Des trucs marrants dit par les joueurs... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quild
.
Je disais que nous en raid à 25 niveau T6 ça dérangeait personne (ça m'a jamais dérangé nulle part depuis que je joue. A fortiori dans le reste je vois pas tant la différence.
Il existe une option pour désactiver le flood de rolls (tu vois juste qui a win, avec quel score et quel type de roll).
Si tu as pas bartender comme dit Hokaine, et ce que je disais, la fenêtre de loots est pas sur tes skills (même si tu mets les barres inférieures gauches et droites, la fenêtre est automatiquement relevée en conséquence.
Si tu as Bartender, il t'appartient de pas le mettre sous les fenêtres de loots ou de déplacer celles-ci. Et tu as tout le temps de matter après vu que t'as une minute au final. Pi au pire, ce ne sont jamais que des items pas liés, le mec qui te refuse de te le filer après si tu changes d'avis serait un peu salaud.

Comme quoi les trucs marrants se disent pas qu'ig
Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de marrant, c'est sûr c'est tellement dur d'attendre la fin du combat pour loot et roll, moi c'est surtout ça que je vois .
Citation :
Publié par Red Garden
ah merde je pensais que le truc comic c'était le gars qui parlait du chaman
Sorti du contexte (shaman de Karathress) c'est pas mal oui
Un bota, ça n'a pas de prix
Citation :
Publié par Wagh
Il est gros celui là quand même.

[hs]Ca va vous êtes verni coté Azzinoth[/hs]
3 en 30 kills, on est plutôt dans la moyenne basse :/
Voici quelque chose qui m'a fais bien rire(Surtout ma réaction quand je relie):

http://img340.imageshack.us/img340/5770/xdyo5.jpg

Édit: J'avoue ce genre de trucs est plutôt classique
Citation :
Publié par Urek
Voici quelque chose qui m'a fais bien rire:

http://img340.imageshack.us/img340/5770/xdyo5.jpg

Édit: J'avoue ce genre de trucs est plutôt classique
ouais enfin tu fais 3 fautes dans ton premier mp (message privé) et tu l'aggro pour rien .
Citation :
Publié par Morshku
ouais enfin tu fais 3 fautes dans ton premier mp (message privé) et tu l'aggro pour rien .
+1, pas connaitre HT y'a quand même de l'abus, et oui tu l'aggro pour rien..

[edit]: Ding Archange
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés