[Kattraeth] Kraken/Levia + Minidrake Samedi 01/03 15H 1/5

Répondre
Partager Rechercher
Kraken/Levia + Minidrake Samedi 01/03 15H 1/5
RDV 15H oceania depart 15H30
temps estimé 2H30

comme les loots kraken/levia sont rares en ce moments j organise une serie de sorties pour que chacun puisse termine ses sc avec des loots assez dure a avoir sachant que levia et kraken ne font pas partie des mobs a afrits.
Donc pour ramasser leur loots faut les tuer.

il y aura 8 loots a la fin de kraken/levia(4/mob) qui tomberont aleatoirement:

anneau des profondeurs - brassard d eau noire - anneau d arrogance - queue de levia - tentacule de kraken - bec de kraken - oeil de kraken
- coeur de levia - et les des capes et je pense en oublié qq1.

afin que tous le monde aient au moins 1 loot je fais les mini drake pour que les ceinture et autre loot d ame-lein et qq peirre soient distribuées

j ai besoin de 2 grp afin d aller vite.

groupe1
heal
rosella
heal healtegarde(moi) (nom du bg aussi)
chamy tetrahydrocannabinol(kuler)
mago(dot/pbae)
proelin
mago(dot/pbae) attiba(sous reserve)
tank(boubou/aoe/spameur) Docteurdorianz
tank(boubou/aoe/spameur) harbord

mago(bt)/chassseur franknfurter(bt6sc) (sous
reserve)

groupe2
heal
ochida
heal necroman
chamy foggy
mago(dot/pbae) Kundag(helhaxa)
mago(dot/pbae) ailedelamort
tank(boubou/aoe/spameur) albian(valky)(sous reserve)

tank(boubou/aoe/spameur)
shig
mago(bt)/chassseur salopio(sousreserve)


groupe3 en fonction du monde

abe

les techniques varient en fonction des classes dispo

A la fin ran 300 sur ref et chacun claimera un loot du plus proche au plus eloigné de la ref et je ran comme tlm
Pas sûr à 100% du programme IRL de ce WE mais je suis intéressé avec mon hel pbae (Bazila-Ys) et je ramènerai sûrement un BB (heal appai ou chaman).

Je peux aussi prendre mon odin bt6sec à la place de mon pbae
Pas sur d'être co (dsl le w e je zap le réveil), mais bon 15h je devrais être réveillé.

J'ai hel spé pet, sham spé heal, odin spé rune, chasseur, skald spé chant.
Tous ml 10
Perso je dirais skald ou chasseur (magouille la bubulle infini)
A toi de voir
Quelle succes a croire que ce genre de sortie etait attendu
sinon gulgan avec sont helhaxa qui n est pas 50 est le mago couteau suisse par default. et reste tres efficace a sont level c pour ca que je l ai pris.

sinon desole abe a premiere vu tu va devoir attendre que du monde arrive ou se desiste si tu veux etre dans un grp solide.
si tu devais rester seul abe j aimerais que te prenne ton chamy pour buff les grp1 en double

Pour info la compo des groupes n est pas definitive et si d autre s inscrive il est possible que j eclate les groupe pour en faire 3

pour l instant on est 2 groupes + 1solo

A samedi tous le monde.
Plop Svard ,

ça va tu ne manque pas de participants

Malheureusement je ne suis pas dispo sur le créneau horaire proposé , une autre fois avec plaisir


Bonne sortie à tous
Je prévient que je ne serrais peut-être pas a la sortie du au horaire donc il y a 1/2 que j'y soit ,si je ne suis pas connecter a 2h45 cela voudra dire que je ne ferrais pas la sortie !!!

Dsl en ce moment pas trop le temps.... donc j'essaye de me liberer mais dure dure des fois !!

Voila tout!!
GG a tous et désolé pour lévia mais je ne ferais pas de commentaire sur le l embouteillage au levia.
Pour ceux qui need je refais ca la semaine prochaine pour ceux qui n ont pas eut de chance au ran cette semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés