pas.
La config du pc: 448 Mo de ram, 1.60 Ghz
Bonjour

J'ai eu les même problème avec Alice (je sais il faut pas) au début où je l'avais. Je subissait des micro-coupure et souvent un seul compte (je précise que ma femme joue aussi IRL avant les "multi compte spa bien toussa") se retrouvais déconnecté alors que le deuxième restait co avec juste un bon gros lag.

Après plusieurs plaintes auprès de mon fournisseur, ces micro-coupure ont disparues (coup de bol ou pas le fait est que j'ai pu jouer sans soucis au bout de 2/3 mois)

Yclipt
Citation :
Publié par Boniker
Ce que je trouve bizarre, c'est que internet ne se coupe pas, ce n'est que 1 fentre sur les 2 de dofus qui bug et qui déco.
Dofus est bien plus sensible aux mini déconnexions totalement invisibles pour msn ou ton navigateur. C'est pour ça que tu peux surfer sur internet/dialoguer par msn sans être coupé alors que Dofus te déco.

La livebox est sans doute la source de tes problèmes, mais je pense que contacter orange n'y changera rien, dans le meilleur des cas ils te prouveront par A + B que c'est la faute de n'importe qui mais pas d'eux (comme tous les FAI d'ailleurs, c'est très à la mode ce comportement).
Citation :
Publié par Yuyu
On achete pas une livebox déjà... c'est clairement un achat "idiot". Faut la louer seulement.
Surtout depuis que les livebox ne se louent plus, et qu'orange ne fait que les vendre.

Sinon pour la livebox, si t'es en wifi, change de clé, celle fourni par orange est pas assez puissante.
Oulah t'est short pour 2 compte sur ton PC ^^

Sinon essaye de nettoyer ton pc pour commencer:

-vider tout les répertoire temporaire
-desinstaller les programmes qui ne serve pas
-vérifier les programmes qui se lance au demarrage et les réduire au minimum
-passer un scan de type adware et eventuellement antivirus
Et voila, encore une déco
Je pense que comme vous le doute, ceci vient d'une micro-coupure.
Je ne pense meme pas que aller se plaindre chez orange sois une bonne solution... Ils vont m'envoyer chier pour 10€ de communication téléphone pour leur parler u_u
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés