[Guerrier] Aldor ou Clairvoyant ?

Répondre
Partager Rechercher
L'Aldor a un gros avantage pour guerrier tank : le torse est vraiment bon, le maximum de mitigation pour ce niveau d'équipement je crois.

Sinon "Soufflez nous...", si tu as une astuce pour bien monter la réputation Aldor, tu m'intéresses, vu qu'au contraire je trouve les Clairvoyants 100 fois plus simple
La difference entre l'aldor et clairvoyant c'est que sur bc t'as des démons partout, la réput monte seule pour l'aldor et t'as pas besoin de farm tu sera forcement exalté sans te presser, pour les clairvoyants les intances avec des elfes sont soit trop dures, soit jamais faites, soit avec peu d'elfes.

C'est simple je commence a etre exalté dans toutes mes réput heroiques et j'en suis qu'a 50% reveré des clairvoyants en ayant fait toutes leurs quetes.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
C'est pareil au final, Regarde plutot du coté des patrons de craft. Garde en tete que la réput aldor est vraiment, vraiment, beaucoup plus facile a up.
Lol je vois pas sur quelle base tu dis ça...personnellement, j'ai farmé ma reput aldor en farmant ma réput clairvoyant (puis en échangeant) car c'était selon moi BEAUCOUP plus simple de farmer des chevalières et des tomes.

Déjà, en faisant des instances, j'ai tjs looté bcp plus de chevalières et tomes dans tous les donjons de reput shat'ar. Alors que pour les marques de sargeras c'est labyrinthe seulement...

Ensuite, bah je suis paladin et des fois je respé tank, et quand j'étais tank j'allais faire un petit tour devant le temple noir et je farmais les elfes de sang en les pullant par 25...il n'existe pas de spot de ce type pour la reput aldor.

Bref, j'aurais tendance à affirmer le contraire de ce que tu prétends :x

edition : j'ai lu ton second post. Bah c'est une grosse blague...personnellement j'ai du farmer pour passer exalté Aldor (et j'ai donc du farmé des objets de reput clairvoyant).
Mécha une instance dure ?? c'est une des instances les plus jouées et c'est aussi l'une des plus simples >_<
Tandis que laby héro c'est autre chose pour trouver du monde pour aller là-bas :/ on doit pas jouer au même jeu.
Et même pour le farm, il suffit d'aller au niveau du bastion de la légion à l'entrée de la vallée d'ombrelune pour trouver des démons se tuant rapidement et lâchant des marques de sargeras.
Citation :
La difference entre l'aldor et clairvoyant c'est que sur bc t'as des démons partout, la réput monte seule pour l'aldor et t'as pas besoin de farm tu sera forcement exalté sans te presser, pour les clairvoyants les intances avec des elfes sont soit trop dures, soit jamais faites, soit avec peu d'elfes.

C'est simple je commence a etre exalté dans toutes mes réput heroiques et j'en suis qu'a 50% reveré des clairvoyants en ayant fait toutes leurs quetes.
Le farm pour moi, c'est le solo. J'ai fait la grosse majorité du contenu groupe et raid de BC, je suis... honoré aldor , alors le exalté sans se presser, olol.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Le farm pour moi, c'est le solo. J'ai fait la grosse majorité du contenu groupe et raid de BC, je suis... honoré aldor , alors le exalté sans se presser, olol.
Sans etre pressé si tu prefere .
Citation :
Tu devrais lire autrement qu'en diagonale, méchanar est l'instance avec des elfes la plus simple, mais composée a moitié de démons.
Dans la même veine, il faut faire les instances autrement qu'en diagonale. Je dois loot un tome/méchanar environ, j'ai dû loot deux armes gangrenées au Mechanar, avec 2 personnages exalté Sha'tar, et moultes Mechanar faits depuis...

Globalement, la réputation Clairvoyant monte plus vite, les instances Botanica/Mechanar sont plus fréquentées que le Labyrinthe. En tout cas sur mon serveur.
Citation :
Tu devrais lire autrement qu'en diagonale, méchanar est l'instance avec des elfes la plus simple, mais composée a moitié de démons.

ensuite tu parles de farm alors que je parles de up sans farm.

On doit pas faire le même méchanar alors :> parce que quand je sors de méchanar j'ai bien plus de chevalières que de marques de sargeras mais bon.

Et je crois que t'as pas compris non plus le sens de mon message. Parce que tu dis qu'on passé exalté Aldor sans farmer et moi je te réponds que j'ai du la farmé cette réput.

Ca faisait 8 mois que j'étais lvl 70, que j'avais fait toutes les quêtes du jeu et que j'étais exalté partout sauf à l'Aldor. Bref...faut vraiment pas être pressé alors...
Il faut regarder à long terme (c'est quand WOLTK d'ailleurs ? ). Si tu raides, tu vas remplacer les équipements liés à ces réputations très rapidement (sauf peut-être Gemme de sang de clairvoyant si tu es mage, démoniste ou prêtre ombre). La seule chose qu'il te restera ce sont les enchantements d'épaules. Si tu es guerrier, les inscriptions Aldor sont mieux que celles des Clairvoyants (que tu sois spé déf ou spé dps).
salut a tous
je suis comme père dodu () je découvre et je voulais savoir qui allé voir pour déclencher la quete de réput pour l'aldor merci pour votre aide
mode " un peu HS " : je me permet de plussoyer sur la facilité à up la réput aldor, à l'entrée d'ombrelune par exemple y'a une foule de démons avec trois points de vie level 68 + vraiment super faciles à farmer par paquet de 5 - 6, alors qu'en ce qui concerne les elfes de sang, ils ont généralement d'avantage de point de vie et sont infiniment plus vicieux dans les coups et les techniques de combat qu'ils emploient.

Pour revenir dans le sujet sinon, c'est sensiblement équivalent au niveau rewards... Faut simplement regarder par rapport à ses métiers je pense, étant donné la facilité qu'on aura à trouver de meilleures pièces pour équiper ses personnages.

L'autre point à considérer également est l'enchantement pour épaulettes, chaque faction propose des enchantements spécifiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés