Agramon Season2 (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Wall > U
bof c'est un triangle certe mais isocele j'en doute il y avait que chez nous qu'il était parfaitement isocèle ^^ (tu joue quoi sur hib ? )

( faut dire que on avait des clerc de ouf )
Ca reste un triangle efficace.
Je play seide atm.
Ishoo inside?
De beaux combats sympathiques cet aprem sur agra; avant les gates pour la plupart... pas de rel a déplorer

Des combats plus ou moins tendus, ou on a bien été obligé de temporiser vu les compos exotiques a base de wl, je ne connais pas les groupes mais les reliques nous ont bien aidés je pense,

Dommage le ld systématique de quatre de nos joueurs sur TOUS les inc

Ah et petit tour en Zf ou on a pus croiser le minibus Alb (avec Fron dedans, 12L appellation controlé) qu'on a bien su gérer aussi... toujours dommage cette affaire de ld.
Citation :
Publié par Cyr.:.Arv
Soirée sympa avec pas mal de fights contre les groupes Hib présent.

Ca manque encore un peu de monde !

A demain
Sur agra vous nous avez un peu roulé dessus, certe on a pas implosé a l'inc mais bon, c'était a sens unique

En ZF on a fait un fight bien sympa contre vous près de la tour de bolg, (STOP ME PROC DES LAMES FFS J'AI NO LUCK QUAND LE BG INC TU PROC LA LAME (() après le rel on revient on retombe sur vous sur un inc plus que moisis (hi relief !) bref on rel encore mais bon, ce fut bien sympa, hate d'avoir plus de rank dans le groupe ;p

Sinon on est tombé également sur les Stay Away contre qui on a fait un fight vraiment sympa mais juste un seul malheureusement
Citation :
Publié par Tenebralz
Sinon on est tombé également sur les Stay Away contre qui on a fait un fight vraiment sympa mais juste un seul malheureusement
ce fut dur a 7 avec le pac qui ld au bout de 10s, mais on aura bien tenu
Citation :
De sérieuses difficultés contre l'hybride alb qui joue parfaitement la technique du classique tri-mage en triangle isocèle.
Je me permet de dire que cela est inexacte.
La formation de base rencontrée etait en fait un pentagone non convexe, le placement des clercs était aussi a prendre en compte dans la figure.
C'est bien la peine de s'emmerder a faire des strategies complexes pour que l'imagination populaire du lambda basique remarque juste un pov' triangle ...
Soirée sympathique, mais on voit bien que Sect insane a tuer agramon, la révolution orange est en marche !

http://www.epitech.eu/v4/perso/~noel_n/sshot066.jpg

http://img145.imageshack.us/my.php?i...shot066ty6.jpg

Citation :
Publié par Hythz .
2 fight , un contre vous , un contre Exodes !

Supra confiant à chaque inc .. marche bien votre technique : ((((( Ca fais de drôles de surprises ;(
tu jouais qui ? ^^

Citation :
Publié par plegea/orelie
je reffuse se screen j'était habillier bodel -
t'avais qu'a pas squatter maintenant on voit comment t'es moche !
Citation :
Publié par Elaniae
Soirée sympathique, mais on voit bien que Sect insane a tuer agramon, la révolution orange est en marche !
2 fight , un contre vous , un contre Exodes !

Supra confiant à chaque inc .. marche bien votre technique : ((((( Ca fais de drôles de surprises ;(
Citation :
Publié par arkaels
Jle placement des clercs était aussi a prendre en compte dans la figure.
Depuis quand les clercs ont besoin de placement dans un tri-mage
nan j'ai pris la mouche facilement, mais en fait, on aurais du aller bus avec eux , ca avais l'air sympas sur beno

on vois de suite l'engagement politique de midgard..nous c'est bayrou ! message fort pour un dimanche d'elections municipales
Citation :
Publié par Elaniae

http://img145.imageshack.us/my.php?i...shot066ty6.jpg

tu jouais qui ? ^^

t'avais qu'a pas squatter maintenant on voit comment t'es moche !
Bande de vilain, on passe la muraille on voit un groupe orange arriver, ca crie sur le ts : TIENS LE GROUPE DARAGAZ ! HI FRIRP !

Et pan la on se rencontre assez vite que soit ils ont eu une lueur de skill pendant la nuit et qu'ils jouent vachement bien, soit vous nous avez sodom avec la couleur, et on a opté sur la réponse 2 qui était bien plus probable

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés