[TF2] Poutrage amical 2 JoL-CPC

Répondre
Partager Rechercher
Bon, donc y'aura du corps à martyriser des deux cotés, pour que tout le monde est accès je pense qu'autant du coté JOL que CPC on aura le savoir vivre de laisser sa place au bout d'un long moment de jeux (tout en sachant que si les 5 serveurs CPC et JOL sont plein y'à toujours les 3 serveurs de Petite Fleur (un CPC honteusement cablé en optique en 100Meg) ou tout le monde est le bienvenue pour les rejetés mal aimés qui veulent continuer à s'entre-tuer (canard.homeip.net :27015 - 27016 - 27017).

Est ce que ça vous convient Jeudi 20 Mars? à partir de 21h disons...
Message supprimé par son auteur.
Sarcastique
Spam spam cul cul.

Bon sinon pour la rencontre, ça vous gênent si on déplace au mercredi 19 parce que chez CPC on a beaucoup d'alcoolique qui sont au bar des Sport de Montargis le jeudi.
Partant aussi, si je retrouve le net d'ici là.

Surtout Spy/Medic/Inge et également Demoman/Soldier/Scout dans de moindres mesures.
Edit : ah ouais et sniper aussi. Je suis assez multi-tâche en fait.
MDR z'êtes cb chez CPC ?
Parce que vous allez affronter 60 joueurs joliens, ça va être chaud de contenter tout le monde, vous êtes prêts à jouer toute la nuit ?
Citation :
Publié par Dralounet
présent en medic si on veut bien de moi
Toute cible est la bienvenue http://forum.canardplus.com/images/smilies/cool_anim.gif

Citation :
MDR z'êtes cb chez CPC ?
Parce que vous allez affronter 60 joueurs joliens, ça va être chaud de contenter tout le monde, vous êtes prêts à jouer toute la nuit ?
On est 754, vous avez 694 autres membres ?
Le groupe CPC compte plus de 700 membres, sur les serveurs on a 233 membres jouant a TF2 (+12 CCCPC et ceux qui mettent pas leurs clan-tag), ça devrait aller je pense.
Citation :
Publié par Trempe-La-Lune
Et sinon, vous avez combien de vrais joueurs? Parce que bon, si Blacky est démonstratif de vos talents on va pas beaucoup s'amuser!

Ah ? Bah on pensait pas faire jouer Blacky parce qu'il était trop mauvais désolé :/

nan je déconne je le trouve bon aussi
Citation :
Le jeu est conçu pour une grosse dizaine de joueurs par équipe, en dessous on en voit tous les travers (l'injouabilité de certaines classes, le jeu complet qui tourne à 100% autour de l'über, etc.)
C'est à 10vs10 (et même avant) que ça devient injouable à mon sens -> spamm intensif sans intérêt, teamplay réduit, gameplay chaotique et ainsi dessuite.

Si en plus c'est avec crits on, ça rime vraiment à rien. Enfin avis perso on va dire.
__________________
"In heaven, all the interesting people are missing."
Je vois pas pourquoi ça rimerait à rien. Il faudrait comprendre une fois pour toutes que les critiques font partie du gameplay de TF2, point, il faut faire avec et c'est tant mieux je trouve. Si des mecs organisent des matchs sans les critiques, c'est vraiment des gros débiles, qu'ils aillent jouer à CS, TF2 n'a pas ce côté austère justement grâce à ce petit truc aléatoire qui ne l'enferme pas dans les limites des gamerzor habituels, et c'est très bien comme ça.

Sinon le jour et l'heure me conviennent, donc je confirme pour ma part
Totalement d'acord avec luniz sur le fond ... apres si CPC / JOL veut faire un "duel" de communautée ok , c'est meme tres cool , mais de la a parlé de match "sérieu" je suis moyen d'accord ...

J'ai mine de rien bcp merco sur TF2 et j'ai eu qq team , j'ai jamais dépassé le 6v6 en joueur et c'est la que j'ai vu les meilleurs démonstrations de teamplay je pense a des team jouées comme : Cursed / Vcm / FoF² ...
Citation :
Publié par Orochi
Ca vous dit pas de jouer à qui a la plus grosse ailleurs que sur ce sujet ?
On essaie d'organiser des matchs amicaux entre CPC et JoL, les retours d'expérience des pgm @Dix ans d'expérience osef un peu....
j'avoue ya pas toujours la forme ... bien que 10 ans ou pas , c'est un fait, apres je trouve l'initiative JoL - TF2 vraiment sympa /cheer
Citation :
Publié par BigBro
Personne ne rit.

Faudrait voir à ne pas être insultant aussi, on ne vient pas sur un forum pour se faire des ennemis.

Moi ça m'aurait botté aussi une ptite rencontre, mais je vais m'abstenir.
Boh allez, viens, laisse les discuter, ça nous empêchera pas de nous marrer !
A noter que jamais au grand jamais Trempe-la-lune est un porte-parole, un modo un admin ou je-ne-sais-quoi des CPC. C'est un joueur lambda.

Donc ne jugeons personne, que ce soit les CPC ou les JOL sur un ou deux individus

Pis d'abord je vous nique tous q lq kqlqsh §§
Bon je vous arrête tout de suite, ici on parle d'un match entre JoL et CPC, pas de l'utilité ni même d'un fondement d'un match. Merci de se recentrer sur le sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés