[Actu] Le système des Carrières vu par Josh Drescher & Adam Gershowitz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MOLIVIO
Moins bon que quoi ??? que les healers des autres jeux, qu'est-ce qu'on s'en fout ... les healers de WAR seront TOUS des hybrides mixant capacités de soins et capacités offensives (cac ou ranged) ! Donc y aura pas de moins bons, c'est la même chose pour toutes les classes, pas de healer pur et dur !
Moins bon en fonction de sa spécialisation, bien évidemment.
Citation :
Publié par Cyliah
Ça fait peur quand même des paroles pareils, et ton heal quand le groupe est full life il fait quoi ? Et ton mezz une fois placé son sort il fait quoi ? Qui a dit que les healeurs devaient dps plus qu'un "pur mago" ? Pas moi en tout cas, 20% // 80% ça te parle ?

Tu es complètement fermé à une quelconque évolution, tu auras peut être raison, le healeur sera peut être comme dans les autres jeux un spameur heal, mais peut être pas. Enfin je me demande pourquoi j'essaye de dialoguer, étant donner qu'il n'y a pas de dialogue, pour certain la Vérité leur est apparue et rien ne changera jamais ( *echo lointain* jamais, jamais jamais).
regarde les vidéo rvr de war et dis moi si il y a une révolution dans la façon de jouer un healer , et bien non ? libre a vous de le jouer comme vous le voulez.
apres tout pourquoi pas monter un tank sur daoc full arbalete ?
Citation :
Publié par senateur
un healer doit heal sinon il sert à rien ; un mezzeur doit mezz sinon autant grouper une autre classe. Les programmateurs vont permettre au healer d'aller au cac ou de dd, on va pas se plaindre, maintenant un healer qui dd remplacera pas un pur mago, et un pretre guerrier au cac dealera pas comme un koup tou. Bon voilà, pas besoin de disserter . Il ne peut y a voir une révolution dans la façon de jouer un healer,
Pour la cinquantième fois les partisans d'un gameplay plus hybride pour les healers n'en sont pas à demander qu'ils dps autant que les classes dps.

Ensuite tu dis qu'il ne peut pas y avoir de révolution, mais en théorie si.

Il suffirait d'un jeu où les dégâts globaux ne permettent pas de descendre une cible rapidement pour autoriser un système où les classes hybrides peuvent dps avant de heal par exemple.


Je ne situe pas vraiment le problème à vrai dire. Beaucoup semblent craindre que si on donne trop de potentiel de dd ou autres actions que des heals aux classes hybrides, elles soigneront moins et les combats de groupe seront moins basés sur le heal.
Mais si, une classe hybride est plus utile en groupe dans un rôle de dps/debuff etc PLUS heal, plutôt que de faire du spam heal de A à Z, alors les groupes opti auront recours à la première situation, et tout le monde sera content.
Visiblement daprès certains retours de la beta ça n'a pas l'air d'être toujours le cas mais bon, à l'origine les comm's des dev's faisaient plutôt penser à ça.
Citation :
Publié par senateur
regarde les vidéo rvr de war et dis moi si il y a une révolution dans la façon de jouer un healer , et bien non ? libre a vous de le jouer comme vous le voulez.
apres tout pourquoi pas monter un tank sur daoc full arbalete ?
Les videos ne montrent qu un style de jeu sur une confrontation donnée
Le jeu aménera des dizaines de types de confrontations .
Plus le healer aura de possibilités et plus il pourra s adapter à chaque type de confrontation .

Si ca ne suffit pas :

Pourquoi Mythic donne t il des possibilités au healer hybride si c est pour nous obliger à ne jouer qu en heal ?
Si c est pour nous offrir de l inutile condamné ?
Sérieux répondez

Conseil :

Au lieu de nous expliquer en long en large et en travers qu on ne doit pas appuyer sur d autres boutons que le heal bah allez donc dire à Mythic d arreter leurs inepties d hybride et de stopper l implémentation de tout ce qui aurait pu rendre un healer un peu plus intelligent

Allez : go go parler à Mythic

Je suis healer et je healerai de mon mieux mais si je m apperçois que pour améliorer mon rendement dans le groupe je dois faire autre chose que le heal pur et que le jeu me permet justement de le faire ....
Bah je le ferais sous peine de < jouer en dedans >

Pretendre qu un healer veut etre un Cac ou un Dps à distance ou un Mago c est ridicule
Quand on joue healer on veut healer c est clair sinon ....
Bah on joue pas healer Cqfd

Subsidiaire :

Pour ceux qui ont joué à Daoc : vous auriez pensé à interdire au healer de mezz ?
la première fonction d'un healer c'est de healer, après si la situation le permet il fait autre chose, voilà. De toute façon vous verrez bien en rvr, ceux qui joueront leur healer uniquement comme un mago sans healer une fois se feront vite dégager ou engueuler, ou plus subtilement on le groupera pas la prochaine fois.
En ce qui concerne certaines possibilités des healer, j'ai bien observé et il y a des choses très intéressante, genre un regen moral du groupe etc, un peu comme la sentinelle chez daoc. Je pense, et même c'est sur qu'il y aura plus de healer à la sentinelle que de healer à la druide si on se réfère a daoc. Mais un petit bémol, lorsqu'on joue une sentinelle on doit souvent passé en mode pur heal sans druide dans le groupe, et je suis bien placé pour le savoir... donc la question est de savoir si un healer de war se jouera à la fois comme un moine spé baton de daoc ou une sentinelle axé soutient regen heal slam boubou, la réponse est surement les deux
Citation :
Publié par klovis

Pour ceux qui ont joué à Daoc : vous auriez pensé à interdire au healer de mezz ?
coté mid il avais pas autant de healeurs heal/buff que heal /apai
donc non je dirais meme que l'apais était souvent en lead du groupe mezz oblige
Beaucoup de fausses certitudes sur ce post...

Au début de l'introduction de célérité j'ai joué un healer augmentation/célérité en tandem avec un healer pacification dans une team opti créée sur ce profil.

Là c'était célérité en boucle à courte portée de la mêlée tout en gardant un oeil sur le heal quand nécessaire...

Les bons healers jouent autre chose que le heal quand il le faut (c'est en grande partie ce qui fait la différence entre les bons et les moins bons d'ailleurs)...
Citation :
Publié par oio
en effet , donc ok pensez ce que vous voulez , faites du dps avec vos heal , sa seras plus facile de vous poutrer la gueule croyez a vos belles théorie de soigneur nuker qui heal mieux quand il nuke et vos espoir de healeur qui dps plus qu'un kouptou ...

Pas mieux...
Beau dialogue de sourds

Je ne sais pas ce qu'il en est de la situation ig, mais ce qui est certain c'est que si Mythic arrive à tenir son pari les joueurs ne l'accepteront jamais.
Les joueurs de MMO (et beaucoup sur JoL lol) ont des oeillères, ils n'ont qu'une (allé soyons sympa 2 ) conception d'une classe.
Tu ne pourra jouer ton personnage comme tu l'entends qu'avec tes amis (attention je ne parle pas de persos montés complètement de travers non plus, il faut un minimum de logique). Je l'ai très bien vu à Daoc, et WoW m'a bien confirmé le truc.

Essayer de faire évoluer les joueurs est peine perdue (sauf dans le cas présent pour les healers qui eux aimeraient bien évoluer).
Citation :
Publié par Meelk
C'est le Klovis clerc chez alliance qui parle?
Devine

Le kloklo se demande s il vaudrait pas mieux faire un archer avec une tite boite à pansement perso en cas de régles douloureuses
Citation :
Publié par oio
en effet , donc ok pensez ce que vous voulez , faites du dps avec vos heal , sa seras plus facile de vous poutrer la gueule croyez a vos belles théorie de soigneur nuker qui heal mieux quand il nuke et vos espoir de healeur qui dps plus qu'un kouptou ...
Je sais même pas de quoi tu me parles, tu vois bien que pour cause de NDA je n'infirme ni ne valide aucune des 2 positions. M'enfin si t'as envie de te monter des films sur forum, vas-y.
__________________
"In heaven, all the interesting people are missing."
Bonjour ! (dit au loin un nouveau qui pose son grain de sel); (les autres: mais qu'est ce qu'il va bien pouvoir dire...)

j'ai lu toute le pages du sujet, y'en bcp pour pas grand chose...
Ce qu'on peut comprendre des classes heal dans war, c'est quel sont des classes heal pas forcément hybrides... Une classe heal qui ne peut pas faire de DPS ne peut simplement pas arriver au niveau 2 toute seule et c'est pas le but...
Maintenant dans war online ils nous donnent la possibilité de pouvoir OPTIMISER nos heals avec certaines classes heal (dommage pr le cultiste, je m'imaginais déjà lancer des DOTs quand cela et bien évidement possible à la façon démoniste WOW pour optimiser mes heals).
Mais pour les autres c'est super, ça va donner envie à beaucoup plus de gens de jouer healeur, il y'en aura plus et donc dans ce cas la plus besoin de "PUR" healeur comme vous dites. La ou je ne suis pas d'accord avec certains c'est que le healeur de WAR ne serait pas "PUR" car il pourrait quand cela lui serait permit de DPS...
C'est n'importe quoi de dire ça, car justement le fait d'avoir la possibilité d'optimiser ces heal en DPSant un petit coup par ci puis par la lorsque l'occasion ce présente (va falloir jouer vite, + de challenge = cool) pourrait faire de ce healeur un plus PUR que les PURS dont vous parlez... Si ce nouveau healeur est bon, il devra DPS quand il le pourra, des lors ces Heals seront plus optimisés, utilisera moins de ressources, y'aurra forcement un + ce que je trouve bien. Quand il ne pourra pas optimiser ces heals ben il fera le healbot et ses pouvoirs utiliseront plus de ressources ou seront moins efficaces. Mais il est certain qu'un bon healeur saura faire la différence dans un moment critique et healera plus à certains moment qu'a d'autres, même en sachant que ses heals seront moins eficasses, il vaut mieux ça que rien.
C'est l'idée que je me suis faite du heal en lisant sur les sites dédiés à waronline.
Citation :
Publié par oio
en effet , donc ok pensez ce que vous voulez , faites du dps avec vos heal , sa seras plus facile de vous poutrer la gueule croyez a vos belles théorie de soigneur nuker qui heal mieux quand il nuke et vos espoir de healeur qui dps plus qu'un kouptou ...
J'enregistre ce message, je le ressortirai pour la release
Si Mythic a dit que les soigneurs pourront faire des dégâts ET soigner en même temps, c'est qu'ils pourront le faire, c'est tout.
Et y'en a plein de solutions pour que ça marche : soins instantanés, soins de groupe, soins puissants sur la durée, sorts de protection... ou même : sorts de dégâts instantanés, sorts à retardement (comme les runes du Prêtre des Runes : je pose ma rune de soin, et je la libère pour soigner instantanément !)...

Puis vous semblez négliger beaucoup trop les dégâts... Ok, ils ne seront sûrement pas aussi élevés que ceux d'un DPS, mais ça reste toujours des dégâts, qui peuvent aider à achever une cible ou en commencer une nouvelle pour donner plus de travail aux soutiens adverses !
Citation :
Publié par Meelk
C'est le Klovis clerc chez alliance qui parle?
Un style ponctué de smiley avec des signatures parfois délirante a la fin d'une réponse... Qui veux tu que ce soit d'autres

Citation :
Publié par Coquette
Oui.
Avec Coquette ca fait le couple de l'année. Etincelles garanties

Citation :
Publié par oio
en effet , donc ok pensez ce que vous voulez , faites du dps avec vos heal , sa seras plus facile de vous poutrer la gueule croyez a vos belles théorie de soigneur nuker qui heal mieux quand il nuke et vos espoir de healeur qui dps plus qu'un kouptou ...
Ca fera de la sélection entre healer entre ce qu'il veulent absolument faire des dommages et ceux qui soignent
Citation :
Publié par Hibawyn
Citation :
en effet , donc ok pensez ce que vous voulez , faites du dps avec vos heal , sa seras plus facile de vous poutrer la gueule croyez a vos belles théorie de soigneur nuker qui heal mieux quand il nuke et vos espoir de healeur qui dps plus qu'un kouptou ...
Si Mythic a dit que les soigneurs pourront faire des dégâts ET soigner en même temps, c'est qu'ils pourront le faire, c'est tout.
Ca aussi, c'est collector, et je le ressortirais aussi. Croire qu'une annonce pour un MMO amène forcément au résultat annoncé encore de nos jours, c'est beau.
Citation :
Publié par Coquette
Ca aussi, c'est collector, et je le ressortirais aussi. Croire qu'une annonce pour un MMO amène forcément au résultat annoncé encore de nos jours, c'est beau.
Bah sortie de son contexte, c'est sûr que tu peux la ressortir quand tu veux
Citation :
Publié par pouetpou
Bonjour ! (dit au loin un nouveau qui pose son grain de sel); (les autres: mais qu'est ce qu'il va bien pouvoir dire...)

j'ai lu toute le pages du sujet, y'en bcp pour pas grand chose...
Ce qu'on peut comprendre des classes heal dans war, c'est quel sont des classes heal pas forcément hybrides... Une classe heal qui ne peut pas faire de DPS ne peut simplement pas arriver au niveau 2 toute seule et c'est pas le but...
Maintenant dans war online ils nous donnent la possibilité de pouvoir OPTIMISER nos heals avec certaines classes heal (dommage pr le cultiste, je m'imaginais déjà lancer des DOTs quand cela et bien évidement possible à la façon démoniste WOW pour optimiser mes heals).
Mais pour les autres c'est super, ça va donner envie à beaucoup plus de gens de jouer healeur, il y'en aura plus et donc dans ce cas la plus besoin de "PUR" healeur comme vous dites. La ou je ne suis pas d'accord avec certains c'est que le healeur de WAR ne serait pas "PUR" car il pourrait quand cela lui serait permit de DPS...
C'est n'importe quoi de dire ça, car justement le fait d'avoir la possibilité d'optimiser ces heal en DPSant un petit coup par ci puis par la lorsque l'occasion ce présente (va falloir jouer vite, + de challenge = cool) pourrait faire de ce healeur un plus PUR que les PURS dont vous parlez... Si ce nouveau healeur est bon, il devra DPS quand il le pourra, des lors ces Heals seront plus optimisés, utilisera moins de ressources, y'aurra forcement un + ce que je trouve bien. Quand il ne pourra pas optimiser ces heals ben il fera le healbot et ses pouvoirs utiliseront plus de ressources ou seront moins efficaces. Mais il est certain qu'un bon healeur saura faire la différence dans un moment critique et healera plus à certains moment qu'a d'autres, même en sachant que ses heals seront moins eficasses, il vaut mieux ça que rien.
C'est l'idée que je me suis faite du heal en lisant sur les sites dédiés à waronline.
je crois que l'on a largement fait le tour de la question, passons à autre chose non ?
Citation :
Publié par senateur
je crois que l'on a largement fait le tour de la question, passons à autre chose non ?
de toute façon apparement le pb c'est qu'EA Mythic n'aurait pas complètement tenu ses promesses en faisant 2 healers avec un gameplay healbot : le cultiste et le pretre des runes. J'espère qu'ils changeront ça avant la release.
Bah pas si healbot que ça, puisque d'après la description officielle, le Cultiste pourra placer des marques sur ses ennemis et drainer leur vie (donc soins + dégâts en même temps) et le Prêtre des Runes pourra poser des runes sur ses alliés et les activer plus tard (donc soin instantané, ce qui lui permet de faire des dégâts en même temps).
Oué mais bon les descriptions officielles et les promesses d'EA Mythic, enfin disons qu'apparement les BT ont l'air de dire que c'est 2 classes fonctionnent comme des healbots. Après bien sûr beta ça veut dire ce que ça veut dire.
Citation :
Publié par Un petit ange
Un style ponctué de smiley avec des signatures parfois délirante a la fin d'une réponse... Qui veux tu que ce soit d'autres

Avec Coquette ca fait le couple de l'année. Etincelles garanties
Comme dirait Cindy Sander : Coquette c est Coquette , klovis c est klovis ...
et Petit Ange c est qui ?
Avec les années les étincelles .... bofff

---------------------------

J ai lu le reply de PouetPou qui déroule une théorie valable et interessante
Si le healer doit bien optimiser son heal en gérant une autre fonction que le heal pur il deviendra en fait le vrai pur healer : il a raison
Je vais essayer de me rapprocher de camarades sur la beta pour savoir si la balance du healer hybride est bien établie ....

Si oui : le healer sera meilleur s il drain ou deal ou .....
Si non : bah on en reviendra au vieux healer ...... et perso je choisirais une autre classe

J espére que Mythic n a pas implémenté un truc inutile qu il serait suicidaire et malvenu d exploiter

Jouer un healer qui bénéficie d avancée dans le gameplay oui
Jouer un healer à l ancienne qui ne fera que du heal = j ai deja donné et je laisserais la place à d autres ....

Combien de groupes démenbrés pour cause de manque de heal ? arfff
J espére que le healer sera une classe remaniée afin de motiver un nombre suffisant de joueurs healers afin de rendre viable tout groupe à toute heure pour toute besogne

Si en plus les guildes pensent à plutot conseiller à leurs + gros volumes de connexion ce poste relativement important ..... ça baignera

Croisons les doigts et mes fréres Healers : prions

ps : n oublions pas que dans tout MMO tout joueur est forcément confronté à des périodes de jeu en solo qu il le veuille ou non
Imaginons un pur healer sans DPS aucun et souhaitons lui bonne chance ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés