Des regrêts sur jol ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devil Mysth
Honnêtement fréquenter JoL en période de cours quand on est en prépa c'est juste chaud. Je crois que je suis baisé pour Polytechnique :/
Bientôt en pop-up:
Citation :
JoL peut nuire à la réussite de vos études.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
JoL doit être avant tout un passe temps, pas une priorité
J'ai arrêté les cours pour me consacrer entièrement à ma passion, jol.
Citation :
Publié par Kuldar
Bientôt en pop-up..
C'est comme tout, il faut pas en abuser. Perso y'a eu aucun soucis là dessus, pourvu que ca dure. Sinon, aucun regret, a part certains reply qu'on aurai aimer poster en se disant : "Ca aurait roxxer ça..."
Citation :
Publié par Aeros
Je regrette d'être déjà A&O mais j'imagine qu'on peut y remédier.

Sinon non, ce titre étant mon seul et unique but ici. :')
MP un modo pour gagner un retrait de 50% de tes messages.
Citation :
Publié par Aeros
Je regrette d'être déjà A&O mais j'imagine qu'on peut y remédier.
Oui tu peux, des que t'as 9000 messages tu crée un thread floodesque/kikoulolessque pour clamer haut et fort tes 9000 messages avec un peu de chance tu manges -50% et tu repex quelques mois pour le fun.
Ppv a failli réussir.
Citation :
Publié par Zoidberg
C'est comme tout, il faut pas en abuser. Perso y'a eu aucun soucis là dessus, pourvu que ca dure. Sinon, aucun regret, a part certains reply qu'on aurai aimer poster en se disant : "Ca aurait roxxer ça..."
Ben si tu te dis ça pourquoi tu les postes pas ?
Je regrette (si on veut... en fait m'en fous) d'avoir pris du temps pour répondre bien longuement et sérieusement à des MP de joliens qui me demandaient des conseils sur certains sujets, tout ça pour n'avoir aucune réponse en retour... Déçevant. Heureusement, d'autres rattrapent ça par leur sympathie et ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Peluchor.
Je regrette d'avoir fait le con et de m'être fait bannir mon premier compte qui serait à l'heure actuelle A&O ou très proche.

Sinon ça va , je regrette par fois d'écrire spontanément alors que 2 minutes après j'aurais pu faire une réponse / troll / flam plus constructif(ve)
Putain mec, jpensais trop ecrire ca en voyant ce fake post. Tu veux etre mon copain ?

En plus jme rappelle du kick de mon premier compte, c'etait 2j avant le test de je sais plusquel jeu chez jesaisplusqui ou y avait plein de monde que je connaissais pas.
Me souvient de soir qui avait sorti un truc genre "mais en faite, t'es pas si mechant", j'en ai encore la larme à l'oeil
Citation :
Publié par Segura
Ouai, quand on lit JOL on croirait presque que tout le monde a un vieux compte qui pourrait être A&O qui traine "ouin si j'étais pas ban j'pourrais être A&O", "j'ai un compte qui pourrait être A&O mais j'me rappelle plus le pass", "j'aurais pu être A&O mais j'ai pas migré mon vieux compte car c'était trop compliqué (lol.)" faut arrêter les mythos un peu, surtout qu'osef A&O.Et y'en a qui osent se plaindre des soit-disant clichés.
Non, moi j'ai un compte qui est vraiment A&O par exemple.

Citation :
Publié par Devil Mysth
Honnêtement fréquenter JoL en période de cours quand on est en prépa c'est juste chaud. Je crois que je suis baisé pour Polytechnique :/
Tandis que tu aurais certainement eu le niveau si tu n'étais pas venu sur JoL.

<insérer ici un smiley au choix parmi , et >
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
En plus jme rappelle du kick de mon premier compte, c'etait 2j avant le test de je sais plusquel jeu chez jesaisplusqui ou y avait plein de monde que je connaissais pas.
Me souvient de soir qui avait sorti un truc genre "mais en faite, t'es pas si mechant", j'en ai encore la larme à l'oeil
Le jeu qu'on testait c'était Wild divine et c'était chez Zangdar
C'est vrai que t'as l'air moins méchant qu'ici, irl
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Donc c't'un Bisounours irl, ici il joue les méchants. ( Comme bien des Joliens)
mais irl aussi jsuis un mechant, faut pas croire hein, jsuis un vrai caid, non mais c'est vrai

D'ailleurs, ca me rappelle une anecdote dont tout le monde se fout, mais dont je suis sur que vous etes impatient de connaitre.
Y a jesaisplusqui qui pour rentrer chez lui devait partir un peu, moi bon prince avec mon nouveau char je propose de le rameuner. Il accepte. On arrive a la caisse, je demarre ... ou pas, cette salope de batterie avec plus assez de puissance.
Et on est rentre a pied en speed pour chopper le dernier metro.

Elle est pas belle ma vie ?
Citation :
Publié par Devil Mysth
Je ne sais plus si j'étais comme ça en prépa...

Sérieux, s'trop fort le sentiment de supériorité qu'on y prends... Puis on mûrit et on prends du recul.

A bientôt.

Edit pour ajout:

Ou, j'aurais pu éviter le double post....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés