Rupture amoureuse [Bar mode]

Répondre
Partager Rechercher
'Avec le temps...
Avec le temps, va, tout s'en va
On oublie le visage et l'on oublie la voix'

Léo Ferré.

Sinon la rupture ça dépend de la personne, des sentiments que t'éprouves pour elle, de votre histoire etc (tcheu j'suis poétique à ces heures tardivement alcoolisées).

Parce que bon, la fille que tu baratines comme quoi tu cherches à te caser et tout (objectif saiks), que 2 semaines plus tard, les corones un peu moins pleines, tu te dis: omg faut que je la quitte d'une force :\\\ et que tu dump 2 semaines encore plus tard c'est pas toutafé pareil que se séparer d'une fille avec laquelle tu sors depuis 1an+
bon petite réponse sérieuse, après tout c'est quand même la taverne :

la rupture parfois c'est bien, ça permet le changement, et ça arrive pour une raison (bon faut voir ce qui en ai responsable aussi, ça peut arranger l'un et faire gravement chier l'autre)
bien sûr parfois seulement! voir pour résumer simplement:
si c'est toi qu'on largue alors que t'es attaché, c'est deg
si c'est toi qui largues tu t'en fous du coup (que l'autre soi encore attaché ou pas n'a pas d'importance, tu t'en fous d'autant que tu t'en fous de la rupture)
si c'est départ sur un commun accord, ben tout le monde s'en fout...

sinon.. ben c'est la misère, mais bon faut continuer à vivre, et pas se prendre la tête sur quelqu'un qui estime pouvoir se débarrasser comme ça du "fardeau"
Citation :
Publié par Héponine
Comment l'avez-vous vécu ? comment avez-vous fait face ?
Quand j'en ai marre je suis bien évidemment soulagée de partir. Reste la honte d'avoir perdu du temps bêtement (avec un con) quand ça aurait pu être évité.
Citation :
Publié par -Muza-
Quand j'en ai marre je suis bien évidemment soulagée de partir. Reste la honte d'avoir perdu du temps bêtement (avec un con) quand ça aurait pu être évité.
Avec un con c'est peut etre dit de maniere un peu forte mais c'est vrai qu'apres une rupture un peu violente, je m'etais dit "mais merde, ca servait a quoi alors tous ces trucs qu'on a fait ensemble, tous ces souvenirs maintenant j'en fais quoi? Je les fous au debarras??" mais en realite ce n'est que la douleur qui parle ...

Avec le temps, les souvenirs restent de bons souvenirs, malgre la presence de cette personne qui potentiellement a brise votre coeur ... (enfin je parle pour ma pomme only, mais on peut supposer que l'etre humain etant ce qu'il est, c'est un peu pareil pour tout le monde..)

Vaste sujet, et terrain ideal aux +1. Le modo en moi predis donc une fermeture
Citation :
Publié par TargueT
Ha et mdr :

Les joliens sont vraiment des MDF..
Tu cherchais sa tof en regardant le profil ?

Autrement, généralement je m'en remet assez vite, ça dépend du caractère des gens je pense.
Citation :
Publié par Tsabo
Quand le coup sec de sexe derrière la nuque l'anus ne fait plus son effet ?
http://www.imedias.biz/images/1108.jpg

Excellente la blague, piquante et très originale, surtout originale d'ailleurs !
Un sage chinois à dit un jour:

"Quand ça va plus niveau cul, c'est foutu".

Sinon imo le terme "rupture amoureuse" peut également faire référence à des ruptures douloureuses telles que la rupture du frein ou la fissure annale.

Discuss.
Alors la méga astuce, c'est de ne plus avoir de relation. Plus de relation, plus de rupture.

Je teste ça grandeur nature depuis un moment, et euh, ça marche plutôt pas mal.

Le tout c'est de rester fort et de ne pas rechuter. Tout est dans la tête.

Bon courage.
Citation :
Publié par Kala
Un sage chinois à dit un jour:

"Quand ça va plus niveau cul, c'est foutu".
"Quand les draps ne sont pas froissés, c'est que les amants le sont."

(je crois que j'ai lu ça sur le bar en plus)
Citation :
Publié par Kantziko
Alors la méga astuce, c'est de ne plus avoir de relation. Plus de relation, plus de rupture.

Je teste ça grandeur nature depuis un moment, et euh, ça marche plutôt pas mal.

Le tout c'est de rester fort et de ne pas rechuter. Tout est dans la tête.

Bon courage.
Ce que tu préconises mec, c'est un homme faible. Tout compte fais tu préfères t'abstenir d'avoir une relation, car tu sens en toi une lâcheté suprême. Le fait de ne pas affronter l'obstacle vis à vis d'une femme et de ne pas pouvoir rester avec elle dans le sens où tu n'arrives pas à maîtriser les tensions du couple, démontre très bien que tu as peur d'elles.

Ceci est dévoilé comme un manque d'expérience, c'est tout.
rupture amoureuse... Soit tu romps et là t'est plus amoureux avec la personne donc ça veut rien dire soit c'est pour être avec quelqu'un d'autre de qui tu es amoureux et là ça veut dire que tu ne veux pas faire cocu : c'est bien !
Ptain la rupture du frein je m'étais retenu de la faire sur la Taverne et là on se tape une duplication spatio temporelle et quelqu'un le fait avant moi, la haaaaaaaine >_<
Citation :
Publié par Doudou
Pourrais-tu argumenter un peu plus ? Merci d'avance.
Tout le charme de ma réponse se trouve dans ce seul et unique mot, qui résume assez bien l'une des causes des ruptures amoureuses.

Le sexe est au centre d'une relation amoureuse, même s'il n'est que rarement la cause direct d'une rupture.

J'aurais peut être dû éditer mon message... Bon, OSEF.

Edit : Désolé je... je voulais pas...
Citation :
Publié par Doudou
Effectivement, la taille du sexe, que ça soit en longueur ou en largeur, peut aussi être une cause de rupture.
Paulette,Paulette,
Tu es la reine des paupiettes,
Notre amour ne serait pas si beau,
Si tu n'aimais pas les paupiettes

(spéciale kassdédi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés