Agramon Season2 (#18)

 
Partager Rechercher
Soirée sympa en pick up à dominance CdE,

2 fights vs Tenebralz & co à coté du P1 Agra,, grosse coïncidence ces 2 incs à notre avantage,
3 ou 4 fights vs Exodes hib assez tendu dont 2 à poil @fight avant mais ça excuse rien et dernier fight Linsul a puissamment eu chaud .
3 ou 4 fights vs le groupe de Rindae & co (Messagers de j'sais pas quoi), la compo 3 mages @jebacka10kmàl'inc nous a asses surpris au début mais fights sympa par la suite notamment le dernier @masse retournements.
Et c'est tout il me semble ;o

Bref soirée sympa pour ce qu'il se passe à coté en zf,

à demain ~~
Citation :
Publié par Galelith
Aucun rapport : J'ai vu Makaa et Gendan ig, ce sont eux irl ou des comptes rachetés?
ce sont bien eux , et ce ne sont pas les seuls a avoir repop d ailleurs
Soirée ma foi bien sympathique, des fights bien sympa et bien long avec une ambiance sur le ts à la clé ! (hein prussie et son garage xD)

Deux fights contre le groupe de goewen, un ou on se fait démonter (aucune ra pop et inc défavorable après le jump du bateau @strike mezz :/), l'autre fight était bien plus long et bien plus sympa : P

Deux fights contre les messagers d'ankavos, votre back a 10km des mages nous aura également surpris sur le premier fight, nos tanks se sont fait exploser, mais deuxieme fights bien plus long et bien plus sympa :P

Plusieurs fights contre le groupe mid full tank, (groupes de 10 : P) on en perd on en gagne, combat très long du à la compo

Et deux demis fights contre le groupe a gauthier & co (si c bien eux avec la cape verte), vous etes bien marrant, si un jour vous allez sur agra, vous allez faire comment sans tours derriere pour back quand vous vous faites doom ? : ((((

Bref, soirée bien sympa malgrès notre début de soirée bien pourrave : D
Citation :
Publié par Tenebralz
Et deux demis fights contre le groupe a gauthier & co (si c bien eux avec la cape verte), vous etes bien marrant, si un jour vous allez sur agra, vous allez faire comment sans tours derriere pour back quand vous vous faites doom ? : ((((
désolé pour les ae /rude et ae /rofl mais trop énerve sur le coup
Soirée sympathique hier soir même si ca saoul le bateau pour rejoindre Agra...

Pas mal de groupe présent même si sur la dernière heure il y avait bcp moins de monde.

quelques difficultés à gérer le trimage Ankavos ou notre groupe se retrouve trop scinder en deux avec le back de leur mage et le back de nos mages en face ><.

A lundi !
+1 Soirée bien sympas dans le grp Cde/Goe

Meme s'il y avait pas mal d'Alb en debut de soirée sur agra ... ca c'est tres bien terminé =)

Fights sympas contre les messagers, et le pug Execute (surtout celle sous l'eau, sous pont agra )
Citation :
Publié par Kathiel `
+1 Soirée bien sympas dans le grp Cde/Goe

Meme s'il y avait pas mal d'Alb en debut de soirée sur agra ... ca c'est tres bien terminé =)

Fights sympas contre les messagers, et le pug Execute (surtout celle sous l'eau, sous pont agra )
j'avais pas mon pet level 7 du au jump boat et votre inc, c'est pour ca qu'on perd, c'est tout ! : D
Citation :
Publié par Kathiel `
Fights sympas contre les messagers, et le pug Execute (surtout celle sous l'eau, sous pont agra )
Une petite pensée au fléau et au merco qui ont mangé champi snare/Champi root tout le fight
Citation :
Publié par Razielo
<gagnant par forfait!>
Pas cool de faire les duels quand je peux pas me log du week-end.
Pas très sport, enfin je j'attendais bien çà de toi, sale nain.

Citation :
Publié par cosmic
Un grand bravo !! Plus qu'à te teindre arv xD
J'ai déjà pas supporter le orange, mais alors le rose.
Citation :
Publié par Hironie
Une petite pensée au fléau et au merco qui ont mangé champi snare/Champi root tout le fight
Méwai :x + le cdr à un moment c'était assez dur pour les nerfs ~~
Citation :
Publié par Tenebralz
Et deux demis fights contre le groupe a gauthier & co (si c bien eux avec la cape verte), vous etes bien marrant, si un jour vous allez sur agra, vous allez faire comment sans tours derriere pour back quand vous vous faites doom ? : ((((
Je crois qu'on n'a pas attendu les Puissants Conseils de Tenebralz pour y aller

On etait 5, vous ramez pour tuer 1 gars alors qu'on a qu'un clerc, vous etes etes tellement aware que vous vous faites pratiquement tous mez a l'inc et par moi (qui joue mage/mezzeur depuis 4 jours) donc tour ou pas tour qd on est mauvais on cherche pas d'excuses.

Pour le back a la tour je pense que tu es assez mal placé pour te permettre de faire des remarques .
Citation :
Publié par Tenebralz
Soirée ma foi bien sympathique, des fights bien sympa et bien long avec une ambiance sur le ts à la clé ! (hein prussie et son garage xD)

Deux fights contre le groupe de goewen, un ou on se fait démonter (aucune ra pop et inc défavorable après le jump du bateau @strike mezz :/), l'autre fight était bien plus long et bien plus sympa : P

Deux fights contre les messagers d'ankavos, votre back a 10km des mages nous aura également surpris sur le premier fight, nos tanks se sont fait exploser, mais deuxieme fights bien plus long et bien plus sympa :P

Plusieurs fights contre le groupe mid full tank, (groupes de 10 : P) on en perd on en gagne, combat très long du à la compo

Et deux demis fights contre le groupe a gauthier & co (si c bien eux avec la cape verte), vous etes bien marrant, si un jour vous allez sur agra, vous allez faire comment sans tours derriere pour back quand vous vous faites doom ? : ((((

Bref, soirée bien sympa malgrès notre début de soirée bien pourrave : D
en même temps pour repeter on etais 5 avec un clerc vous etes fg avec enthro dans ton grp vous tuer un gars au bout de 10 minutes ( gg d ailleurs ) et on a droit a chain emote de votre part .

et pour agra tous les soir on y est mais au pire demande a yalynette ci il nous croise pas sur agra .

par contre vous on vous vois pas c bien dommage , ce qui est dommage aussi c deja sur orca tu etais spe bus tower etc.. et le faite de changer de serv n a pas changer ta facon de jouer ou encore ton fairplay .

bref pas grave la prochaine fois tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de dire n importe quoi , merci de ta comprehension et au plaisir de vous voir sur agra .
bizou
Citation :
Publié par alfha
blabla
Bus tower :') si tu pouvais sortir des screens steuplé !

Sinon, vous etiez bel et bien fg deux fois, et je sais pas ou tu vosi qu'on met 2h a vous tuer un mec mais bon ;/
Citation :
Publié par Tenebralz
Bus tower :') si tu pouvais sortir des screens steuplé !

Sinon, vous etiez bel et bien fg deux fois, et je sais pas ou tu vosi qu'on met 2h a vous tuer un mec mais bon ;/
je vais te la refaire le grp a deco a 23H00 et on reste a 5 donc dis ce que tu veut après ci tu est trop aigrie pour pas reconnaître les choses pas de soucis .

sinon Kikoo psaii ))) ca fais plaisir depuis le temps

PS: ce soir on étais sur agra et vous ?
Citation :
Publié par alfha
PS: ce soir on étais sur agra et vous ?
1run seulement nan ?
si c'est pour passer en coupe vent fait dont de meme sur ce post

Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Une fois ? Savoir compter c'est un probleme récurent dans votre grp dis moi
jvais pas le prendre pour moi vu que vous arrivez a me confondre avec un grp mid full tank, c'est un probleme recurent dans votre grp de confondre les gens
Citation :
Publié par Elaniae
1run seulement nan ?
si c'est pour passer en coupe vent fait dont de meme sur ce post
Une fois ? Savoir compter c'est un probleme récurent dans votre grp dis moi

On est fg a 5, on passe 1 fois sur aggra etc ...

Imo go msn Ganandorf (hib) et Criti (mid), enfin apres c juste un conseil =))

Citation :
jvais pas le prendre pour moi vu que vous arrivez a me confondre avec un grp mid full tank, c'est un probleme recurent dans votre grp de confondre les gens
Ou simplement on s'en fiche ?

No need l'asv, le CV ig des gens pour play
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés