(IRL) Sur lyon ;)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NeoGoKu
So², ça dépend si tu joues hordeux sur Archiblindé sinon j'veux pas te voir
J'ai toujours joué du côté obscur de la force, Sram puis Tauren.
Citation :
Publié par NeoGoKu
C'est que t'as jamais fait d'irl Lyon

Celle d'avril dernier perso j'ai squatté chez Zou à partir de 16h30 (y'avait que lui et la Truffe), on a rejoins une partie du groupe vers 19h puis on a marché jusqu'au resto où on a commencé à manger à 21h j'crois. On est sortit après minuit pour rejoindre la grotte, perso je suis partis vers 7-8h du mat et y'avait personne de couché il me semble.

On s'est pas fait chié une minute, on avait toujours quelque chose à raconter
Ca nous donne soir/nuit + week end? Faut arrêter vos boulots de zoufs où ça bosse même le samedi. Ca sent les délires dans le commerce ça, bwerk.

Perso j'ai un petit week end et un gros week end qui s'enchaîne un sur deux. Là, ça tombe normalement pile poil un petit pour mon plus grand plaisir. Donc si trop de monde est motivé pour le week end d'après ou d'avant le 5, je dis banco. Mais sinon, je fais largement avec .

edit: Non zou, pas pour ma part. Mais l'essai peut largement se faire . C'est toujours l'occasion d'apprendre.
J'aimerais savoir si parmi les gens qui viennent à cette IRL certains d'entre vous parlent le LSF (Langage des Signes Français) car cela pourrait motiver et bien sur aider un jeune joueur qui compte venir à cette IRL qui a une lourde déficience auditive.

Merci d'avance pour lui.
Citation :
Publié par So²
J'ai toujours joué du côté obscur de la force, Sram puis Tauren.
Bon c'est cool tu vas me rusher des instances

Nanor, j'aimerai bien bosser dans le commerce ça serait mieux
Là disons que je démonte/vide des caisses un peu spéciales pour anciennement Renault Trucks (ça a été racheté ça bosse 24/24, j'ai juste des horaires de merde) ... je suis tout cassé


Bref, je sais pas si je ferai toujours ce boulot le 5 avril donc ça laisse une chance que je soit là
il semblerait que pas mal d'entre vous galèrent pour s'inscrire dans le tableau (à moins que ce ne soit par pure flemme) Mais sinon envoyez moi un MP et je vous ajouterais.
Cool
Hop, tite infos rapides...

Déjà direct... y'a un nouveau resto qui viens d'ouvrir... exactement le pas de porte à côté de Vietnam City ( celui dont on vous parlais Zou et moi... ) C'est exactement le même restaurant ! Avec la déco qui change... le prix: 13€50 je crois ou 13€80 je vérifierai car j'y suis aller hier soir à 12€50 mais c'était le prix " semaine" le samedi j'ai vu que c'était un peu plus mais bref... toujours moins cher que l'autre. La bouffe en général je l'ai trouvée meilleures, surtout les nems et les Xiu Maï . Le choix varié y est, même système entrée et dessert (Même des fraises !! ) à volonté avec une bonne assiette cuite au Wok au milieu.
Enfin, moi qui suit aller un bon paquet de fois à Vietnam City... Je déménage direct la porte à côté pour moins cher, un gout un peu mieux, le même choix et même des trucks en plus genre fraises, ou des entrées aux noms bizarres que j'avais jamais vu... Tout ça tout ça... ( C'est Liam qui va être content... S'il daigne revenir un peu à Lyon ! )

Bon, ça change pas grand chose pour l'organisation de l'irl en gros mais voilà, le mot est passé.

Je ne vous cache donc pas que je suis bien motivé pour y bouffer, et comme je sort du taff vers 20h45 me faut un ptit laps de temps avant d'être paré pour le resto. Donc niveau horaire faudrait pas réservé pour 19h quoi, ou je pourrait pas venir !

L'appart, j'ai précisé dans le tableau que j'pouvait prendre une ou deux personne en plus de Zou qui ronfleras sûrement chez moi donc faut voir si sa emmerde pas Liam d'avoir un ou deux cadavre dans sa chambre...

Pour les Afters j'vais jeter un oeil mieux que ça... histoire de pas se retrouver à se cailler les miches sur les quais avec nos bouteilles de vodka... Tout dépend de l'ambiance que vous aimeriez, si vous voulez du Dancefloor ou bien plutôt le bar tranquilou où on s'entend parler... Perso, j'kiffe remuer du popotin donc le premier pour moi sachant qu'on peut toujours se crier dans les oreilles aux banquettes des divers Bar/Boîte/dancefloor que j'peux vous trouver. Sinon, faudrait une bonne âme avec une maison gigantesque pour accueillir du peuple et du son genre comme chez Hurgo à l'irl de la Japan Expo passée...

Voilà, voilà... à vous les studios, je repasserait de temps à autres quand Zou m'y fera penser.

iiiiiiiiiii

( Si j'propose à du people de la nuit de venir sa gène personne hein... ? Des gens qui ne sont pas des geek j'entend... Du moins pas sur Dofus ! Huhu )
Bah écoute si tu l'as testé et qu'il est un poil moins cher moi je te suis vieux.

Sinon pour les potos ça dépend quoi, dans les discussions "Pa, Pm" comme dis Nanor ils vont se faire un peu chier et pour l'after dépend où c'est, si on a éventuellement deja du mal à tous se caser kek part on va pas trop rajouter des oufs en plus. Tu les vois toute la semaine en plus xD
Citation :
Publié par Siradas / Silipee
Eh moui, mais euh, si je rate les derniers bus, peux plus rentrer chez moi, et donc ca sera after jusqu'au matin et/ou besoin d'hebergement...
On verra

Sira lance invocation de joker.
Je bois pas, je suis sufisamment serviable pour faire un détour et j'ai une voiture. Et en plus je suis pas d'humeur à draguer donc 100% sans risque.
Joker grillé.
Et me voilà en dernière case du tableau :'(

Par contre pour la date: des avancées?
Faudrait p't'et' rajouter une colonne (date préférée)

En tout cas à ce niveau là tout me va je glande rien du week end j'ai pas d'enfant je travaille la semaine et j'habite en centre ville.

*s'assoit les doigts de pieds en éventails*
.
.
.

*et attend... *
Citation :
Publié par Zoudoul
Oui mais si la moitié peuvent pas Dal' on va pas rester borner sur une date
Ben on peut se demander ce qui urge au point de faire ça en 3 semaines.
Qu'est ce qui empêche de se caler une fin avril ou mi mai (parce que début mai avec les we à rallonge faut pas y compter) dès maintenant? Ca laisse plus de temps aux gens pour se retourner.
Citation :
Personnellement je préfère la semaine précédente, comme ça j'ai le lundi pour récupérer
Ouais enfin un lyonnais qui se respecte reste rarement lyonnais sur un week-end de trois jours.
Bon aller j'ai rien a foutre c'est la maj de dofus alors je vien poster !

Comme j'ai dis a dal lors de la convension de lille j'y serai avec grand plaisir pour bowling resto after toussa !

reste a motiver plus d'ADsien et cette fois ci on vous mettra la misère au cap's !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés