À tous les coups, c'est toi qui m'as contacté hier soir ; tu aurais dû arriver une ou deux heures plus tôt. 
(La fréquentation dépend des horaires, aussi, et si j'en crois l'heure de ton message et si tu joues sur Vigilance, ça fait un poil tard, tout ça.)
Sans doute oui, faut dire hier c'était une vraie cata et j'ai cumulé.  Mais effectivement je joue pas mal la nuit et le matin donc ça aide pas, cela dit quand sur 20 ou 30 connectés (je ratisse large, ça me gène pas d'être dans un groupe plus bas niv) y'a pas moyen d'en avoir ne serait-ce qu'un qui veuille grouper, y'a de quoi se poser des questions.
En fait la raison de ce post c'est surtout pour savoir la proportion de pl, car depuis deux jours sur les tells que j'envoie pour grouper, y'en a environ 10 à 20% qui me répondent qu'ils se font pl ou qu'ils sont groupés dans un groupe qui a 20 niv de plus qu'eux. Et j'avais encore jamais vu ça avant donc j'me demandais si c'était une nouvelle mode du pl à cause des changements d'exp ou je sais pas trop quoi.
Reste la possibilité, souvent peu utilisée par ceux qui ne sont pas un groupe, d'essayer de former un groupe. Il suffit de deux autres persos à peu près du même niveau et le reste vient tout seul.
Je sais bien, c'est ce que j'avais appliqué dès le début sur CoV en fait y'a 6 mois quand j'avais débuté, je m'étais dit "allez, j'me prends par la main, et je vais me monter mes propres groupes", profitant du fait que j'étais corruptrice spe cinétique, et donc une classe bien appreciée en groupe. Au bout de quelques jours et 15 niv j'avais fini par complètement saturer tellement c'était crevant, pénible à gérer, et prise de tête parfois. J'avais fini par cesser de jouer le perso le temps qu'on m'oublie histoire de pouvoir jouer simplement, sans me retrouver à me taper tout le boulot de lead pour d'autres qui s'en foutent et ne font même pas l'effort de faciliter la tâche (du genre ne pas grouper pour deco une mission plus tard). Depuis j'ai une vraie phobie du lead de groupe dans ce jeu, et j'ai pas forcément envie de me retrouver dans la même situation où dès que je me log j'ai 10 /tells des joueurs avec qui j'ai déjà groupé, de leurs potes qui veulent se faire pl, de leur grand mère, de leur chien, de leur guilde, et tous ceux qui ont remarqué que je montais des full groupes tous les jours et qui veulent en profiter. La situation inverse en fait, mais l'un comme l'autre, c'est atroce.
M'enfin ça dépend des jours, là j'avais un bon groupe depuis ce matin, comme quoi.
|