Comment ouvrir 2 sessions de Magic Online en même temps ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je parle ici toujours de "l'ancienne" version de Magic Online (la 2.5 je crois). Ma question est la suivante :

Comment peut-on ouvrir 2 sessions de Magic Online en même temps ? Je souhaite transférer des cartes de mon compte1 sur mon compte2, mais n'arrive plus à ouvrir 2 fois le client. Or, il y a de cela quelques mois, j'y arrivais... Y'a-t-il eu des changements ou c'est moi qui bug ?

Merci de m'indiquer comment faire au cas ou c'est possible

Nostra
C'est exactement ça. Depuis à peu près 4 ou 5 mois on ne peut plus connecter deux comptes MtGO en même temps sur le même poste à part lors des périodes "creuses" (genre il y en a eu une durant environ un mois précédant la sortie de MOR). Je doute qu'ils en refassent une nouvelle d'ici la sortie de la V3, mais bon, ne parlons pas trop vite.
Merci pour vos réponses.

On verra avec la V3 si ce sera à nouveau possible. En attendant, je vais faire une recherche sur le net, y'a sûrement un petit malin qui a trouvé une astuce pour y arriver
suffit que tu log ton compte sur ton pc, lance un émulateur windows, et lance une autre session mtgo sur le "fake" windows créer

y'a eu une période où on pouvait le faire sans manip, sa craint que l'on ne puisse plus

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par Soroya Tourtecouine
Plutôt que de surcharger des serveurs déjà sur les genoux, tu devrais trouver quelqu'un de confiance et transférer à 2
t'es marrant soroya, deja comme si un login de + allait changer quoi que ce soit, et s'il demande a qqn d'autre, et bien ça sera aussi un login de +.
y a un article sur starcitygames qui expliquait comment faire, google-le pour essayer de trouver. c'est comme ynnead a dit mais c'est plus détaillé.
Peut être parce qu'en plus de servir de mule ça peut servir à pas mal d'autres trucs moins clean (genre biaiser des concours, en inscrivant 3 personnes à un draft dont 2 vont perdre lors des premiers matches face au "troisième" ou que sais-je), et que WotC a voulu rendre ça moins trivial.

Je prends pas parti (ça a l'air quand même tendu par ici ), ça me passe juste par la tête qu'avec 2 comptes on peut faire plus dommageable.
mais biensur la raison est la charge je ne dis pas le contraire, mais quand y a 1000 logins, un de + ou un de - ...
je disais juste ça a soroya car sa reponse etait un peu hypocrite a mon gout quand on a vraiment besoin de trader entre deux accounts on s'enfout que ça va surcharger le serveur désolé de le dire (et si tu demandes a qqn de confiance c'est pareil c'est qqn en +)
Un de plus ou de moins fois des milliers de joueurs, cela fait des des milliers de plus ou de moins. Quand au fait de s'en « foutre » de nuire à la majorité pour son bénéfice personnel, ça dépend de chacun.

Il y a des moments où deux sessions sont possibles lors des périodes creuses, et des moments où ce n'est pas possible quand cela gène tout le monde. Autant ne profiter que des premières.
Citation :
Publié par Mulldrifter
mais biensur la raison est la charge je ne dis pas le contraire, mais quand y a 1000 logins, un de + ou un de - ...
je disais juste ça a soroya car sa reponse etait un peu hypocrite a mon gout quand on a vraiment besoin de trader entre deux accounts on s'enfout que ça va surcharger le serveur désolé de le dire (et si tu demandes a qqn de confiance c'est pareil c'est qqn en +)
Hmm merci pour le procès d'intention.
Perso si j'ai besoin de trade, je demande à quelqu'un de mon clan qui est déjà connecté de m'accorder 5 minutes, ça fait 1 compte de moins connecté et ça va tout aussi vite
oui bon faut admettre que j'ai eu un raisonnement particulièrement égoïste sur le coup en me relisant j'avoue que ça tilt maintenant, c'est vrai que si tout le monde faisait comme moi on serait pas aidé ... je vais donc méditer sur mes théories
Ah excellente nouvelle ! j'avais essayé de lancer une deuxième session et ça avait fonctionné mais ça laggait bcp et en plus comme le dit Nof c'était risqué si j'avais été pris par un adepte, donc je vais attendre patiemment mercredi pour transférer mes cartes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés