[Mod] Nezeramontias (#2)

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,

Voila j'ai voulu tester (enfin retester) ce mod, mais je me retrouve confronter a un petit problème.

Le lien donnée dans la page 1 du sujet #1 me dirige vers un site pour "acheter" des films.

Je voulais donc savoir si le problème venait de moi, ou si le site avait changer de place ?

Merci de votre aide

Merimim.
Effectivement le site officiel du mod est mort.

Maintenant, on vient de découvrir que le nom de domaine a été revendu. Pour te procurer le mod, il me semble que quelqu'un a donné un lien quelques postes (ou pages) plus haut.
le soul reaver et le spectral gate sont fréquent a dropé?
car j'ai fait 2 gauntlets et pas encore eu

par contre 4 jewelmontreal*** et une ame de belial

sinon c'est quoi le tresure staff?
car il est dans les recette avec les coins mais je vois pas du tout!!!

Merci a tous pour vos nombreuses aides
Le soul reaver est une épée unique élite.
Le spectral gate se crafte en cubant toutes les glyphes spéciales du mod (shift, water, stone, fire, sun etc...).

Le treasure staff doit rajouter des capacités à un charme unique du mod, tu dois avoir les recettes dans le fichier cube recipie.txt , dans un dossier du mod Neze.
Yop ici , je viens de récup les 7 poupées des 7 er sous boss et impossible de les cubes , est il nécessaire de looter une recette avant pour me permettre d'effectuer le"cubage " svp ? je suis en normal lvl 34 ; merci d'avance
ça me soul
Salut

Y-a-t-il un certain niveau en MF pour avoir la soul de Baal en Hell?
Sinon,comment avez-vous fait à part faire 1000 baalruns?

merci
Téléport (avec certaines souls)
/players 8 (pour minimiser le non drop)

Et tu recommences jusqu'à épuisement.

Au passage, la soul de baal n'est pas terrible.

K

PS : le mf ne sert à rien pour les souls je pense, ni pour les dolls d'ailleurs.
Je crois me souvenir avoir lu que le mf ne servait qu'à déterminer le niveau des équipements (basse qualitée, normale, bonne qualitée, magique, rare, unique), mais pas du reste. Si j'ai bien lu, didi détermine en première couche le nombre d'objets à sortir, ensuite le type des objets, et enfin la qualité (s'il s'agit d'un équipement ou d'un joyau ou d'un charme, donc). Après j'ai pu mal lire, ou nezeramontias peut ne pas utiliser le même système (faudrait que je l'essaye, d'ailleurs...il a l'air marrant).
pourquoi parle tu de 1000 runs ???
les âmes des boss se dropent assez facilement je trouve,les super uniques,par contre c'est pas la joie loool

pour les âmes, Satan est super fun pour le zeal
puis après c'est au choix.
J'ai fait des test toussa et voilà ce qu'il en ressort.

C'est tout à fait possible de passer des objets et des persos de la version 1.8 à la 1.9.
D'ailleurs, plugY permet de dupliquer les objets tellement facilement ça fait presque mal... Enfin bon, là n'est pas la question.

Les persos passent, la plupart des objets passent, mais pas les merco. Et le truc, c'est que j'ai pas trouvé de moyen de supprimer définitivement mon merco :/
Donc mon perso peut pas passer parce qu'il a un merco rataché à lui.

Alors ma question est : y'a-t-il un moyen de 'supprimer' mon merco? Pour qu'il n'y en ai plus de rattaché à mon perso, même pas en résurrection.
Même avec les bidouillages de sauvegarde =o
Il me semble que sur de vieilles versions de D2, tu pouvais perdre ton mercenaire s'il mourait et que son corps était mangé par des régurgiteurs de l'acte 4. Par contre, aucune idée si ce bug a été corrigé.

Sinon, vu que les programmes éditant de personnages ne sont pas compatibles avec les sauvegardes de Neze, je pense que c'est mort.

Sinon, la duplique par Plug-Y, j'en ai usé et abusé pour remplir les wikis, mais bon, j'assume, grâce à ça, il y a une jolie database. Après, tout le monde n'a peut-être pas de bonnes intentions...
Ah merci, j'avais pas pensé ^^

J'essaye dans la semaine et je dit si ça a marché.

J'ai beau blésser les maw fiend et courir autour du cadavre don mon merco, celui-ci ne veut pas se faire manger =(

Conclusion on peut faire passer des persos si ils ont pas encore de merco.
Eggonometer
Salut
Je recherche actuellement l'oeuf qui contient l'eggonometer.J'ai effectué plusieurs
gauntletruns(hell) et pour l 'instant la pêche n'a pas été bonne.

Y-a-t-il d'autres endroits ou je pourrais le trouver?
Merci
Le Eggometter s'obtient garce aux Mystery Eggs, Il y a un Mystery Egg faisant apparaître un monstre particulier qui peut droper cet Eggometter (Oeuf 79 : DemoGorgon)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés