[Actu] Only WAR, Only Mark Jacobs

Répondre
Partager Rechercher
Z'avez pas compris!
Si le Garde Noir disparaît, pour que ce soit équilibré, ils vont virer tout les tanks tout simplement !
(j'espère ne pas avoir eu une prémonition )
Citation :
Publié par Elmorak
Z'avez pas compris!
Si le Garde Noir disparaît, pour que ce soit équilibré, ils vont virer tout les tanks tout simplement !
(j'espère ne pas avoir eu une prémonition )
enfait y aura bien u tank DE ca sera peut etre un autre nom avec d`autre competance ctout...
Explique moi un truc... En quoi ils bloqueraient pour faire une classe uniquement à cause de son nom? C'est complètement débile, que le tank elfe noir soit un Garde Noir, un Executeur ou une couille de mammouth le problème reste entier, c'est le gameplay et les compétences qui doivent leur poser problème pas le nom, sinon ils auraient changé depuis belle lurette le nom de cette classe.

Je rejoins l'avis de MOLIVIO en clair .
Le nom va avec les compétences souvent ... Garde noir, Exécuteur ou couille de mammouth ca a des styles de jeu différentes. Si ca se trouve le garde noir les brouttes peut être pour les comp'
Excuse-moi mais même en étant un fin connaisseur du BG de Warhammer, j'ai jamais trouvé de différences transcendantales entre un Garde Noir et un Executeur contrairement à un Elu et un Orque Noir .
[Edit pour Ori : La question est de savoir où sont ces 20cm en plus, pour ma part, j'ai ma petite idée ]
Si tu cherches à rentrer dans une guilde uniquement parce que celle-ci a été sélectionnée pour la beta, t'es pas prêt de t'en trouver une qui t'accepteras.
Citation :
Publié par Elmorak
Si tu cherches à rentrer dans une guilde uniquement parce que celle-ci a été sélectionnée pour la beta, t'es pas prêt de t'en trouver une qui t'accepteras.
eh oui l'appartenance d'une guilde c'est à la vie à la mort
Citation :
Publié par Elmorak
C'est complètement débile, que le tank elfe noir soit un Garde Noir, un Executeur ou une couille de mammouth le problème reste entier
Honnetement, si c'est une couille de mammouth, ca sera sans moi

Et la difference majeure entre l'executeur et le garde noir, c'est facilement 20cm.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Et la difference majeure entre l'executeur et le garde noir, c'est facilement 20cm.
Surtout qu'avant ils maniaient une hache

Non rien de transcendant sur table, mais surement plus dans un MMO ... 'fin bref. Advienne ce que les concepteurs pourra ! On s'en tape un peu en fait ... Tant que ce sera un bon jeu.
Essayons d'y voir un peu plus clair dans cette affaire d'équilibre du jeu et d'effet miroir :

- Bise-fer = Orc noir
- Martelier = Koup'tou
- Ingénieur = Dresseur
- Prêtre des Runes = Cultiste
- Chevalier = Elu
- Répurgateur = Furie
- Prêtre guerrier = Disciple
- Mage Flambyant = Sorcier du chaos
- Maître des Epées = Garde Noir
- Guerrier Fantôme = Sorcière
- Archimage = Chaman
- Lion Blanc = Maraudeur
Citation :
Publié par MOLIVIO
Essayons d'y voir un peu plus clair dans cette affaire d'équilibre du jeu et d'effet miroir :

- Bise-fer = Orc noir
- Martelier = Koup'tou
- Ingénieur = Dresseur
- Prêtre des Runes = Cultiste
- Chevalier = Elu
- Répurgateur = Furie
- Prêtre guerrier = Disciple
- Mage Flambyant = Sorcier du chaos
- Maître des Epées = Garde Noir
- Guerrier Fantôme = Sorcière
- Archimage = Chaman
- Lion Blanc = Maraudeur
bien essayé t as a peu près 50 % de juste essaye encore ... bon je dois dire que pour certain couple sa ne marche pas non plus ...
Citation :
Publié par oio
...
Apporte ta contribution camarade, n'hésite pas à rectifier.

Peut-être Mage Flamboyant = Sorcière elfe noire à cause du risque d'explosion avec les incantations puissantes.
Guerrier fantôme = Sorcier du chaos
Citation :
Publié par MOLIVIO
Apporte ta contribution camarade, n'hésite pas à rectifier.

Peut-être Mage Flamboyant = Sorcière elfe noire à cause du risque d'explosion avec les incantations puissantes.
c est déjà mieux , essaye encore ...
Yop yop

J ai bien lu le descriptif des sorts des différents healers et j ai l impression que c est pauvre , naif , pas trés pointu et guére passionant

C est une mauvaise impression et j ai rien compris ?
Les descriptifs sont ils mal traduits ?
Ou effectivement rien n est vraiment encore figé et ca peut bouger ?

Il bougera bien le healer ou ca restera poussiéreux à jouer ?

Merci
Citation :
Publié par MOLIVIO
Apporte ta contribution camarade, n'hésite pas à rectifier.
Au niveau des classes dps, c'est un poil dure de faire la correspondance, hormis répurgateur/fury et sorcière/mage flamboyant.
Pour les healeurs, pas de soucis, et pour les tanks, hormis élu/chevalier, a priori c'est ce que tu as déjà mis (maître des épées/garde noir, brise-fer/orque noir, du moins tant qu'on aura pas plus de précision pour le garde noir _ comme a été dit, ce dernier aurait éventuellement le même système que le brise-fer, donc peut-être serait-il le tank défensif côté destru ? J'y crois pas trop non plus)

Pour les autres dps, on reste dans le flou.
En fait, tout dépend du Lion Blanc et de ses capacités, pour le mettre en duo avec le maraudeur ou le koup'tou =)

Enfin, pour les quatre dernières classes, les deux duos (celui que tu as déjà indiqué, mais aussi ingé/magus et shadow warrior/squig herder) restent possibles.

Après, on peut pas trop aller plus dans les détails, car certains éléments restent sous NDA

voili voilou
Citation :
Publié par Andromelech
comme a été dit, ce dernier aurait éventuellement le même système que le brise-fer, donc peut-être serait-il le tank défensif côté destru ? J'y crois pas trop non plus)
Ca serait surtout tres stupide de leur part de mettre le black guard en tank defensif alors que l'elu est plus a meme de remplir cette fonction d'un point de vue background. Un tank defensif dont l'arme de predilection est la halebarde, ca perd en credibilite.
Citation :
Publié par Minitosse
Désolé mais ce que tu cite j'appel plus du polissage, rien que l'équilibrage d'un jeu ca peu demander des mois et des mois de boulot. La finition d'un jeu c'est régler les quelques bugs restant, changer quelques détails graphiques...
Et là je te sors la "loi" informatique :
"Ce sont les 10 derniers % d'un programme qui demandent 70% du temps de production et causent 90% des bugs".

Soit les détails mais c'est vrai, c'est juste du polissage.
Citation :
Publié par Suv
oio il croit etre seul en bêta...
je vois pas le rapport avec le pâté argumente un peu qu'on rigole . désolé mais bêta ou pas sur ce coup je vois pas ce que sa change affirmer que le lion blanc auras un game play similaire au maraudeur sa me fait doucement marrer . a la limite qu'on dise que le maraudeur s'approche du shadow warrior , (3 position de combats qui permettent d utiliser des coup différents ) pourquoi pas , mais le comparer avec une classe qui n'est pas encore annoncé et dont on ne sais rien . faut pas forcement voir des paires la ou il n y en auras pas , je ne pense pas que le dresseur de squig aura son jumeaux coté odre par exemple , a moins d un refonte totale des classes .
Mais ça fait cb de temps que WAR est en dev? J'ai pas saisi, 2 ou 3 ans? C'est vrai que ça fait pas beaucoup vu comme ça...Cette interview fait grave peur...(ou alors c'est une feinte ^^)
Nan mais si le jeu est encore reporté, soit, de toute façon on n'y peut rien, mais n'empêche s'ils font ça les zouaves, nombre de gens ont déjà préco leur boite c'est pas très respectueux du consommateur!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés