Une malediction Crustorail?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
En me promenant sur l'île d'Otomaï, je rencontre un Crustorail Kouraçao avec le nom en bleu (comme la malédiction des abraknydes du Chêne Mou (Quand l'on perd le donjon Chêne Mou)) et qui se balade de carte en carte...

Voici un screen (Il est mauvaise qualité mais sur le moment...):
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=39756&stc=1&d=1204293309

Voici ma question: Est-ce une malédiction? Savez-vous comment on l'attrape? Ou Qu'es ce que c'est si ce n'est pas une malédiction?

Je viens de voir la même chose mais avec un chevaucheur de karne... Cette fois-ci, je n'ai pas pus sreener
On ne voit pas ton screen.


Si tu perds dans le donjon chêne mou tu ne deviens pas un abraknyde, c'était avant l'apparition du donjon si tu perdais contre le chêne mou tu devenais un abraknyde et le nom apparaissait en vert de memoire
Citation :
Publié par jora
As-tu essayé de clicker dessus? Peux-tu le mp? Si tu le peux c'est un joueur et si en clinquant dessus tu le combats c'est un monstre
Pour les bouftous d'halouine, le fait de cliquer dessus amenait notre personnage à l'attaquer non ?
Désolé pour cette réponse tardive par rapport à la question mais, je faisais une pause...
Voici ma réponse: Non, je ne pouvait pas l'attaquer quand je cliquais dessus... Je lui ai juste marché dessus... (pour le crustorail mais pas pour le chevaucheur de karne)
Un PNJ avec son niveau a coté ?

Personne n'en a revu des malédictions de ce genre ?

J'ai fouillé la plage d'otomai sur mon serveur mais rien trouvé....
Encore désolé pour le retard, mais, moi, je dors, alors oui, il bougeais de map en map, il faisait des smiley, celui étonné, quand au chevaucheur, non, il a disparu quand je suis arrivé, et enfin, je suis sur Jiva, peut-être que c'est que sur mon serveur qu'il y a des monstres de ce type...


Réponse pour en-dessous:Possible, mais un monstre qui se déplace de map en map... Ok pour un personnage mais, un personnage crustorail, avec le niveau qui fait des smiley et qui fuit de que je viens... Non
Alors je ne sais pas si ça a un rapport mais suite à un lag, j'ai récemment vu le nom d'un PNJ s'afficher en blanc comme celui d'un joueur.
Alors, l'inverse possible ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés