[Prise de température] Des motivés pour une IRL Besançon( - Est De La France) ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nitneuq
Ca me parait effectivement pas mal...

Je rajouterai bien Billard là dedans... au snooker, même si c'est un peu le repère de la mafia...
et puis, PLAIN DE PHAUTAUS !
Bon je dois désactiver le mode pervers, j'avais lus plein de PHALUS

Citation :
J'avoue ne pas avoir trop d'idée... mais faut que que ca reste abordable.
Bah les restau rue Berso sont en général mauvais mais pas cher, il y a une petite pizzeria (enfin y'en a plein mais notamment une) qui doit avoir de quoi faire un repas complet pour 10 euros (hors boisson of course). Maintenant c'est 10 euros, mais ça les vaut, c'est pas top top.

Enfin pour le bouffe, je suis plus partisant du fondu/M d'or ou autre. Alors ya bien un restau qui fait ce genre de plat dans cette fameuse rue Bersot, mais encore une fois je le trouve vraiment pas top.
Il ya bien le festnoz (à coté du BeauxArts) qui fait ca, mais je crois que ca a changé de proprio et je connais pas le nouveau donc je sais pas trop sur la qualité ?
Citation :
Publié par - Caïn Abalham -
Avril/mai ça pourrait être pas mal (de une parce qu'il fera beau si jamais on veut être dehors, de deux parce que je suis dispo avant )
je suis à Dublin du 5 au 10 avril, à La Plagne du 12 au 19 avril et dans les Vosges pour un WE murgeasse le WE du 25 avril.
la dernière semaine de mai j'ai mes partiels...
Du coup si tu veux pas mourir bouffé sournoisement par un koala carnivore envoyé par fedex, tu cales une date entre le 29 avril et le 25 mai et on sera encore copain ok ?

d'ailleurs mon pti sargachou, si une semaine au ski entre débiles te tentes, on a encore de la place avec Vaxou, ça te dis ?
Citation :
Publié par Saurdholion
Je relance l'idée de Toulouse aussi.
Citation :
(J'encourage au passage les personnes intéressées pour une irl ailleurs que dans l'est de ne pas polluer ce topic en en créant un nouveau)
Moins de 10 posts plus haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés