[Prise de température] Des motivés pour une IRL Besançon( - Est De La France) ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maeko
C'est mieux une IRL Sud-Est de la France quand-même...
D'autant plus que :

http://img100.imageshack.us/img100/40/img0794smalleb4.jpg


(Putain, depuis le temps que j'attendais de le placer celui-là... Ah merde, je pensais que c'était écrit "tout LE malheur au départ"... Pas grave.)

Mais bon, c'est Besançon, c'est Besançon, pis c'est tout.

@Monarkh FC : Okami, quand j'ai vu ça, j'ai screen direct
Citation :
Publié par Slammy
Connard IRL.

J'en suis si y'a Cain et of course si y'a Madee

Franche Comté Ubber Alles
Oh mais wait, tu es à Strasbourg, en principauté de Slammyland, rien à voir avec l'Est de la France, me semble-t-il. :]
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Oh mais wait, tu es à Strasbourg, en principauté de Slammyland, rien à voir avec l'Est de la France, me semble-t-il. :]
Rhaaaa le mec qui a rien suivi. Slammy n'était qu'un pauvre hère déraciné, à Stras. Il vivait sous le joug de puissances occultes, l'obligeant à résider dans la plus triste région de France : l'Alsace.

Mais finalement, il a obtenu gain de cause et a pu rejoindre sa tendre, chère et natale région de Besançon. Depuis lors, il n'est qu'amour. Pour preuve, il a procréé. Il est devenu aimable, mince, svelte, enjoué. Des fleurs s'épanouissent sous ses pas, il ressuscite des morts, change l'eau en vin ! Alléluïa mes frères !


...


s'cusez moi ....
Citation :
Publié par Dienekès
Mais finalement, il a obtenu gain de cause et a pu rejoindre sa tendre, chère et natale région de Besançon. Depuis lors, il n'est qu'amour.
Et il tend l'autre joue, aussi, quand il reçoit une baffe.




Non ?
Citation :
Publié par Dienekès
Rhaaaa le mec qui a rien suivi. Slammy n'était qu'un pauvre hère déraciné, à Stras. Il vivait sous le joug de puissances occultes, l'obligeant à résider dans la plus triste région de France : l'Alsace.

Mais finalement, il a obtenu gain de cause et a pu rejoindre sa tendre, chère et natale région de Besançon. Depuis lors, il n'est qu'amour. Pour preuve, il a procréé. Il est devenu aimable, mince, svelte, enjoué. Des fleurs s'épanouissent sous ses pas, il ressuscite des morts, change l'eau en vin ! Alléluïa mes frères !


...


s'cusez moi ....
Il est devenu mince depuis qu'il a procréé, j'en déduis qu'il a vidé ses énormes gonades qui constituait un tiers de son poids.



Amis de la poésie, bonjour.
http://www.smurf.com/images/meet_us/poet.jpg
Citation :
Publié par Maeko
C'est mieux une IRL Sud-Est de la France quand-même...
Moi j'aimerais bien une IRL Sud-Ouest de la France. Du genre.... au hasard, Bordeaux ?
Citation :
Publié par Ed Wood
Moi j'aimerais bien une IRL Sud-Ouest de la France. Du genre.... au hasard, Bordeaux ?
Pourquoi pas Toulouse, c'est bien Toulouse, même si il pleut aujourd'hui.
Au moins çà reste dans des contrées civilisées...
Citation :
Publié par Soir
Et il tend l'autre joue, aussi, quand il reçoit une baffe.
Oui. Et pendant ce temps, Maxence te coupe le tendon d'achille avec un cutter


Sinon, Dién est pas loin sauf que je suis pas assez mince
Selon la période, pourquoi pas (en été, ce serait possible). Faut aussi voir si la compagnie semble correcte, mais pour l'instant ça a l'air tout à fait honorable. Sinon, Dijon, c'est dans l'Est, aussi, non ?
Citation :
Publié par Dandal
Dijon, c'est dans l'Est, aussi, non ?
Plus ou moins.
Mais par contre c'est pas loin de Besac ( genre 1h en train, 1 grosse heure en bagnole )
Je me dois de plussoyer l'idée d'une Iéraille Sud-Ouest (Toulouse ftw).
J'y ramènerais peut-être ma sale tronche despotique.

L'est, c'est carrément un autre pays pour moi donc sans façons, mais ramenez nous plein de tofs \o/

(J'encourage au passage les personnes intéressées pour une irl ailleurs que dans l'est de ne pas polluer ce topic en en créant un nouveau)
Citation :
Publié par Slammy
Par contre plutôt quand ? Et plutôt quel programme ?
Avril/mai ça pourrait être pas mal (de une parce qu'il fera beau si jamais on veut être dehors, de deux parce que je suis dispo avant )

Sinon pour le programme faut voir, mais devrait y avoir moyen de faire quand même

Faudrait que les bisontins complètent et ensuite on choisi ce qui se fera.

Activités après-midi:
- bowling (mais ça va être chiant pour les bus)
- kart (pareil qu'au dessus, pis peut être un peu cher - 22€ pour la formule grand prix, on l'a fait hier soir pour un groupe de 16 ça prend environ 1h avec 2 grand prix différents)
- glandouille à la gare d'eau avec Times up, Jungle speed et autres jeux
- arrachage de sacs dans la grande rue
- visite de la Citadelle (mais je suis pas sur que ça intéresse vraiment les gens, à voir)
- barathon

Apero:
Un bar quelconque, le Brass' par exemple

Resto:
- Le petit bouchon
- Le vieux comtois
- Le hameau du Fromage mais il faudra des voitures et des conducteurs sobres
- le machin des vieux amants
- n'importe quel truc rue Bersot au pire

After:
Décidé à l'arrache comme d'hab
Citation :
Publié par - Caïn Abalham -
Avril/mai ça pourrait être pas mal (de une parce qu'il fera beau si jamais on veut être dehors, de deux parce que je suis dispo avant )
Ca me parait effectivement pas mal...

Citation :
Activités après-midi:
- bowling (mais ça va être chiant pour les bus)
[...]
- barathon
Je rajouterai bien Billard là dedans... au snooker, même si c'est un peu le repère de la mafia...
et puis, PLAIN DE PHAUTAUS !

Citation :
Apero:
Un bar quelconque, le Brass' par exemple
La, je me permet de dire que c'est un bar sympa, mais cher, et souvent blindé pendant les happy hours...
je propose donc l'iguane de mon coté
et je serais vraiment contre le madigans, ou le building.... ou tout autre bar typés soirées étudiantes.

Citation :
Resto:
- Le petit bouchon
[...]
- n'importe quel truc rue Bersot au pire
J'avoue ne pas avoir trop d'idée... mais faut que que ca reste abordable.

Citation :
After:
Décidé à l'arrache comme d'hab
La 8ème avenue OLOL.


enfin voila, j'ai mis vraiment ce qui me passer par la tête, mais j'y re-réflechirai.
La brass' c'est vraiment sympa si y'a de la place, beaucoup moins cher pendant les happy hours et au moins t'es sure d'avoir de la bonne bière mais malheureusement c'est souvent ubber bondé, donc l'iguane peut être une bonne alternative, le staff est hyper sympa et on peut toujours s'arranger pour faire de la place.
Citation :
Publié par CosmicRadis
donc l'iguane peut être une bonne alternative, le staff est hyper sympa et on peut toujours s'arranger pour faire de la place.
Surtout que c'est pas comme si on les connaissait pas ...



[edit] Surement ta première quote avec ton nouveau compte... [/edit]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés