[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

 
Partager Rechercher
Bof , midgard en ce moment est plus actif qu'albion ^^

Sinon pour hier soir que dire , des baston contre les mids , des défaites , des victoires etc ... tres peut contre albion ou les seules rencontres qu'on aient faites se soit soldé par un back laby des alb ( nombre inférieur oblige ) et une défaite pour nous sur ~~2-3 FG HR magos.

J'ai ld au moment ou midgard attaquait une tour a nged , ils prennent la tour et on réussie a leur reprendre grace a un ts ^^

par contre ca chiffre vite la différence de rp entre un magos et un tank omg :s on perd facile 5/6K a cause des morts sur les magos ennemis ^^

Sinon on a aussi eu notre lot hein , quand albion avais entre 3 et 5 reliques , on a pas baissé les bras et on était tous les soirs sur Albion même si le lendemain tout nos efforts étaient redevenu rouge.
Ton reply Khaira c'est du deja vu il y a pas longtemps coté Hib cette fois a l'époque il y a certains albionais qui fanfaronnes comme quoi la Grande Albion a gagné la guerre et les hibs donc MOI qui chouiné que certains Alb fair-play sur jol défendaient les reliks prise de nuits
Enfin les histoires se répètent seul les camps et pseudo qui changent
Citation :
Publié par Khaira
...

C'est valable pour chaque royaume, malheureusement. Il se trouve qu'actuellement, on en bénéficie, mais qui sait si mid n'en bénéficiera pas dans 1 mois ou bien albion comme c'était le cas entre septembre et décembre 2007?

La différence en fait sans critiquer et ce qui fait d'ailleurs la force d'Hibernia mais aussi sa faiblesse, c'est qu'on est plusieurs leads et qu'on n'est que rarement tous ensemble.

Mais bon on s'amuse bien contre les mids en ce moment
C'est pas tout à fait faux ce que tu dis Wushu, sauf que je ne me souviens pas avoir vu Alb aussi désintéressé et aussi peu nombreux en ZF depuis que je joue, et pourtant ce n'est pas la première qu'Albion la Grande est humiliée par des hordes grouillantes de Luri protégés par de laids Firbi .

Pour te donner une idée, avec un bg de 37 passé 22h il y'avait 3 fga (en tout cas dont le lead était sur le bg) les BK, les Cda et nous. Ca fait qd même super léger pour tenter qque chose même si les 3 gpes le voulaient, ce qui n'était peut être pas le cas (j'en sais rien j'ai pas demandé^^) quand on voit ce qu'il y'avait en face.

D'ailleurs, même au dernier repop de Zorgus (loué soit Jésus ) j'avais trouvé le bg alb déplumé.
Il y a aussi une certaine lassitude du jeu qui fait que ça se dépeuple et que ça se remarque en premier dans le royaume le moins actif ou bien qui subit le plus à cet instant là. Ah oui et sans oublier les fameux "gnous" formidable espèce qui n'en doutons pas est encore loins d'être en voie de disparition .
Vi hier soir soirée assez spéciale, quand les ZF sont propres ya rien à faire...On va sur Alb, 10/15 min à tenter de pull, on a le droit 1x au groupe Gigikiller, le reste du temps hop comme par magie on prend 3 à 4 FG -_-
Sur Hib même combat en pire, des minibus de 3/4 groupes qui s'ennuient tellement qu'ils rushent tous les terminus de bateau...

Faut croire qu'avec les RK le courage diminue grandement
A lire les reply des Alb, j'ai l'impression que Zorgus est lassé
Je ne sais pas depuis combien de temps il lead Albion mais c'est peut être la raison. ( 2-3 ans ?)
Il leadait bien avant l'apparition des titres...

Zorg avait lead l'attaque à l'engage, c'était juste avant ToA si ma mémoire est correcte, et je pense que c'était pas sa première.
Quand même !
Je peux comprendre qu'il soit "lassé"
J'aimerai bien savoir depuis quand lead les autres lead BG ? (Aovial, Colsk, bigfoot, Ryene j'en oublie surement)
Bah entre temps tout a changé. Avant une relique c'était galère, ça durait des heures, voire des jours d'action. Aujourd'hui, tu le fais plus pour ce que ça va apporter à ton royaume, parce que tu sais que l'équipe de nuit va passer.

Après, tu sens que des soirs il a plus ou moins le moral, mais ça dépends surtout de ce que fait son BG, si ça suit bien ou pas, si les infos tournent.

Après faut pas oublier qu'avant il y avait d'autres leads, qui jouent encore aujourd'hui, avec pas mal de succès, demande-leur pourquoi ils ne leadent plus (/em regarde Nerann qui m'a donné la seule rk que j'ai en /title).

Perso, ce qui me fait plaiz ajd c'est le retour de Mid, ça c'est bien.
Je parlais des leads actifs encore à ce jour.
Remarque Ryene doit être retiré de ma liste car il ne joue plus depuis 6 mois.
C'est vrai qu'il serait interressant de recenser tous les lead BG qui jouent encore et pourquoi ils ne lead plus.
Citation :
Publié par Megido
Je parlais des leads actifs encore à ce jour.
Remarque Ryene doit être retiré de ma liste car il ne joue plus depuis 6 mois.
C'est vrai qu'il serait interressant de recenser tous les lead BG qui jouent encore et pourquoi ils ne lead plus.
a mon humble avis, si beaucoup on jeté l'éponge, c'est que ca ne dois pas etre que du bonheur.. voir meme ca dois bien rendre dingue a des moments
du genre

[lead de BG mid]: allez on restick
[lead de BG mid]:heu, attendez, on tue les aggro mob
[random péon]: inc hib
>> flood de morts mid par hib ( genre 3 pages de log)

se suis un long silence

[lead de BG mid]:rdv bled on pars dans 3mn
[random péon numéro 2]n as un ld dans mon groupe , vous attendez?

enfin bref, pas étonnant qu'ils pètent tous un câble les lead ^^
Citation :
Publié par Alis
J'ai surtout l'impression qu'Albion ne fait rien si Zorgus ne pop pas, ce qui est dommage.
C'est quand même sacrément culotté comme remarque ca ...

Citation :
Publié par Wushu DIEN
....
Pourrais tu toi qui a une si grande mémoire me rappeller combien de fois en 2 ans Albion a repris de nuit une relique que hibernia lui a prise en soirée?
Pourrais tu comparer ce nombre à celle que hibernia a perdu en soirée et recuperé de nuit?

Quand tu auras ces chiffres tu pourras éditer ton post.

Sinon pour ma part je ne lead plus en attaque car je trouve que Zorgus pop bien assez souvent ^^ et je ne lead plus en défense car on est jamais attaqué pendant mes horaires de jeu (que l'on ait des Rk ou pas d'ailleurs).
Bah ce qui est cullotté ce n'est pas ta remarque qui est vraie et implique qu'albion attaque min 2 fois par semaine mais d'oser la faire en sous entendant une reproche quand son propre royaume n'a pas fait une attaque Rk depuis 2 ans.

Donc oui Albion n'attaque en soirée que 2 fois par semaine au pop de zorgus, quand à hibernia c'est simple pas une attaque depuis 2 ans.

Apres si prendre une ou deux tours c'est attaquer dans ce cas tous les royaumes le font tous les soirs c simple.
Citation :
Publié par SlashRude
Il leadait bien avant l'apparition des titres...

Zorg avait lead l'attaque à l'engage, c'était juste avant ToA si ma mémoire est correcte, et je pense que c'était pas sa première.
ca été la premiere reussit


pour son nombre de rk il a meme pas le titre 10..pasque a chak fois il laisse les gens la pauser..mais ca va changé a force que les phenix l engueule il a decidé d avoir son titre


sinon oui comme bcp il est lassé de voir la zf 4h apres son lead..et attend avec impatience un certain autre mmo pour test
Citation :
Publié par Nerann
quand à hibernia c'est simple pas une attaque depuis 2 ans.
tu devrais parler d'attaque réussie.......parce que dire qu'il y a pas eu d'attaque est faux....

Et enplus (je parle pas du denrier mois... ) mais si tu comptes les soirs où on a été obligé (depuis 2 ans ) de batailler pour reprendre les forts (pris à divers horaires) de notre propre ZF, ça enlève quand même une sacré capacité à attaquer ailleurs

Après c'est vrai que les équipes de nuit hib ont été très présentes ces deux dernières années.... MAis dire que rien n'a été tenté en soirée par hib est quand même faux.....
Citation :
Publié par adokhyel
MAis dire que rien n'a été tenté en soirée par hib est quand même faux.....
Ben je sais pas c'est quand la dernière fois que vous avez ouvert un Tp sur alb en soirée en partant de rien, c'est quand la dernière fois que vous avez ouvert un Rk même quitte à profiter d'un Tp pris de nuit (ce qui est arrivé tres régulièrement aussi).
Apres vous avez des lead qui tentent des tours parfois le soir ok mais j'ais pu observé que ca s'arrete souvent là et là c'est pas une histoire d'avoir raison c'est une simple constatation .
 

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés