Ben j'ai bien lu. Donc au final , tu as envie de faire chier les autres , en gros ? : o)
Tu veux qu'on accept tes add's / ton jeux / ta façon de jouer etc , mais si tu ne fais même pas un effort pour laisser ceux qui joue de cette façon ( 8v8 agra sans add. ) qui ne demande rien à personne , je vois pas pourquoi ils penseraient autre chose de toi. ;o
Donc fais un 6eme points , et explique moi ( nous ? ) , stp ! Tu ne veux en aucun cas faire chier les autres , hors , par tes envies , tu fais chier les autres.
( Blabla @ je m'en fou de ce qu'on penses de moi , j'ai compris ty. ;o )
Oki j'vais tenter de faire plus simple pour que tu comprennes?
J'ai envie de profiter du jeux, et j'aime toute sorte de rvr, notamment le 8Vs8, mais également le Add.
Tu as envie de profiter du jeux, mais tu as décide que le add c'était pas bien, c'était pas fair play. Donc tu as décide avec des copains qui pense comme toi qu'une zone ouverte a tout le monde serait un lieu de rencontre pour faire du 8Vs8 sans Add.
Sauf que cette zone est ouverte a tout le monde, également a ceux qui aime add, et que de temps en temps j'ai envie d'y passer, pour faire du 8Vs8 ou pourquoi pas taper tout simplement sur ce que je croise ( petit extrait du manuel du jeux quand même : "Si vous rencontrez des membres d'un royaume ennemi dans une zone frontalière, aucun dialogue n'est possible. Ces personnages représentent des envahisseurs, et il est de votre devoir de les repousser dans la mesure du possible")
Alors la question est qui a tord? qui a raison?
Ce que j'ai voulu répondre c'est personne, ou plutot les deux.
Je passe rarement sur Agra et quand je m'y retrouve c'est parce que j'en est eu l'envie. Si j'engage un combat dans vos règles tant mieux, j'aime bien!
Mais si c'est pas le cas? si je croise un combat entre deux "team"?
Soit j'applique vos règles que je n'ai jamais signe, soit je fonce dans le tas comme le préconise le jeux.
Des fois on fonce, des fois on évite selon la soirée, l'ambiance, la situation, nos envie, la couleur de l'armure du troll en face.
Si j'appliquais a chaque fois vos règles, je pourrais considérer que VOUS pourrissez mon jeux.
Parce que je n'obéis pas a vos choix personnel de jeux, vous considérer que JE pourris votre jeux?
Quand il m'arrive de add sur agra, je /rel souvent j'y retourne pas forcement alors est ce que ça t'empêche de continuer tes 8Vs8 avec tes copains le reste de la soirée?
Je crois que dire que je fait chier le monde car j'ai fait un add sur agra une fois en 15 jours est juste un peu exagérer

.
Vous avez choisi daoc, vous connaissez sont fonctionnement, vous savez qu'il s'agit d'un jeux ou le rvr ne se limite pas au 8Vs8 et au règles que vous avez inventez, alors tant qu'il n'existera pas d'arène ou l'on pourra faire QUE du 8Vs8 vous serez obligez d'accepter qu'il existe d'autre joueur que vous avec d'autre point de vue, et d'autre envie, et que ce n'est pas pour autant que vous n'arrivez pas a trouver ce que vous chercher dans ce jeux.
Pour conclure cette discussion, car je reviendrais pas la dessus je publie un texte de GOA en te mettant en gras ce qui me parait important :
Extrait de de la Gazette de Camelot du 18/08/2006
Quelques précisions sur les règles de conduite en jeu
...
Par ailleurs, malgré le rappel que nous avions fait en mars dernier, de nouvelles polémiques sont nées à propos de certaines pratiques RvR. Vous trouverez donc ci-dessous quelques points qui ont été soulevés et pour lesquels notre position ne semblait pas claire pour tout le monde.
- Il est autorisé de se fixer des règles de conduite en RvR entre joueurs d'un ou plusieurs royaumes partageant la même vision du jeu. Par exemple ne pas faire de combat à plus de 1, 8 ou même x dans une zone particulière, ne pas prendre part à un combat engagé, se jeter quoiqu'il arrive sur n'importe quel ennemi en vue, ne pas attaquer les forts la nuit, etc.
- Il est interdit de vouloir imposer ce type de règles aux joueurs qui ne souhaitent pas les respecter.
- Il est autorisé d'utiliser des personnages de royaume différent sur un même serveur ou regroupement de serveurs.
- Il est interdit de profiter de cette possibilité pour espionner ou avantager le royaume adverse sur lequel se trouve votre/vos autre(s) personnage(s).
- Il est interdit d'organiser des duels entre différents royaumes dans le but d'en tirer profit en pratiquant le "RP farming" à savoir gagner facilement des points de royaume par l'intermédiaire d'affrontements "contrôlés".
- Il est bien évidement autorisé de communiquer avec les joueurs des autres royaumes en dehors du jeu.
- Il est interdit d'utiliser cette forme de communication pour contrevenir aux règles déjà citées.
- Enfin, il est interdit de tenter de se connecter à nos serveurs sans utiliser le programme fourni à cet effet.