[pwaçon] [Nouvelle race jouable] Les elfes !

Répondre
Partager Rechercher
j'adore la citation de robert E.Howard:

Citation :
- Mais que vient-il de se passer ici, Gwindor ? demanda l’elfe à son frère sur un ton incrédule.
- Un grand mal, répondit son frère, tout aussi grave. Tous les arbres ont été déracinés, les plantes arrachées. C’était un troupeau important, les empreintes en témoignent. Ah, les pires créatures d’Hyboria sont passées par ici.
- Des bousiers 3/3 piétinement, hein ?
Gwindor approuva d’un air sombre.
- Des bousiers 3/3 piétinement.
Le chant des bois, Robert E. Howard
je savais qu'il aimait les lotus noirs mais de là à lui faire revetir le "bonnet de bouffon" avec du 3/3 pietinement, c'est magic XD.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Mouaif... Ils "perdent" du temps pour communiquer une connerie alors que pas mal de points important du "vrai jeu" restent encore dans l'ombre. J'suis pas fan.
ca y est y devient gâteux
Citation :
Publié par Bbk | Plah
(si j'ai dit une connerie, je promet de mettre un avatar I <3 WoW jusqu'à la release)
Seulement dans ce cas là ou n'importe qu'elle connerie ??? *prends un crayon et se prépare à passer tous les messages de Bbk | Plah en revue*

Sinon, mouais... J'aurais plutôt vu la création de dessous affriolants pour les Barbares. Cela aurait bien marché auprès des Frenezy...
Citation :
Les plus capables d’entre eux peuvent même faire appel au Courroux d’Ayewin, un pouvoir si puissant qu’il détruit instantanément n’importe quel ennemi.

Sensibles à leur grâce et leur beauté naturelles, les passants donneront volontiers quelques pièces aux elfes en les croisant sur leur chemin. (énorme, j'aurais plutôt dit par pitié )

Les elfes bénéficient également d’une protection mystique par rapport aux autres aventuriers, empêchant quiconque de lever la main ou l’arme sur un elfe s’il n’a pas attaqué le premier.

Au lieu de cela, les elfes affectionnent le Grand Bourdon, seule monture volante d’Hyboria qu’ils sont d’ailleurs les seuls à pouvoir monter.
Fallait vraiment pas lire le texte pour y croire quand même.

Ferraient mieux de s'occuper de leur bêta! Na
Citation :
Publié par eXakelz
a moins que cela ne soit toi qui nous rick rolled ....

http://rickrolled.fr/
Hé, hé, hé, on m'avait déjà eu et cette fois, on ne m'aura pas ! En plus, cette chanson est une vraie "maladie". Une fois en tête, c'est foutu. Y faut pas qu'j'y pense ! Y faut pas... Merde... Pfff...
Citation :
Publié par windowsman84
que ya pas de gestionnaire des taches...
tu es dans la mouise !

tu peux toujours kill le processus non ? je me trompe ?
Si j'ai bien compris la vidéo, il y a bien un adorateur de set qui fait des incantations à la gloire du dieu serpent entouré par 2 prêtresses de mitra prisonnières pendant qu'un assassin pas si "fufu" que ça fait des exercices d'assouplissement en prévision de son prochain coup....

en stygien RP ça donne "Nevhor Gif iouh eup, Nevhor Leht iouh donh..."

(eh mer** moi aussi j'ai l'air dans la tête maintenant).
Citation :
Publié par celeya
en stygien RP ça donne "Nevhor Gif iouh eup, Nevhor Leht iouh donh..."

(eh mer** moi aussi j'ai l'air dans la tête maintenant).
Aaaargh, tu propage la maladie !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés