Aller à la page... |
- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#8)
|
Partager | Rechercher |
Albinou/Lomoviel |
Trouver plus de messages par Albinou/Lomoviel |
Fantaisy Sensei |
Trouver plus de messages par Fantaisy Sensei |
|
Super raisonnement que de se mettre au même niveau que ceux dont on apprécie pas les actions...
|
![]() |
|
|
j'ai pas vu Doly j'etait dans le bélier
![]() |
![]() |
|
Ingorkz/Maenry |
Trouver plus de messages par Ingorkz/Maenry |
|
Citation :
Ce qu'on lui 'reproche' ce n'est pas de ne pas faire 'ce qu'il faut faire' pour etre bien vu mais de gacher le plaisir des autres. Je doute fort que si des grp n'allaient pas 8v8 sur agra Bradon et ses amis iraient sur agra, c une zone qui avait et qui est toujours désertée hormis par les amoureux de 8v8. Et c bien la ce qui me pose pblm, qu'ils add c leur point de vu, je suis la 1ere a add / zerg / tuer des fufus / add duels de fufu en zf etc mais je respecte neanmois les envies plus ou moins claires des autres comme j'en attends d'eux qu'ils respectent les miennes. Je ne vais pas en fg tuer les duels au laby, je n'add / ne buss pas sur agra... Maintenant on connait tous le 'je paye 12 euros comme tlm donc je fais ce que je veux' mais les addeurs comme les addés paient. Donc on me gache mon plaisir pas de soucis, g bcp bcp bcp de temps a perdre et je me rejouis de perdre mon O combien precieux temps a faire chier ceux qui me font chier. Effectivement Ban comme tu le dis mon raisonnement n'est pas "super" mais je ne suis pas sur un jeu virtuel pour raisonner et jouer a la mere theresa, si je voulais vraiment jouer la croix rouge je m'inscrirais dans une association humanitaire et si je souhaitais raisonner, je jouerais au mots croisés. De plus tu es l'une des rares personnes que je connaisse chez qui j'ai pu constater autant de plaisir a jouer a camper des structures / frags au chaudron, jeu qui pour ma part me parait totalement denué d'interet mais t'ai-je deja fait la moindre remarque alors que tu quittais un grp a 23h (laissant ce grp deco puisqu'ils n'etaient plus que 7) pour aller camper une tour ? Non. Et pourquoi j'en aurais fait, c ton amusement, pas le notre, divergence de facon de s'amuser, nous n'avons pas critiqué juste plus grpé. ![]() Message subliminal: Bisous Llain |
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
|
Citation :
Sinon, les après midi se répètent et se ressemblent de plus en plus. Donc après midi à deux comme d'habitude car c'est plus sympa. Et on s'amuse bien plus que de zerg en générale. |
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
Légende
|
ben toi ça t'enmerde de te faire add sur agramon et lui qu'on add ses duels furtifs^^ , c'est pareil !!
![]() |
![]() |
|
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
#104860 |
|
Citation :
Le 8v8 a aggra je n'add pas non plus. Par contre en zf je ne dit rien sur l add et c la toute la difference que tu n'as pas comprise... |
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
Ingorkz/Maenry |
Trouver plus de messages par Ingorkz/Maenry |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|