Personne n' a pas un petit mmrpg bien sympa d'heroic fantasy qui accroche bien ? Comme l'a pu être T4C ou DAOC pré-TOA ?
J'ai vu rapidement sur JOL les noms de Rappelz, Ragnarok Online ou bien encore Dofus voir le futur Wakfu ??. Mais je ne sais pas ce qu'ils valent vraiment.
Ceux qui ont joué ou connaissent bien ces jeux peuvent'ils m'aiguiller ?
Après T4C sur Goa je n'ai rien retrouvé qui me plaise autant , mais j'ai essayé de nombreux jeux !!! ( je suis en début de vingtaine

)
Rappelz est un jeu au graphisme qui demande un ordinateur avec des superpouvoir afin de jouer et d'admirer le décor

et il n'y a que trop peu de classe, on se lasse très vite aussi d'être formater ^^
Ragnarok , une fois le niveau max atteint ( assez rapidement sur les serveurs privées ) a moins d'aimer ne rien faire ,ça se limite vite ! c'est un jeu qui se fait beaucoup en équipe et les bonnes équipes se font rare !!! c'est fatiguant de tomber sur le même boulet

par contre pour les quêtes y'a des grosses quêtes par lesquelles on passe obligatoirement qui sont sympa, si tu aimes le rp , les histoires sont super bien . Et pis y'a plein de petites quêtes annexe très sympa aussi
Dofus est celui que j'ai le plus apprécié ! il y a pas mal de classe différentes, on geré ces stats et ses sorts comme il nous plait , et niveau stuff y'a de quoi faire ! le truc en plus c'est le métier : être boulanger par exemple , tu "xp" en fesant du pain , qui redonne des point de vie , que tu peux vendre après aux autres joueurs ... très complet comme jeu . Les graphisme sont ... mignons

.
Après si tu cherches autre chose tu peut trouver archlord, ou lineage 2 , 2moons, roseonline, fly FF, tales of pirate , guild wars ... j'ai déjà fait un pavé bourré de faute

alors si t'as besoin de plus d'info tu sais ou me trouvé ^^