[Prise de température] Des motivés pour une IRL Besançon( - Est De La France) ??

Répondre
Partager Rechercher
Yopla, ce sujet me semble plus approprié au Bar (en plus pour Lyon c'était ici donc bon...)

Voila, juste voir un peu si ils y auraient effectivement des gens motivés pour une petite IRL Besac ou plus généralement, Franche-comté, voire Est de la France... Histoire de se bâfrer de Mont-d'Or, Comté, Choucroute, Tartiflette, Macvin, Gewurtz...etc....

Je parle pas encore d'organisation ou quoi que ce soit, c'est, comme l'indique le titre, juste une petite prise de température pour une hypothétique(©HIMYM) IRL...

Voila.

Poutou-poutou les Joliens.

[Edit]Qu'est-ce que le smiley jaune est niais.......[/edit]
Citation :
Publié par - Caïn Abalham -
Je fais pas d'IRL avec mes étudiants, donc je viens pas si y'a toi ou Panzerjo
Moi je viens si tu viens
De toute façon si je viens tu m'héberges t'es obligé.
Citation :
Je fais pas d'IRL avec mes étudiants, donc je viens pas si y'a toi ou Panzerjo
je ne vois pas de quoi tu parles...

@ Mot De Passe : la franche-comté, c'est aussi l'est, puisque : L'Est Républicain.... nananèreuh
Citation :
Publié par Nitneuq
Histoire de se bâfrer de Mont-d'Or, Comté, Choucroute, Tartiflette, Macvin, Gewurtz...etc....
Mont-d'Or rules!...

Possible que je vienne, d'un côté (presque) tous les bisontins qui postent dans le coin se connaissent déja...
Quoi, me meller à d'autres personnes IRL ?
Mais les joliens verraient alors qu'en plus de mon humour incroyable et de la pertinence de mes messages, je suis incroyablement beau et possède une carrure sublime. Enfin les joliens seraient atrocement jaloux, et ne pourraient plus poster normalement.
Citation :
Publié par Itne
Heureusement que tu as mis "Est de la France", par ce que pour situer Besançon sur une carte pour moi

À la base, c'était plus l'idée de : "IRL Besançon : ou Est de la France" et pas : "Besançon : dans l'Est de la France"...

Mais ca, je sus sur que tu l'avais compris, et que donc, j'ai l'air con en donnant cette précision.
Citation :
Publié par Janvianoce
Pourquoi pas, ma foi. Pas trop trop loin de Metz, ça me ferait avaler quelques km avec du plaisir. Faut voir.
Je vais te faire avaler autre chose avec plaisir moi tu vas voir
Citation :
Publié par Madee
De toute façon si je viens tu m'héberges t'es obligé.
J'aurais été vexé si ça n'avais pas été le cas.
Si ça se fait je peux héberger du monde (on monte à 10 en fonction des matelas), en priorité les gens que je connais forcément.

Et toujours dans l'éventualité où ça se fait, je propose le petit bouchon en resto (histoire de manger du gnou, du kangourou et du caïman, pas super local mais méchamment bon )
Citation :
J'aurais été vexé si ça n'avais pas été le cas.
Si ça se fait je peux héberger du monde (on monte à 10 en fonction des matelas), en priorité les gens que je connais forcément.

Et toujours dans l'éventualité où ça se fait, je propose le petit bouchon en resto (histoire de manger du gnou, du kangourou et du caïman, pas super local mais méchamment bon )
Ah il est bon ce restau ? Je passe souvent devant j'ai jamais osé y aller ?

Comment ca, c'est pas le sujet ?
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Ah il est bon ce restau ? Je passe souvent devant j'ai jamais osé y aller ?

Comment ca, c'est pas le sujet ?
J'y suis allé qu'une fois mais je me suis régalé. Ils font pas mal de plats spéciaux (principalement de la viande pas "classique", si tu préviens à l'avance tu peux même avoir du serpent).
Et la carte des vins est au top

Et histoire de finir en beauté le personnel est super sympa.
Citation :

Si ca ce fait, moi aussi je dois pouvoir hébérger 4-5-6 péquenots joliens.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Je ne suis pas motivé pour une IRL dans l'est de la France.
Connard IRL.

J'en suis si y'a Cain et of course si y'a Madee

Franche Comté Ubber Alles
Citation :
Publié par Maxence,Slammy's Son
Moi j'en serais si mon papa en est mais je suis limité en conversation :S

Pas mal...

Tu sais écrire sur JoL avant de savoir parler... un vrai petit geek en herbe.

Pour l'instant, nous atteignons le nombre faramineux de 10 personnes.... sûrement une des plus grosse IRL Joliennes.....
C'est mieux une IRL Sud-Est de la France quand-même...

Edit: Kuldar t'es vilain ! S'pas ma faute si y'a pas de joliens à Montpellier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés