L'Agramon délicat de Kertruc ! (#4)

 
Partager Rechercher
C'est justement Braice que j'ai joué sur agra avec reign, et forcement Mop4 force 3, ca aide a taper un peu plus fort , mais voila quoi deter 4, pas de resist magie autre que vide 2.
Quand je vois que je tapes a 350 main droite 113 gauche sous banespike sans critic sur milady lors d'un inc avantageux, cad sans me prendre aucuns debuff/shear a la con.
Et encore c'etait l'epoque ou j'avais Zen+DR
Depuis ma nouvelle sc sans banespike sur les mages ca doit tourner autours des 250+ droite 180+ gauche sous charge célé. Aprés ca depend des styles et beaucoup d'autres parametres bien evidement.

Donc le braice tape bien, mais quand je me retrouvais seul contre un mysen ou lovz, qui m'outrun car je peux pas le snare bah t'as bien les boules, quand la senti te slam plusieurs fois toujours du premier coup aussi alors qu'un merco sara 370dex250viva en aurait esquivé 2 ou 3 facile avant d etre slam comme le fait ma fl, j'ai eu beau fumble la senti ca dure pas suffisament longtemps pour me sauver.
Ah bien sur quand on s'est assist a 3 sous banespike sur diwal stun il a volé, mais bon, on a perdu le fight quand meme.

Enfin bon aprés moi je vois plus ca comme une histoire de preferences de jeu plus qu'autre chose.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Ah bien sur quand on s'est assist a 3 sous banespike sur diwal stun il a volé, mais bon, on a perdu le fight quand meme.
Mouai j'avais les mago en plus des tanks sur moi mais si tu veux je dit que j'ai fear le deal des tanks
Bof le merco estoc qui esquiverait le double de slams avec son esquive1 je n'y crois guère...Le slam passe rarement en plus de 3 rounds, même en comptant un round dans la bulle. Le seul vrai problème pour le passer ce sont les ennemis avec un gros taux de défense qui restent de face. Un 42 boubou sans dex/+11 boubou n'est même pas spécialement difficile à slam.
Par contre un tank genre Earendil qui a un gros taux de défense et fait attention à rester bien de face, bah touchage...Les sauvages sous buff esquive aussi c'était chaud fût un temps, mais maintenant il n'y en a plus donc peu importe.


edit pour en-dessous: dont acte.
bitshy si tu souhaites ne pas te faire aggro par un fleau en furie je te conseille fortement de t'éditer et de rectifier l'orthographe de son avatar : EARENDIL

Il est très susceptible à ce sujet
Ah oui esquive 1 c est vrai j'avais oublié ce detail, ca aide pas en plus, parceque serieux avec ma fl les esquive de slam ou autre coups de dos ca arrive souvent.

Avec 367 dex j'ai pas trop de mal a slam n'importe quoi meme Earendil, donc un sarasin n'aura pas non plus ces problemes.
Enfin tu vas me dire le DO il a qu'a metre 100 dex dans sa sc et il aura dans les 338 ce qui sera trés bien aussi, mais jsuis pas sur que beaucoup de merco DO le fassent.
Citation :
Publié par Sh@n@

Quant au merco, il dispose lui aussi de certaines ras qui le protège aussi: jet de sable et pfff...j'ai arrêté de jouer depuis longtps dc j'oublie les noms de l'autre ra ( cela diminue les chances de toucher je crois, je ne me souviens plus !! )
Peut-être cela a changé ?
Ca s'apelle Flurry, et le jet de sable en lui meme est un fumble, et la RA 5l du merco c'est un fumble en pbae, donc un jet de sable zonée centré autour du lanceur de sort. En ce qui concerne ta sara estoc, deja t'avais une sc merdique ca allais avant nf je dit pas, mais lol quoi taper avec une armes unique 99%, ensuite t'étais a peine 6l, ça explique le deal moisie qu'elle avais, et dernierement bisous, on te vois plus , t'as accouché irl ?
Citation :
Publié par Salulol
Ca s'apelle Flurry, et le jet de sable en lui meme est un fumble, et la RA 5l du merco c'est un fumble en pbae, donc un jet de sable zonée centré autour du lanceur de sort. En ce qui concerne ta sara estoc, deja t'avais une sc merdique ca allais avant nf je dit pas, mais lol quoi taper avec une armes unique 99%, ensuite t'étais a peine 6l, ça explique le deal moisie qu'elle avais, et dernierement bisous, on te vois plus , t'as accouché irl ?
Elle dealait bien à une époque
Vieille sc, mais pas moisie.
Quant à l'arme, c'etait une 4.2 avec célé, à l'époque c'était très bien selon la team fixe que j'avais :> Je vais pas détailler et expliquer, la flemme et puis j'ai perdu pas mal des termes techniques du jeu ^^
Même pendant NF cela allait, mais pas depuis les dernières extensions et les nouveaux items et item craft, en effet ma couille
Merci pour les détails, je ne peux pas me souvenir de tout , je suis rouillé ( et c'est pas plus mal ^^ )
Puis bon même bien stuff, un DO slash ca fait plus fear qu'une tite sara estoc...sauf si tu as le rang correct pour les ras

Oui, cela va bien, re-études, boulot, sport etcetc, cela occupe ( et me suis remis à EvE-Online un peu )
( seul inconvénient: la vie à Paris, pressé de repartir en province )
Citation :
Publié par Ouik.
Le sud > *.
Salon de Pce représente lawl .
Paradis des bourges d'après ce qu'on m'en a décrit

Citation :
Publié par neithramm
la vie a Paris c'est a classer dans les avantages !!!!
Oui et...non : mais il y a bcp d'avantages en effet, dépend où tu es aussi
Je vais pas trop me plaindre, je suis bien situé tout de même.

Pour le Sud...
Plutôt Montpellier, Nîmes ou peut-être Carcasonne d'ici un voire deux ans


Dsl pour le HS !!

Vive Aigrimon.
Citation :
Publié par Ouik.
Le sud > *.
Salon de Pce représente lawl .
BZH >>>...>>> Le sud !


Ah oui j'oubliais soirée sympa hier soir, merci aux présents !
Joli HS, mais Lyon >*, fin du débat, héhé
Pas mal de combats sur Agra pour nous
Beaucoup de victoires (inattendues ) et une défaite méritée.

Compo deux valks+zerk + odin afai ça gère bien les mages - même si le rank de la deuxième valk était vraiment bas.
Fights sympa ce soir sur Agra et Zf avec le weak zerk du dessus.
Surtout bien aimé les fights contre alb/agra, mais vos tanks doivent ne plus m'aimer now :/

Je ne pourrais décidément jamais prendre ma Thane !
mouhahahahaahhaha xptdr !!!!
ben alors PiXel on debriefe pas mouhahahahahahahah !!!!!!!!


PARIS = BREST >>> reste du monde !!!!!! c'est tout !!



ps: ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ON EST ON EST ON EST FINALE !!!!!
Citation :
Publié par neithramm
mouhahahahaahhaha xptdr !!!!
ben alors PiXel on debriefe pas mouhahahahahahahah !!!!!!!!


PARIS = BREST >>> reste du monde !!!!!! c'est tout !!



ps: ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ON EST ON EST ON EST FINALE !!!!!
ça doit pas être bon ce que tu as pris ce soir
Citation :
Publié par neithramm
mouhahahahaahhaha xptdr !!!!
ben alors PiXel on debriefe pas mouhahahahahahahah !!!!!!!!


PARIS = BREST >>> reste du monde !!!!!! c'est tout !!



ps: ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ON EST ON EST ON EST FINALE !!!!!



Rien à débriefer Neith, mais plutôt à oublier
Pas la compo habituelle, 2 joueurs différents dont le MA
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés