- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#8)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par | Ak3LA |
J'ose. Je farm ce que il y a devant moi - et le plus souvent ceux que je rencontre. Alb ou Hib c'est du pareil au même, suivant qui est le plus nombreux sur la Zf concernée.
Pauvre de toi. En même temps quoi que tu en dise; si tu n'es pas sur MiD, tu n'es pas 90% du temps du mauvais coté du Zerg. Affabulation ou Causette Touch' je sais pas mais cette affirmation n'est en aucun cas crédible.
Ceci dit, de quel coté que ce soit il n'est guère agréable de se faire Zerg c'est un fait. Pour certain c'est rare - pour d'autre c'est la routine du RvR.
Putin Akela qui parle de causette c'est énorme tous de meme vu tes post a la calimero Mid ceci mid cela...
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Spa de sa faute si il a fait un wik viking

25000 c'est tout de même conséquent tlm joue po 10 h par jour non plus :x
Je suis pas 10 heures pas jour sur mon pc . Sinan c'est juste que je m'attendais a beaucoup plus d'un perso aussi vieux. Et c'est pas un flam ni un taunt ni rien d'agressif !

@ Aku : avoue je te manque .
Citation :
Publié par Ouik.
JSinan c'est juste que je m'attendais a beaucoup plus d'un perso aussi vieux. Et c'est pas un flam ni un taunt ni rien d'agressif !
J'ai stoppé MiD puis recommencé a jouer Ake bien après la mise en place des titres
Ceci explique cela.
soirée sympatoche, avec un pop de reasonzz pour l'ocaze

pas mal de 8vs8 tous gagnés me semble, et quelques passages à vide dans zone à zerg puis rel sur rena bêtement avec des agro mob :x

bref soirée plaisante, même pas eu le besoin d'aller agra pour se faire plaisir


PS : lol les titles, faudrai que je stop reroll un peu pour up tout ça ^^
Un seul fight sympa dans la soirée, sur le grp PR3D4TOR, enfin une partie, il me semble du moins, appparement vous n'étiez pas en team, bon j'avoue avoir misérablement moc à l'inc, on vous bat, ensuite add du groupe Jarko quelques secondes plus tard, quelques minutes de fight, une défaite pour nous, mais combat sympa.

On a eu quelques autres opportunités de 8v8, mais à chaque fois, pas aware ou des grosses bétises, une fois contre une partie de Darkshines, après contre un grp mid sur la rive au sud de crau, bref combat plié très rapidement pour nos adversaires, dommage pour nous .

Le reste que du zerg, mais vu la config zf, faut pas trop en demander.
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
j avoue , mention speciale au groupe avec candead qui cut + back vs 1 grp et qui reviens avec 2 autres .
Non mais n'importe quoi! Faut arreter d'halluciner c'est le groupe BRADON et pas le groupe Candead pffffff!
tiens en parlant de candead (je crois que c'est lui mais pas sûr), je lui ai fait un rude ce soir, c'est totalement useless, on avait back en alaska avec les 3fg hib, et je savais pas quoi faire d'autre lol, donc le temps de QC, le rude était + rapide^^

dsl c'était pas méchant
Citation :
Publié par Aerys/Maekar
Un seul fight sympa dans la soirée, sur le grp PR3D4TOR, enfin une partie, il me semble du moins, appparement vous n'étiez pas en team, bon j'avoue avoir misérablement moc à l'inc, on vous bat, ensuite add du groupe Jarko quelques secondes plus tard, quelques minutes de fight, une défaite pour nous, mais combat sympa.

On a eu quelques autres opportunités de 8v8, mais à chaque fois, pas aware ou des grosses bétises, une fois contre une partie de Darkshines, après contre un grp mid sur la rive au sud de crau, bref combat plié très rapidement pour nos adversaires, dommage pour nous .

Le reste que du zerg, mais vu la config zf, faut pas trop en demander.
Tu peu dire le grp Darkshines tout cours
Sinon pour pr3d4tor si tu parle du grp avec darkstaker c'été aussi darkshines.

Soirée assez convenable dans son ensemble, un ou deux vrai 8vs8 et plusieur engage dont un sur un grp mid près de la t3 crau mais vers milieu du fight add du buss hib, dommage.
Citation :
Publié par Aircereales KellogS
Tu peu dire le grp Darkshines tout cours
Sinon pour pr3d4tor si tu parle du grp avec darkstaker c'été aussi darkshines.

Soirée assez convenable dans son ensemble, un ou deux vrai 8vs8 et plusieur engage dont un sur un grp mid près de la t3 crau mais vers milieu du fight add du buss hib, dommage.
Ok, grp Darkshines, eh ben on s'est fait plié mdr, mais pour le 8v8 au niveau de bolg, c'était pas vous, avec votre grand firby à cape violette, je l'aurai vu .
oublié de préciser quand un même l'un des fights les + sympas de la soirée, contre le groupe mid au ponton beno.

on pensait pas se faire inc ici, 3 gars de chez nous qui explosent dans les 20 permières secondes, et on arrive à retourner la situation (grâce au placement clerc et mago deal surtout qui sont pas dead) et on win, et on beny hill un peu pour rattraper doly et un dernier survivant je sais plus où^^
ça c'est passez vite, vu l'inc on aurait pas cru en arriver là, mais c'était bien fun

et le pire c'est que pendant le regroupage beno, j'avais annoncé ts un groupe mid pop beno - t4beno - berk ... ça semblait logique que vous étiez pas loin^^
Citation :
Publié par Aerys/Maekar
Ok, grp Darkshines, eh ben on s'est fait plié mdr, mais pour le 8v8 au niveau de bolg, c'était pas vous, avec votre grand firby à cape violette, je l'aurai vu .
vi mais hier soir il etait pas la
ce soir tu auras le loisirs de le voir vous courser ^^
Citation :
Publié par Bradon/Zeke
Non mais n'importe quoi! Faut arreter d'halluciner c'est le groupe BRADON et pas le groupe Candead pffffff!
Tiens donc, il me semblai que le PUISSANT Bradon ne connaissait pas Jol et les regles de non add sur Agra....
Enfin surtout le group qui frag personne sans add bénéfique

Sinon soirée bien pourri hier niveau RVR, aucun 8v8 sans add de part et d'autre.
Citation :
Publié par Askari
Tiens donc, il me semblai que le PUISSANT Bradon ne connaissait pas Jol et les regles de non add sur Agra....
La dernière fois que je l'ai vu sur agra, il viens nous engager alors qu'on est assis en repos, ca moc dans tout les sens chez eux et ... ils retournent au bind :/.
Moi j'aime bien ce genre de groupe discret qui pense a amuser et au quota rp des gens qui recup sur agramon
Citation :
Publié par Tyo
oublié de préciser quand un même l'un des fights les + sympas de la soirée, contre le groupe mid au ponton beno.

on pensait pas se faire inc ici, 3 gars de chez nous qui explosent dans les 20 permières secondes, et on arrive à retourner la situation (grâce au placement clerc et mago deal surtout qui sont pas dead) et on win, et on beny hill un peu pour rattraper doly et un dernier survivant je sais plus où^^
ça c'est passez vite, vu l'inc on aurait pas cru en arriver là, mais c'était bien fun

et le pire c'est que pendant le regroupage beno, j'avais annoncé ts un groupe mid pop beno - t4beno - berk ... ça semblait logique que vous étiez pas loin^^
ça changeait un peu des 3 fg hib qui en début de soirée semblaient ne tourner sans intention réelle de rvr mais juste histoire de tout ecrabusser. Ceci dit, on l'a bien cherché aussi. Il a fallut attendre la fin de soirée et la tentative de reprise de crim pour que l'ion se venge.

Sinon, oui, le combat a tourné en notre défaveur mais, bien que le placement de vos survivants ait sans doute été remarquable, nous aurions sans doute eu plus de réussite si les cc (stricke mezz d'entrée entre autre) n'avaient été rompus à un ae cone par mégarde et si nous n'avions pas aggro le pisteur ainsi qu'une tripotée de mobs. Quoiqu'il en soit, bravo pour ce retournement de situation.
perso Doly sur le fight ou on vous engage pres de t3 Crau , et ou apres y as add du zerg hib ( ca nous a aussi foutu les boules , et perso apres j ai plus taper j ai juste niquer les cut ) quand je t ai rush avec mon faucheur le coup du je rush le spot le plus proche c etait moyen quand meme hein !
bon sinon on a tenter de recentrer l action du buss sur la reprise de crim , suivi d'un magistral gangbang mid/alb .
bon apres je sais pas j'ai rel et deco
Citation :
Publié par Doly
Sinon, oui, le combat a tourné en notre défaveur mais, bien que le placement de vos survivants ait sans doute été remarquable, nous aurions sans doute eu plus de réussite si les cc (stricke mezz d'entrée entre autre) n'avaient été rompus à un ae cone par mégarde et si nous n'avions pas aggro le pisteur ainsi qu'une tripotée de mobs.
L'inc était quand même bien nul pour ma part. Je pensais que le groupe était juste derrière moi mais en fait ils étaient tous en snare mal de rez / popo pas prise, du coup j'étais solo quand j'ai commencé à mezz et bim j'ai implosé ; o (j'avais pas la resist cl en plus !) Pour la suite, les légionnaires et le pisteur nous ont largement permis d'avoir le temps pour rez/rebuff.

Globalement, première soirée : soirée de zerg, j'ai lead un groupe ou je connaissais très de peu de gens et c'était super cool !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés