- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#8)

Partager Rechercher
Nan mais je faisais partie du groupe mais les 7 compagnons étaient un peu loin ! Namého ! Va pas croire que je stick les fg quand je solote.... Ah non !

En tout cas je le dis pas sur jol =o
Citation :
Publié par Doly
Sinon, oui, le combat a tourné en notre défaveur mais, bien que le placement de vos survivants ait sans doute été remarquable, nous aurions sans doute eu plus de réussite si les cc (stricke mezz d'entrée entre autre) n'avaient été rompus à un ae cone par mégarde et si nous n'avions pas aggro le pisteur ainsi qu'une tripotée de mobs. Quoiqu'il en soit, bravo pour ce retournement de situation.
j'avoue le demezz sur ma petite personne a été fort utile
sinon même avec le pisteur c'était plié je pense.

non pas que j'ai sauvé le groupe, mais 2 clerc et 1 thauma vs 1fg mid, ça aurait été difficile lol.
Citation :
Publié par Askari
Tiens donc, il me semblai que le PUISSANT Bradon ne connaissait pas Jol et les règles de non add sur Agra....
Enfin surtout le group qui frag personne sans add bénéfique

Sinon soirée bien pourri hier niveau RVR, aucun 8v8 sans add de part et d'autre.
Je sais pas d'ou tu tiens ces infos, mais on t'a menti!!!
Je ne suis pas puissant
Ensuite je connais JoL après 5 ans de jeux qd meme ca serait inquiétant, et bien sur que je connais les "règles agrammon", mais j'ai tjs choisit de respecter la charte que je signe tout les soirs avant de jouer... et pas une charte qui m'intéresse pas.
En tout cas de notre cote soirée sympa avec un peu de tout, 8vs8, mass, add etc presque tout ce que daoc propose en terme de pvp!
On a win bcp de 8 vs 8 hier ce fut assez plaisant, grp akela need vous fight plus souvent... notre grp cherche tout le temps du 8 vs 8 mais bon on est pas a l'aise sur agramon.. dmg quon instaure pas du non add en zf hors combat pour le realm.
Citation :
Publié par Bradon/Zeke
Je sais pas d'ou tu tiens ces infos, mais on t'a menti!!!
Je ne suis pas puissant
Ensuite je connais JoL après 5 ans de jeux qd même ca serait inquiétant, et bien sur que je connais les "règles agrammon", mais j'ai tjs choisit de respecter la charte que je signe tout les soirs avant de jouer... et pas une charte qui m'intéresse pas.
En tout cas de notre cote soirée sympa avec un peu de tout, 8vs8, mass, add etc presque tout ce que daoc propose en terme de pvp!
en même temps le non respect des règles d agra vous permet seulement de pouvoir faire kelke rp que vous n arrivez pas a faire en zf .

après effectivement c un choix d add comme des lamz sur des grp déjà en fight sur agra mais faut pas s étonner de vos défaites en 8v8 après , c est toujours facile de win un fight sur un add mais carrément plus compliqué de survivre dans votre cas dans le cadre d un vrai 8v8.

sinon bha vous reste le laby aussi c pas mal ...
Citation :
Publié par Bradon/Zeke
...!
Personnellement il y a des choses que je ne supporte pas aussi bien irl qu'ig comme ce que vous appliquez sur aggramon, c a dire pourrir le jeu des autres.

Je suis heureuse de t'apprendre que en ce qui vous concerne (votre grp) se sera add a vue, circle, straff, emote et koby volant, des manieres de jouer que j'ai toujours refusé d'appliquer mais avec vous je n'aurais aucun scrupule, loi du Talion oblige, et toi qui a l'air d'aimer te conforter dans la conformité, je te rassure tout de suite, tu pourras faq screens et compagnie, GoA ne fera rien contre ce style de jeu bien que cela ne soit pas fair play cela n' est pas hors charte.

A bon entendeur

[Modéré par BaneLeet : Edité ]
Citation :
Publié par alfha
en même temps le non respect des règles d agra vous permet seulement de pouvoir faire kelke rp que vous n arrivez pas a faire en zf .

après effectivement c un choix d add comme des lamz sur des grp déjà en fight sur agra mais faut pas s étonner de vos défaites en 8v8 après , c est toujours facile de win un fight sur un add mais carrément plus compliqué de survivre dans votre cas dans le cadre d un vrai 8v8.

sinon bha vous reste le laby aussi c pas mal ...
certes, je soutiens pas son positionnement seulement je soulignerais deux (ou trois)choses, bradon annonce la couleur, il se la raconte pas du tout, il dit qu'il add point barre, celà etant il serait solide en vs 8 est ce qu'ils seraient plus légitime dans leur add.?

est ce qu'on doit attendre d etre fort pour ne rien respecter? est ce que ça rend le grp fort de faire du vs huit celon les règles?

combien de pseudo group fort ne met jamais ou presque pas les pieds sur agra et se trouve foultitude d excuses?

combien de group avec des joueurs n aimant pas les compo comme ci comme ça, prefere agra car ils ne peuvent pas gerer de masse ou dont le jeu de structure saoule?

chacun y trouve "midi a sa porte" dans cette histoire, si il est dommage que le grp de bradon ne se prete pas au jeu "dans les regles d'agra" on peut pas lui reprocher de jouer a l'hypocrite avec un "oups j' avais pas vu".

je sais je suis chiante avec mes questions existencielles useless, mais j'aime pas qu'on prenne qq un en bouc emissaire parcequ'il se demarque du "ce qu'il faut faire" pour etre bien vu, il prefere add bha peut etre oui qu'ils sont tout a fait conscient qu'il ne gagnerait rien en combat, ou tout simplement il prefere le rol play de gros chieurs, ça n'est pas agréable pour vous mais vous n allez pas les faire changer d avis en les menacants d add a vu, au pire il le merite au mieux ils s en tapent mais ...guère de changement en perspective.
comme disait mémé on attrape pas les mouches avec du vinaigres

bisous.
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Je suis heureuse de t'apprendre que en ce qui vous concerne (votre grp) se sera add a vue, circle, straff, emote et koby volant, des manieres de jouer que j'ai toujours refusé d'appliquer mais avec vous je n'aurais aucun scrupule, loi du Talion oblige, et toi qui a l'air d'aimer te conforter dans la conformité, je te rassure tout de suite, tu pourras faq screens et compagnie, GoA ne fera rien contre ce style de jeu bien que cela ne soit pas fair play cela n' est pas hors charte.

A bon entendeur, looser.

A mon avis, ils s'en foutent... Enfin c'est le genre de pavé bien amusant
Pas de grp chez nous hier soir ;( on a resorti les foufous ! ....

Ca faisait longtemps que j'avais pas eu un fou rire qui reveil une partie de ma famille. (Merci Mysen, mais tp ml6 > tp ml10 :)
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
perso Doly sur le fight ou on vous engage pres de t3 Crau , et ou apres y as add du zerg hib ( ca nous a aussi foutu les boules , et perso apres j ai plus taper j ai juste niquer les cut ) quand je t ai rush avec mon faucheur le coup du je rush le spot le plus proche c etait moyen quand meme hein !
bon sinon on a tenter de recentrer l action du buss sur la reprise de crim , suivi d'un magistral gangbang mid/alb .
bon apres je sais pas j'ai rel et deco
Disons que sur l'instant, les mobs m'ont paru plus accueillants que les 30 hibs beliqueux.

Sinon, pour ce qui est de crim, quitte en tant que mid à avoir une réputation de charognarde, autant le mettre en pratique et je n'ai du coup pas hésité une seconde à rush moc ae-root/maladie (une fois la porte tombée) pour encourager les nôtres, qui semblaient hésitants. J'ai juste été surprise de ne pas me prendre l'habituel F10-QC-Stun car il devait bien y avoir au moins 25/30 de vos compatriotes stack par le root le long du mur.
Citation :
Personnellement il y a des choses que je ne supporte pas aussi bien irl qu'ig comme ce que vous appliquez sur aggramon, c a dire pourrir le jeu des autres.

Je suis heureuse de t'apprendre que en ce qui vous concerne (votre grp) se sera add a vue
Super raisonnement que de se mettre au même niveau que ceux dont on apprécie pas les actions...
Citation :
Publié par MrSpock

je sais je suis chiante avec mes questions existencielles useless, mais j'aime pas qu'on prenne qq un en bouc emissaire parcequ'il se demarque du "ce qu'il faut faire" pour etre bien vu, il prefere add bha peut etre oui qu'ils sont tout a fait conscient qu'il ne gagnerait rien en combat, ou tout simplement il prefere le rol play de gros chieurs, ça n'est pas agréable pour vous mais vous n allez pas les faire changer d avis en les menacants d add a vu, au pire il le merite au mieux ils s en tapent mais ...guère de changement en perspective.
comme disait mémé on attrape pas les mouches avec du vinaigres

bisous.

Ce qu'on lui 'reproche' ce n'est pas de ne pas faire 'ce qu'il faut faire' pour etre bien vu mais de gacher le plaisir des autres. Je doute fort que si des grp n'allaient pas 8v8 sur agra Bradon et ses amis iraient sur agra, c une zone qui avait et qui est toujours désertée hormis par les amoureux de 8v8.

Et c bien la ce qui me pose pblm, qu'ils add c leur point de vu, je suis la 1ere a add / zerg / tuer des fufus / add duels de fufu en zf etc mais je respecte neanmois les envies plus ou moins claires des autres comme j'en attends d'eux qu'ils respectent les miennes. Je ne vais pas en fg tuer les duels au laby, je n'add / ne buss pas sur agra...

Maintenant on connait tous le 'je paye 12 euros comme tlm donc je fais ce que je veux' mais les addeurs comme les addés paient.

Donc on me gache mon plaisir pas de soucis, g bcp bcp bcp de temps a perdre et je me rejouis de perdre mon O combien precieux temps a faire chier ceux qui me font chier.

Effectivement Ban comme tu le dis mon raisonnement n'est pas "super" mais je ne suis pas sur un jeu virtuel pour raisonner et jouer a la mere theresa, si je voulais vraiment jouer la croix rouge je m'inscrirais dans une association humanitaire et si je souhaitais raisonner, je jouerais au mots croisés.
De plus tu es l'une des rares personnes que je connaisse chez qui j'ai pu constater autant de plaisir a jouer a camper des structures / frags au chaudron, jeu qui pour ma part me parait totalement denué d'interet mais t'ai-je deja fait la moindre remarque alors que tu quittais un grp a 23h (laissant ce grp deco puisqu'ils n'etaient plus que 7) pour aller camper une tour ? Non.
Et pourquoi j'en aurais fait, c ton amusement, pas le notre, divergence de facon de s'amuser, nous n'avons pas critiqué juste plus grpé.

@Idriss: Pour toi mon ami parce que c'est plus sympa que le zerg (illustration des grp /duo mid)

Message subliminal: Bisous Llain
Citation :
Publié par BaneLeet
Super raisonnement que de se mettre au même niveau que ceux dont on apprécie pas les actions...
Rapport avec le sujet RvR ? Aucun ...

Sinon, les après midi se répètent et se ressemblent de plus en plus. Donc après midi à deux comme d'habitude car c'est plus sympa. Et on s'amuse bien plus que de zerg en générale.

@Sylka : Bizoo, la prochaine fois on tournera avec un chaman pour les rebuffs ^^
Citation :
je suis la 1ere a add / zerg / tuer des fufus / add duels de fufu en zf

Message subliminal: Bisous Llain
En gros tu fais exactement ce que tu lui reproche : nuire au plaisir des autres....

En quoi un groupe de 8 qui add sur agra c'est plus moche qu'un groupe de 8 gui vient exploser un pauvre solo fusse t'il furtif O_o
Citation :
Publié par crom/morpheus
En gros tu fais exactement ce que tu lui reproche : nuire au plaisir des autres....

En quoi un groupe de 8 qui add sur agra c'est plus moche qu'un groupe de 8 gui vient exploser un pauvre solo fusse t'il furtif O_o
En zf je me fais zerg / add et qd je solo on me tue a 8 et je ne dis rien, d'ailleurs je parlais uniquement d'aggramon (il faut pas lire que ce qui t'interesse pour pouvoir sortir un taunt )
De plus, un furtif a l'extreme avantage de se rendre fufu donc de se cacher, si il se defufu pour me tuer il est normal que mon grp le tue je repete le passage sur mere theresa ou tu arriveras a remonter 2 posts + haut ?
Moi aussi je parle d'agra dans mon reply.... Et il n'y a aucun taunt.... sinon j'aurais sûrement utiliser ce genre de smiley : , et le contenu de mon message aurait été bien pus incisif.

Tout ce que je cherchais à dire c'est que je ne comprend pas que l'on puisse crier après quelqu'un car il nous "pourrit le jeu" (je reprend tes termes), quand on dit clairement ne pas hésiter soi même à pourrir celui des autres dans d'autres circonstances...

Tu vois un taunt la dedans? Moi je vois juste une incohérence de ta part , tu peux pas demander aux autre de ne pas faire ce que tu fais, et la on parle de "pourrissage de jeu".

EDIT pour le weak fleau du dessus : un duel contre un autre furtif ou autre... faire u combat super sympa contre un tank lourd et se faire rouler dessus par un fg quand il reste à chacun 10% de pdv c'est rageant
Citation :
Blablablabliblibliblobloblo
Et bien je vois que comme d'habitude l'éternel débat stérile se met en place.
Afin de remettre quand même quelques petits points au clair :

1- Pourrir le jeux des autres, c'est vraiment pas mon objectif. En ce qui me concerne je souhaite profiter de toute les façon qu'il existe de rvr, que ça soit sur des structure, en mass, en 8Vs8 et même en ADD, (j'dirais même que je me pose pas plus de question quand je croise un gris en zf tout ça pour les mêmes raison).

2- Maintenant qui pourri le jeux de l'autre entre celui qui refuse d'appliquer une règle imposer par des joueurs, et celui qui veux imposer ses règles a un joueur qui ne le souhaite pas? (ça c'est juste pour inverse un peu la vision des choses, car il fut une époque ou lorsque je passais sur Agra j'entendant dans mon groupe limite des insultes car il fallait pas Add, pas attaquer un groupes en repose, ne pas tuer le gris qui filmait dans la zone, et bien la c moi que ça faisait chier alors qui a tord? qui a raison?)

4- Franchement je crois qu'il s'agit d'un manque de tolérance, j'ai envie de jouer comme ça tu as envie de jouer autrement, je passe sur agra environ tout les 36 de mois (surtout en ce moment ou en toute franchise en a régulièrement du mal a jouer de façon cohérentes quelque soit la situation) Alors est ce que un add de ma part sur agra de tps en tps t'empêche de faire le jeux que tu aimes pour autant tout le reste de la soirée? de la semaine? du mois?

5- Je moque de ce qu'on pense de notre groupe, je me moque qu'on me /rude, qu'on m'insulte etc etc, la seul chose que je supporte pas c'est qu'on me dise ce que je doit faire, et c'est surtout plus vrai quand il s'agit d'un jeux video.
Autant tu fais ce que tu veux autant admet que quand tu vas sur agra tu n'as rien d'autre a trouver que des 8v8 a add oubien tu recherche des 8v8 auquel cas pourquoi ne pas laisser les 8v8 se dérouler? c'est ça que je pige pas
Entre ne pas se sentir concerné par une règle interne aux joueurs, et venir sur la-dite zone en connaissance de cause sans "jouer le jeu", il y a la petite nuance qui fait toute la différence.
C'est en effet un débat stérile, et venir dire ici que tu connais les règles, que tu t'en fiches royalement mais que ton objectif n'est pas de pourrir le jeu des autres est légèrement paradoxal non?
bein à vrai dire ce n'est pas fair-play, pas respectueux toussa, mais c'est pas interdit.

j'excuse pas (perso je trouve ça bien justement que la communauté ait fait ça), mais y a rien "d'illégal" (mot pas trop juste lol) dans son comportement, c'est ça qui se passe dans sa réflexion je pense.

sinon bein, il en a raf !
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Autant tu fais ce que tu veux autant admet que quand tu vas sur agra tu n'as rien d'autre a trouver que des 8v8 a add oubien tu recherche des 8v8 auquel cas pourquoi ne pas laisser les 8v8 se dérouler? c'est ça que je pige pas
Citation :
Publié par Sanjva
Entre ne pas se sentir concerné par une règle interne aux joueurs, et venir sur la-dite zone en connaissance de cause sans "jouer le jeu", il y a la petite nuance qui fait toute la différence.
C'est en effet un débat stérile, et venir dire ici que tu connais les règles, que tu t'en fiches royalement mais que ton objectif n'est pas de pourrir le jeu des autres est légèrement paradoxal non?
Tout est dans mon point 4.Je respecte la vision de chacun, mais j'applique que la mienne.
Je suis pas venu ici parler d'agra, mais préciser que le groupe candead ct le groupe bradon .
Citation :
Publié par Sanjva
Merci c ce que j'ai essayer d'exprimer mais avec de mauvais termes je pense puisque ce n'est pas dans ce sens la que cela a ete compris.

@Crom: Les fufus duels au laby => je ne vais pas les add au laby, et qd ce fut, a une epoque le rdv des fufus a coté d'arvark je passais mon chemin sans add les duels.
Le 8v8 a aggra je n'add pas non plus.
Par contre en zf je ne dit rien sur l add et c la toute la difference que tu n'as pas comprise...
et bien justement ! ici c'est le topic zf , pour les discussion sur la facon de faire sur agra go sur le topic agra na ?

sinon soirée dans la continuité de la semaine ( rien de bien transcendant )
a voir si le week end sera different ( mais j'en doute )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés