L'Agramon délicat de Kertruc ! (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par {=SwI=}
grp mid 2 win 1 perdu merci pour la soirée
Premier combats on Inc de coté vous vous asseyez - pas pigé pourtant vous étiez pas en repos. Bref.

Puis Inc de face - on s'étale trop et on perd.
Revanche avec un beau Inc de dos - full assist sur le drood après on avait plus qu'a gérer l'avantage.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Premier combats on Inc de coté vous vous asseyez - pas pigé pourtant vous étiez pas en repos. Bref.

Puis Inc de face - on s'étale trop et on perd.
Revanche avec un beau Inc de dos - full assist sur le drood après on avait plus qu'a gérer l'avantage.

J'avou sur le fight ou on perd dark en premier kan vou inc de dos(foireux ) on a bien merdé, on avai un grp mid en clipping devant on les suivé et, bah la suite druide mort a l'inc avantage a vous .
Sinon soirée bien sympas dans l'ensemble, meci pour la soirée.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Premier combats on Inc de coté vous vous asseyez - pas pigé pourtant vous étiez pas en repos. Bref.

Puis Inc de face - on s'étale trop et on perd.
Revanche avec un beau Inc de dos - full assist sur le drood après on avait plus qu'a gérer l'avantage.
c'est de suite plus plaisant de ce fight quand y'as pas de pet theu ds l'histoire
ps : Doly content que tu sois re tu me manquai
ps2 : Valeyrya tres en beauté ce soir
ps3 : Xandra on fait des bébés ?
Citation :
Publié par Schoen
hum je vois pas trop de quand tu parles Akela, y'a pas vraiment eu de volonté de faire semblant de med ou quoi
1er combat - vous êtes immobile sur le InC et vous allez vers la hauteur - on pense tous sans exception que vous allez repos et on se fait charger sur le retour des deux tanks vers le main groupe.

De toute façon ça aurait pas sauvé notre petite pick up de ce soir - on avait décidé de se faire farmer sur agra plutôt que de prendre 4 Fg sur la Zf
Au final, c'était plus sympa et plus rentable aussi
tellement de combat sur agra ce soir (pour une fois) que je ne vois pas trop de quoi tu parles...

ou bien c'est lors d'un fight ou l'on passe pres des loups sur la colline on voit un grp qui pars vers hib pres des terres en ruines et on part derriere (mais on est super loin du dit grp)

ou alors c'est le fight pres des terres en ruines vers la sortie hib, ou l'on fini un grp hib et vs arrivez et incantez direct le mezz. de la on pensait tempo, mais comme on voit le mezz partir on rush !!


sinon soiree sympa sur agra, aucun temps mort pour nous bcp de grp hib ça fait plaisir... des combats equilibre, ce qui montre bien que tous les grp peuvent aller sur agra.... on avait une compo tank, avantageuse sur bcp de fight (notamment contre mid contre lesquels nous aurions perdu je pense avec notre compo classique)


hum petit pick up?? lol 3 odins +zerk + valk devant compo cheat par exellence (surtout que les gens composant le grp n'etaient pas les derniers venus pick up ok, mais de la a dire se faire farm....

++ ig
Ceci dit, c'était presque du 4fg sur agra aussi entre les pets zo, les vilains loups, les lames d'illusion et autre brumes auxquels il faut ajouter la fourmilière de pets terres
Bien joué en tout cas, on aura notre revanche
Citation :
Publié par Schoen
hum je vois pas trop de quand tu parles Akela, y'a pas vraiment eu de volonté de faire semblant de med ou quoi
Ha Ha arrète de nier shoen, déja que tu campes l'arbre de la muraille hib sur Kattraeth pour tromper l'ennemi, tu ne vas paas nous faire le coup de la bonne foi encore une fois !
Tu cache bien ton jeu coquin !
Citation :
Publié par neithramm
ben pour les pets c'est simple, scho n' a pas du use moc + de 2fois, car il n'a quasiment pas ete aggro, c'etait le pauvre gabh, qui mangeait l'assist
j'ai pu constater que tu as retrouver un membre de ta famille ( j ai vu une neithrammette ) ou peut etre une compagne je ne sais pas
sinon soirée sympa meme si du rel sur vos pommes
et dommage sur le dernier fight contre vous au pont add d'un duo me semble t il , mais bon on etait plus sur agra , c est les risque du metier ^^
Citation :
Publié par neithramm
un grp alb est en effet venu mais pas d'add si je ne m'abuse ( a confirmer)

ps: je t'embrasse ma cherie
alors sur le dernier coup zaviez un thauma

sinon le mariage c est pour quand ?
Citation :
Publié par neithramm
ben pour les pets c'est simple, scho n' a pas du use moc + de 2fois, car il n'a quasiment pas ete aggro, c'etait le pauvre gabh, qui mangeait l'assist

Bah avec la portée des pet (je joue aussi theu donc je sais bien) nous les magot impossible de s'avancer pour le dd car les tank sont sur nous, ensuite si nos tank son dessus il se fai bg. Mais votre compo 4 tank assez difficile a gérer pour nous ce soir.

Ps: eu si je ne m'abuse schoen a du utilisé au moin une foi MOC car sou rupt barde il castai encore tranquilou .
si tu le dis, perso je n'ai pas vu le grp engager, mais il est tout a fait possible qu'un duo ai add en effet voir l'un des membres de leur grp..?

ben on pensait se faire un peut exploser avec cette compo...et en fait ça a plutot bien tenu ..

++ ig
ben ca change des compo 4 magots ^^
meme si sa veux dire de ce faire pietiner le cadavre ... c'est deja beaucoup interessant et plus difficile a gerer
en tout cas sa sera sans nous ce soir sur agra :/ on a trois absent de prevu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés