Des regrêts sur jol ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sosie de...
Aucun remords.
Par contre, je regrette de pas aller plus loin dans la connerie, et autres messages à 2 balles, pour up mon postcount.
T'es déjà à un ratio de 3 posts+ / jour, poster plus ne changerait rien à ton postcount, si tu dois regretter quelque chose c'est ta date d'inscription :/ (et ton avatar :'))
Je regrette de pas avoir posté plus, sinon je serai A&O (oui, JoL c'est le MMORPG gratuit du pauvre)

Je regrette de pas m'être battu plus contre ce c0NN4Rd de modo qui m'a fait un -10% de post sur une modération non méritée
Citation :
Publié par Peluchor.
Je regrette d'avoir fait le con et de m'être fait bannir mon premier compte qui serait à l'heure actuelle A&O ou très proche.
Pareil, quand j'y pense. :/
Je regrette de pas m'investir plus. :/

Je regrette aussi que tu aies mis un accent circonflexe au mot regret.

du coup maintenant je post des +1 dans des posts useless scomme celui ci !
Mon seul regret c'est ma phase aigrie a base de trolls en tous genre, juste après la phase kikoo.

En fait c'est pas tellement un regret, je pense que c'était nécessaire pour trouver un juste milieu : la roxxance ultime.

De rien
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Des fois je me dit "c'est con ce que j'ai dit, je parle comme un Jolien" alors j'édit mon post :/
Dommage que tu ne te fasses pas la reflexion au futur.

Enfin, tu as compris le thread ... faut pas trop en demander

Non, je ne regrette rien.
Citation :
Publié par Lyolatsu
http://www.pages.pomona.edu/%7Ecgo04747/piaf.jpg

Nooon rien de rien, noooon je ne regrettes rien !

Lol cette gonzesse ressemble à Marion Cottillard !

++ RiC

(Voilà, je regrette cette vanne)
Citation :
Publié par Soir
Regretter n'est pas utile, n'a pas vraiment de sens.
Comme si l'on avait le moindre pouvoir sur ses regrets! Comme si l'on n'accomplissait que des choses utiles et sensées!

Je me méfie grandement des personnes qui clament qu'elles n'ont "ni remord ni regret". D'abord parce qu'elles reprennent sans y réfléchir une formule dans l'air du temps et que ça ne témoigne pas de beaucoup d'indépendance d'esprit. Et je me dis aussi que, si d'aventure c'est vrai, elles manquent de conscience morale. Certainement les mêmes qui sont capables de dire: "je t'ai fait du mal mais j'assume" (merci mais c'est moi qui ai eu mal).
Citation :
Publié par Marmillian
Je regrette d'avoir égaré mes deux premiers comptes Jol et les 500 messages qui allaient avec.
Si je cumulais les trois, je serais surement Alpha et Omega à l'heure qu'il est
Citation :
Publié par Peluchor.
Je regrette d'avoir fait le con et de m'être fait bannir mon premier compte qui serait à l'heure actuelle A&O ou très proche.
Ouai, quand on lit JOL on croirait presque que tout le monde a un vieux compte qui pourrait être A&O qui traine "ouin si j'étais pas ban j'pourrais être A&O", "j'ai un compte qui pourrait être A&O mais j'me rappelle plus le pass", "j'aurais pu être A&O mais j'ai pas migré mon vieux compte car c'était trop compliqué (lol.)" faut arrêter les mythos un peu, surtout qu'osef A&O.
Citation :
Publié par Oklysh
Je regrette de ne pas être devenu modérateur plus tôt... Remplir le modo aide des gens c'est jouissif
Et y'en a qui osent se plaindre des soit-disant clichés.
Citation :
Publié par La Clef
Comme si l'on avait le moindre pouvoir sur ses regrets! Comme si l'on n'accomplissait que des choses utiles et sensées!

Je me méfie grandement des personnes qui clament qu'elles n'ont "ni remord ni regret". D'abord parce qu'elles reprennent sans y réfléchir une formule dans l'air du temps et que ça ne témoigne pas de beaucoup d'indépendance d'esprit. Et je me dis aussi que, si d'aventure c'est vrai, elles manquent de conscience morale. Certainement les mêmes qui sont capables de dire: "je t'ai fait du mal mais j'assume" (merci mais c'est moi qui ai eu mal).

zetes bien tous des psychopathe

j'ai aucun regret, c'est juste un foutu forum pour passer le temps.
Citation :
Publié par Ekiss
Dommage que tu ne te fasses pas la reflexion au futur.

Enfin, tu as compris le thread ... faut pas trop en demander

Non, je ne regrette rien.
A merde je me suis fait un ennemi sur JoL. Que c'est regrettable... ou pas.

D'ailleurs je t'es pull comment ?
Citation :
Publié par Segura
...
T'es vachement premier degré toi avec ton avatar *.gif :)
Citation :
Publié par La Clef
...
En même temps il faut relativiser, on parle de regrets sur JoL. Pour la très grande majorité des gens ce qu'ils ont fait sur JoL n'a rien eu de bien vital ni déterminant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés