video groupe hib

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
PS: si tu post une vidéo sur JOl , tu t'attendais des critique sur le décor des zone ou vous fightez? ou du comment joue votre bard :/, en demandant une critique elle pouvait venir que de ton type de jeu et ta facon de voir le fight et t'es reaction.
Je n'ai simplement pas posté ma vidéo sur JoL donc franchement je répond pour participer au post et je donne mon point de vu, c'est une vidéo que j'ai surtout fait pour moi et mon groupe comme souvenir et Yaniss à voulu la faire partager ici... moi j'apprécie de voir les vidéo post ici et j'encourage les gens à en faire plus c'est sympa

Je prend en note certain conseils les plus flagrant style le ns/maladie qui pour moi ressort le plus et est le plus compréhensible, ensuite après les copier/coller de tout le post qui donne au final la critique d'une personne avec un ajout perso qui ne sert pas forcement, pour les pets à savoir qu'il y a aussi 2 bainshee lamentation dans le grp et qu'a 3 généralement il y en a toujours un qui passera y faire un tour avec les info du ts.

Sinon Shana le paraître JoL est ironique car sur chaque vidéo on peut lire une tonne d'info/conseil visant à crée un être parfait et je pense que si tout le monde jouait aussi bien et maîtrisait tout ce qu'ils disent sur le forum on aurait beaucoup plus de joueur exceptionnel dans daoc, je n'ai jamais prétendu jouer comme un dieu je joue simplement comme j'aime et tant que je m'amuse c'est le principal, il y a toujours moyen de s'améliorer et je ne dis pas le contraire ma façon de jouer me plait et je n'ai pas encore fini de jouer mon eldritch j'ai le temps de m'améliorer encore sans pour autant viser le titre Dieu Daoc atteint par tant de monde ici
Citation :
Publié par Tapiel
je joue simplement comme j'aime et tant que je m'amuse c'est le principal, il y a toujours moyen de s'améliorer et je ne dis pas le contraire ma façon de jouer me plait et je n'ai pas encore fini de jouer mon eldritch j'ai le temps de m'améliorer encore
C'est le principal, et même c'est le but: jouer et s'amuser

Citation :
Publié par Tapiel
sans pour autant viser le titre Dieu Daoc atteint par tant de monde ici
Il s'agit en effet de faire la part des choses quant aux différents replys sur ce thread. Tu tries, tu choisis selon ton avis. Il n'en reste pas moins que certaines explications se recoupent et sont construites et argumentées.
Ce n'est pas une question que tant de monde puisse se prendre pour un Dieu de Daoc, mais vois çà comme des joueurs qui partagent leur expérience et leur vécu du jeu.
Donc pas forcément "méchant" à la base, faut trier, c'est tout
Je pense que les membres du groupe te diraient qu'ils ne cherchent pas à être les plus forts, et que leurs ennemis te diront qu'ils ne sont pas les plus forts.

C'est un concept vraiment surfait la "force" d'un groupe. (et j'arrive pas à déterminer si on doit prendre ta remarque pour un taunt ou pas)

Il y a encore beaucoup de travail à fournir pour obtenir un très bon groupe, mais ils sont loin d'être mauvais malgré tout. Cette vidéo a été mise là d'après ce que j'ai pu voir aux réactions de Tapiel dans un souci d'amélioration, de ces qualités de monteur d'une part, et peut-être, partie de moindre importance, de joueur. Rien de tel comme mentalité.
Genre t'a pas mis les PoV de Myd et les miens ?

Citation :
Publié par Hamlin Eliada

Sinon bravo à vos druides, ils sont pas mauvais je pense.
Merci bien même si à part lors d'un moc dans le vent, on ne me voit pas beaucoup :-(
Merci à tout ceux qui ont regardé la vidéo
Merci à tous ceux qui ont fais des critiques constructives
Merci à tous ceux qui permettent de faire des combats pour s'amuser
Merci Myrhdin, tu expliques mieux que moi ma manière de penser


et enfin merci a mes parents de m'avoir fait comme je suis


ChocobiZoux
Citation :
Publié par Myrhdin
...

C'est un concept vraiment surfait la "force" d'un groupe. (et j'arrive pas à déterminer si on doit prendre ta remarque pour un taunt ou pas)
...
Evidemment que c'est un taunt grossier...

++ RiC
J'adore vos placements soutiens/mages copier/coller pr ma team! Mais juste une précision pour les joueurs non Kernyw, Non ce groupe ne win pas tous les fights

ca me donne envie de faire ma video avec mon théu, need critic sur mon grp et mon théu
Citation :
Publié par Sibz
c un grp fort sur le serveur?
Faut pas chercher de groupe fort sur kernyw

Et on ne gagne pas tous les combats non plus m'enfin je pense que ça à déjà été préciser dans le premier message.

Puis niveau rang je pense que ça s'équilibre vu les bas rang alb/mid d'en face...
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Musiques sympathiques.

Perso j'ai pas aimé votre style de jeu et heureusement que vous avez du rang, notamment chez les druides ...
7l5 pour ma part !!!
Citation :
Publié par Kaz Kyzah
normal les 3/4 sont en pick up, et dire qu'il n'y a pas de niveau sur kernyw de ta part c'est un peu osé
genre du pick up qui tourne ensemble tout les soirs c po du pick up tu le sais ca ?
Citation :
Publié par kyno
genre du pick up qui tourne ensemble tout les soirs c po du pick up tu le sais ca ?
de toute le 1/4 qui reste c'est quoi ? les groupes fort ? me souvient pas avoir combattu contre des adversaires aussi puissant qu'ils le prétendent sur jol ses derniers temps, et puis bon dans ce délire là, nous sommes en pick up aussi, on switch des fois champion des fois séide quand il y a des absents
Puis bon à part les Reign , et encore, c'était au moins du 50/50 contre casi tous les groupes, donc en effet on est mauvais mais tous les groupes de Kernyw sont mauvais donc
CQFD.


On ne tue pas tout, loin de là, quand un combat s'engage il n'est jamais gagné d'avance, mais on s'amuse entre nous et c'est le principal je pense.
On a jamais eu la prétention d'etre le meilleur groupe du serveur contrairement à certain, j'ai l'impression, qui se croient meilleurs que tous le monde mais Ig .... ça se voit pas en fait :/.

Et sinon j'avoue dire y a que du pick up quand y a juste 2 membres qui change ça roxe =), à ce compte la on à jamais était un fixe non plus.

enfin .... JoL is JoL hein , on le changera pas.

Et j'avoue ne pas tres bien comprendre la remarque de Fantaisy. Certes , je suis 11l, j'ai pas un niveau de jeu exceptionnel, mais je pense pas cracher mes RAs à tout bout de champs. En fait y a que ID irez et dext améliorée qui me servent réellement et on va dire purge meme si je la craque pas facilement bien que j'ai purge 3. Le moc si je le craque 3 fois dans une semaine c'est déja pas mal, après il y a en effet des soirées où j'ai était obligé de le claquer plus souvent, mais en parle en regle general.
Donc en fait , pour la plupart des combats je serais 6l je ferais le meme boulot, mais je serait effectivement plus embêté contre des groupes qui gèrent l'interrupt notamment les pet theu :/.
Citation :
Publié par kyno
genre du pick up qui tourne ensemble tout les soirs c po du pick up tu le sais ca ?
je parle des groupes qui tournent hors structures il y a pas énormément de fixe, en tout cas sur alb c'est le cas.Et sinon quand je parlais de la critique que donne tapiel, ce n'est pas en parlant de votre groupe mais de son jeu, je ne suis pas le seul à le dire, son jeu est très moyen alors je ne vois pas en quoi il peut critiquer les autres groupes fixes/pug qui tournent encore sur ce serveur.
Citation :
Publié par Brix Tankian
Et j'avoue ne pas tres bien comprendre la remarque de Fantaisy. Certes , je suis 11l, j'ai pas un niveau de jeu exceptionnel, mais je pense pas cracher mes RAs à tout bout de champs. En fait y a que ID irez et dext améliorée qui me servent réellement et on va dire purge meme si je la craque pas facilement bien que j'ai purge 3. Le moc si je le craque 3 fois dans une semaine c'est déja pas mal, après il y a en effet des soirées où j'ai était obligé de le claquer plus souvent, mais en parle en regle general.
Donc en fait , pour la plupart des combats je serais 6l je ferais le meme boulot, mais je serait effectivement plus embêté contre des groupes qui gèrent l'interrupt notamment les pet theu :/.
et quand bien meme ? tu a pris moc tu as le droit de l'utiliser, ça fait rire le debat ouin tu moc on perd

certain prefere prendre des passives ou d'autre chose, tu prend moc si tu veut le dump a chaque fight libre a toi, laisse parler les autres qui tente de justifier leur /rel ^^
Citation :
Publié par Brix Tankian

Et j'avoue ne pas tres bien comprendre la remarque de Fantaisy. Certes , je suis 11l, j'ai pas un niveau de jeu exceptionnel, mais je pense pas cracher mes RAs à tout bout de champs. En fait y a que ID irez et dext améliorée qui me servent réellement et on va dire purge meme si je la craque pas facilement bien que j'ai purge 3. Le moc si je le craque 3 fois dans une semaine c'est déja pas mal, après il y a en effet des soirées où j'ai était obligé de le claquer plus souvent, mais en parle en regle general.
Donc en fait , pour la plupart des combats je serais 6l je ferais le meme boulot, mais je serait effectivement plus embêté contre des groupes qui gèrent l'interrupt notamment les pet theu :/.
C'est faux vous claquez 8 moc@linc@JoL alors dis pas que tu n'utilises pas ton moc à tous les combats contre eux stp tu es pénible à mentir.

Après vous aurez trop de magots, et ensuite les rks.
Citation :
Publié par Kaz Kyzah
je parle des groupes qui tournent hors structures il y a pas énormément de fixe, en tout cas sur alb c'est le cas.Et sinon quand je parlais de la critique que donne tapiel, ce n'est pas en parlant de votre groupe mais de son jeu, je ne suis pas le seul à le dire, son jeu est très moyen alors je ne vois pas en quoi il peut critiquer les autres groupes fixes/pug qui tournent encore sur ce serveur.
Dur de te ravoir quand tu réponds à quelqu'un en sous entendant qu'on a un groupe de .... je ne rajouterais rien à ce que Brix à dit car je crois que le sujet est clos maintenant, prend la critique de brix à la place de la mienne si tu préféres au final c'est mon avis qui en ressortira aussi.


Citation:
Posté par Sibz https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
c un grp fort sur le serveur?


pas vraiment non
Citation :
Publié par Tapiel
Dur de te ravoir quand tu réponds à quelqu'un en sous entendant qu'on a un groupe de .... je ne rajouterais rien à ce que Brix à dit car je crois que le sujet est clos maintenant, prend la critique de brix à la place de la mienne si tu préféres au final c'est mon avis qui en ressortira aussi.


Citation:
Posté par Sibz https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
c un grp fort sur le serveur?


pas vraiment non
ben désolé j'ai regardé la vidéo, je vous ai rencontré maintes fois, et oui j'ai jamais trouvé qu'il y avait de grandes difficultés à vous fight
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés