Telechargement du jeu

Partager Rechercher
Salut a tous ,

je désire jouer a Dnl donc je me suis inscrit au site puis telecharger le programme

DnL Downloader, mon parefeu me demande si il faut le debloquer je dis oui .

J'execute le programme puis rien,pas de download.

Qlq 1 a t'il eu le meme genre de probleme?
Citation :
Publié par Vinziou

DnL Downloader, mon parefeu me demande si il faut le debloquer je dis oui .
Je crois comprendre que tu as déjà DL mais que ton DnL downloader ne fonctionne pas.

Es-tu sous Vista ou sous XP ?
Utilises-tu le pare-feu "natif" de Windows ou un produit tiers ?
Es tu sur un réseau perso ou collectif ? avec routeur ?
As tu des soucis similaires sur d'autre jeux online ?
Je visite le lien, je vais essayer tiens !

Faut etre logique, j'essayes la semaine dernière Ryzom en essai gratuit.... paf ils annoncent la fermeture

Dark and Light devrait pas tarder a couler...

Dans le meme logique, c'est le moment pour moi de le tester
Je confirmes ce que dit le monsieur initiateur du topic, ca ne marche pas !
Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle
Je visite le lien, je vais essayer tiens !

Faut etre logique, j'essayes la semaine dernière Ryzom en essai gratuit.... paf ils annoncent la fermeture

Dark and Light devrait pas tarder a couler...

Dans le meme logique, c'est le moment pour moi de le tester
En fait si je comprend bien tu es une sorte d'Ankoù des mmorpgs.

Alors tu devrait peut-être essayer second life et projet entropia aussi .
Tiens, aujourd'hui je me suis dis je vais voir ce qu'il advient de DnL après "avoir fait la beta" (en fait j'ai installé, puis j'ai désinstalller ^^)

Pi j'ai dl le download mais une fois sur la fenêtré de téléchargement, ben ca reste a 0.00 sur 1,30 go , est-ce une annonce de la fin? ils veulent plus qu'ont dl? ^^

Ou peut être que personne les a prévenu vu que personne a voulu le dl ^^
Talking
Ganareth vit encore. Ce monde est assez gigantesque et il faut reconnaître que la population est assez faible (en nombre).

Pour le téléchargement, voici deux liens qui peuvent aider :
ftp://dnl-ftp.darkandlight.net/DnLInstall.exe
http://www.gamershell.com/download_17169.shtml

Sinon pour toute question, le forum DnL est à nouveau ouvert à tous en écriture. C'est donc la meilleure source d'information, et surtout le meilleur endroit pour poser des questions en rapport

Le jeu étant entièrement gratuit et sans limitation, je ne peux qu'inviter tout le monde à le tester.
La communauté de joueur est assez bien fourni en joueur patient et prêt à aider. Aussi il ne faut pas hésiter à demander in game ou sur le forum.
Citation :
Le jeu étant entièrement gratuit et sans limitation, je ne peux qu'inviter tout le monde à le tester.

moi j'aurais dit :

Citation :
Le jeu étant entièrement gratuit et sans limitation, je ne peux qu'inviter tout le monde à le détester.
Non sinon sérieusement, tant mieux pour ceux qui ne peuvent pas payer un abonnement, sa peut être un jeux initiatique aux MMO, même si personnellement, je pense que ce ne soit pas la référence du genre, mais bon...
Un jeu initiatique au MMO ????

On est peut être plus obligé d'apprendre dans la douleur de nos jours hein, il existe des jeux (méthodes) pour s'initier sans se dégoûter
Initiatique, je suis d'accord sur le fait que DnL ne s'y prête pas du tout. Sauf si les joueurs comptent uniquement sur le reste de la communauté pour les aider.
L'équipe de GM n'a pas les moyens d'apporter un réel support aux joueurs.

Pour moi, c'est surtout une communauté de joueurs intéressants. Je me connecte occasionnellement et c'est pour le plaisir de retrouver qq personnes.

Après je laisse à chacun le loisir de se faire son opinion.
On n'est pas à quelques 10aine de milliers pres...

100 ou 100 000, bon... tant que ca marche.
Citation :
Un jeu initiatique au MMO ????

On est peut être plus obligé d'apprendre dans la douleur de nos jours hein, il existe des jeux (méthodes) pour s'initier sans se dégoûter

c'est bien ce que j'ai dit, mais tu n'as pas compris le sens de ma phrase

Citation :
Plus de 100 000 joueurs connected en simultané! Voilà DNL et arretez de chipoter:
hum, alors ça ça m'étonnerait fortement, sa voudrait dire qu'il ai autant de succès que swg ?

j'aimerais que tu me montre des chiffres officiels, et pas de chez DNL ( parce qu'on les as trop bien que connus ) mais bon..

quand a savoir si sa marche, je pense que eux seuls le savent et peuvent le dire

for me : c'est un jeux que j'ai passé a la trappe des perditions en mer, tout comme je passerai a la trappe WAR.

AOC et mon favoris.. et eu... non rien sinon Hrun va repasser me casser les pieds

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés