Question sur la furtivité, le cap et les respec

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que ces questions ont déja été évoquées, mais maintenant que les diverses pierres de respec circulent en quantité, je voudrais les conclusions de personnes en ayant fait l'expérience.

Un assassin qui respec sa ligne "furtivité" conservera il ses points d'auto-train ?

Un personnage qui "respec all" conservera il ses points d'auto train ?

Dernière question, mais non la moins importante, la furtivité est elle capée à 50 ? (Un personnage ayant 40+15 en furtivité sera il moins detectable ou plus rapide qu'un personnage ayant 40+10 ?)

Merci d'avance de vos réponses
Les points gagnés en autotrain ne peuvent être perdus il me semble, pour ce qui est d'avoir plus de 50 en furtivité avec bonus, il semblerait que cela n'influe presque pas
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Re: Question sur la furtivité, le cap et les respec
Citation :
Provient du message de Mayhem * Phades
Je sais que ces questions ont déja été évoquées, mais maintenant que les diverses pierres de respec circulent en quantité, je voudrais les conclusions de personnes en ayant fait l'expérience.

Un assassin qui respec sa ligne "furtivité" conservera il ses points d'auto-train ?

Un personnage qui "respec all" conservera il ses points d'auto train ?


A priori non , je pense que ca respec tout et que ca te remets les points d'auto train , mais en prenant sur ton compte de point total

Citation :
Dernière question, mais non la moins importante, la furtivité est elle capée à 50 ? (Un personnage ayant 40+15 en furtivité sera il moins detectable ou plus rapide qu'un personnage ayant 40+10 ?)

Merci d'avance de vos réponses
Avoir plus de 50 en furtivité sert uniquement a detecter les autres furtis de plus loin , tu aura aucun changement autre que celui la
Citation :
Publié par Bibi !

Avoir plus de 50 en furtivité sert uniquement a detecter les autres furtis de plus loin , tu aura aucun changement autre que celui la
C'est toujours d'actualité ca ?
Avoir plus de 50 en furtivité sert à quelque chose ou 50 est un hard cap ?

( c'est du remontage violent de post mais bon ca prouve que j'ai fait une recherche nondidiou )
hard cap à 50.
__________________
Mid/Orca :
== Karnoctis, Assassin 11LX == La Rune Tordue

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
Citation :
Publié par Bibi !
[/I]
Avoir plus de 50 en furtivité sert uniquement a detecter les autres furtis de plus loin , tu aura aucun changement autre que celui la

Le gain est tellement insignifiant que rester à 50 suffit largement.
Citation :
Publié par Greldi
c'est 50 ou 51 le bon score à viser ?

sinon c'est utile d'avoir+ pour assa-like vs pnj histoire de trainer près des forts/rempart.
Faux, le cap de dissimulation est à 50 eu furtivité, tu pourra avoir 30+20 ou 50+20 tu te fera voir de la même facon par les pnjs et mob et contre les anti-furtif cela est même sans importance quel niveau en fufu tu as.


Citation :
Publié par abbadon
donc pour un scout, à partir du 6L et à chaque "up" on peut respe pour mettre plus de points en arme et avoir un meilleur WS ? ou est ce que cela ne sert à rien ?

Oui comme pour tous les furtifs, on descend tous notre fufu et poisons / arme pour mettre en dual à chaque up de rang, c'est pareil pour les archers.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Faux, le cap de dissimulation est à 50 eu furtivité, tu pourra avoir 30+20 ou 50+20 tu te fera voir de la même facon par les pnjs et mob et contre les anti-furtif cela est même sans importance quel niveau en fufu tu as.
Faux. Ton niveau en furtivite est compare au niveau de l'ennemi pour determiner sa distance de detection. C'est pour cela que ca ne sert a rien de depasser 50 contre les joueurs. Contre un mob lv60 il faut 60 furtivite pour diminuer au maximum son rayon de detection.

Autre remarque, avoir au dela de 50 en furtivite aide aussi contre SL en diminuant la distance de detection.

Mais bien sur les avantages au dessus de 50 sont rarement utiles pour justifier un investissement.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Faux. Ton niveau en furtivite est compare au niveau de l'ennemi pour determiner sa distance de detection. C'est pour cela que ça ne sert a rien de depasser 50 contre les joueurs. Contre un mob lv60 il faut 60 furtivite pour diminuer au maximum son rayon de detection.

Hm, j'ai toujours pensé que le cap de dissimulation pour les joueurs était la même que pour les mobs, mais dans la logique de la fufu contre le niveau de l'ennemi, cela me semble logique effectivement.

Toutes façon je vais pas aller respec ma fufu pour tester ça contre des mob, donc je te crois sur parole.
Il n'y a pas aussi une histoire de 'pulse'?

Il me semblait que tous les 10 points en fufu pure, le temps entre deux 'pulse' diminuait. En gros, que à 40+10 on ne détecte pas mieux qu'à 30+20, mais qu'on essaie plus souvent.

Et il n'y a pas aussi une amélioration de la compétence 'chute contrôlée' également?

Bhuzz.
Chute contrôlé prend un niveau tout les 10 points de compétence, aucune influence des bonus en fufu dessus, on a tous le niveau 3 toute facon, vu qu'on ne monte jamais à celui à 40 et on ne descend pas sous les 30 fufu.

La furtivité marche bien en pulse, mais on ne connait pas l'influence de la fufu dessus, ceci étant trop galère à tester réellement avec , avec les lags serveur et temps de réponse tu n'aura jamais de test fiable.
Discution très interessante meme apres 4ans et demi

J'ai 3 petites questions:

* Donc, si j'ai bien compris, pour un fufu lv50, un bon 37+13 suffit en furtivité? (j'ai actuellement 41+13), que devrais-je envisager?

* Est ce utile d'avoir plus de 50 en Arme (perfo pour ma part et bonus compris) et qu'est ce que cela apporte? meilleur DPS?

* Qu'est ce que cela apporte d'avoir plus de 50 (bonus Compris) en Attaque sournoise?

Merci d'avance
Bonjour,

Citation :
Publié par Liandar
* Donc, si j'ai bien compris, pour un fufu lv50, un bon 37+13 suffit en furtivité? (j'ai actuellement 41+13), que devrais-je envisager?
Tu peut descendre ton score en fufu à: 37 effectivement.
Citation :
Publié par Liandar
* Est ce utile d'avoir plus de 50 en Arme (perfo pour ma part et bonus compris) et qu'est ce que cela apporte? meilleur DPS?
Il faut viser le 51 en score d'arme (comp + bonus ) afin de ne plus avoir de variance sur tes attaques

Citation :
Publié par Liandar
* Qu'est ce que cela apporte d'avoir plus de 50 (bonus Compris) en Attaque sournoise?
Ca rapporte un cap plus haut sur la PA notamment, de l'ordre de "pas beaucoup" mais ça a le mérite d'exister, et d'être utile.

Citation :
Publié par Liandar
Merci d'avance
En espérant t'avoir été utile
Donc, si je comprend bien, le top au niveau Template pour un fufu, c'est d'avoir (bonus inclus) :

- 50 fufu
- 51 Perfo
- 50 poison
- 51 en AS (ou plus si on peut)
- le plus possible en ADC

Et a quoi sert l'Art du combat ? c'est bien pour avoir plus de chance de toucher l'ennemi de la main gauche?
Avoir plus de 50 en perfo sert seulement si tu utilises les styles perfo.

Avoir plus de 50 en attaque sournoise augmente les degats des styles de cette ligne (PA y compris)

Monter le niveau en art de combat augmente les chances de taper avec la main gauche et les degats des styles de cette ligne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés