L'Agramon délicat de Kertruc ! (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Je ne peux qu'approuver ce choix judicieux

Sinon je penses aussi que merco+fleau c'est mieu que 2 fleaux.
Cela dit en passant pour avoir testé enfin merco hier soir ( le vieux braice ) ca vaut pas la fl ( pour l'instant ), pas de snare de dos c'est horrible.
Ouais c'est bon on sait fl elfe sa deal sa pwn du cc et sa heal super bien c bon tu es pas obliger de nous saoulé tous les 3 post avec ta/tes classe.
Citation :
Publié par =- Olea'-=
Ouais c'est bon on sait fl elfe sa deal sa pwn du cc et sa heal super bien c bon tu es pas obliger de nous saoulé tous les 3 post avec ta/tes classe.
N'oubli pas de parler de sa beauté et de sa grace superieure .



Hey fiotte toi meme bitshy !
Oui le coupe jarret est une blague de mauvais gout de mythic.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
N'oubli pas de parler de sa beauté et de sa grace superieure .



Hey fiotte toi meme bitshy !
Oui le coupe jarret est une blague de mauvais gout de mythic.
si elle cs comme une koukine je signe
Citation :
Publié par Elaniae
tu as intérêts a avoir un super sorc
Np c'est moi le sorc.

Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
si elle cs comme une koukine je signe
Tss ! et moi alors ;<
Citation :
Publié par Sayksie`
Soirée assez bonne pour notre part sur agra, même si on fait pas d'erreur encore. Rip plusieurs fois contre le groupe Mysunskill
Fight gagné vs pug darkshine, Havamal, HoM sur un add de dos en sorti de fight...
Quelques fight sympa enssuite en zf.
Puis quelques fights sympathiques en zf notament contre le mids violet, pug GO ou glid ;o
Quelques erreurs a corrigé de notre coté comme des tanks qui rip trop vite, c'est cc mal géré, gestion des tanks difficile et j'en passe... mais bon du progrès par rapport a hier =)
Enfin soirée satisfaisante pour un 2eme soir en full team.

Pug GO ! dis donc ca fait du bien de lire ça après 3 ans de BUS GO
Vous êtes le groupe Alb qu'on a réussi à gagner ? On y a pas cru de suite....
Citation :
Publié par Aiwë Laica
ca vaut pas la fl ( pour l'instant ), pas de snare de dos c'est horrible.
UN DO slash ou crush fera plus mal qd même dans l'absolu, enfin je vais pas te relancer dans le débat surtout avec ta Saga sur les Elfes KikooKikoo.
ET pour avoir tester merc/fl et zerk, et bien je te met la fl en dernier qd on a vu et revu tous les critères que l'on veut, même pour CS !!


Quoiqu'il en soit: kikoo Aiwe :>

Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Attention grp Mysen Lovzzuh etc qui pose cut sur agra avant l'inc
Oui, t'as raison, on pose des Champs Hypnotiques sur tout Agra pour le fun
Citation :
Publié par Mysen
Oui, t'as raison, on pose des Champs Hypnotiques sur tout Agra pour le fun
Nan vous avez fait un truc a la con, osef au final en fait c'est juste décevant de certains c'est tout.
Citation :
Publié par Ouik.
Nan vous avez fait un truc a la con, osef au final en fait c'est juste décevant de certains c'est tout.
Le pire dans tout ça , c'est que tu peux pas critiquer ! (private. ;o)
D'un coté vous êtiez split pas strike sous cut la cut ben c'était une du fight d'avant vous auriez pu back plus tôt ou je sais pas trop m'enfin je trouves ça dommage de s'asseoir pour ça après c'est un peu con de tuer des mecs assis aussi mais bon perso j'ai tuer que alfha pour me venger du kill quand j'ai re de mon ld l'autre jour enfin bref...

En plus vous nous tuez quand vous revenez donc vous êtes vengés
Citation :
Publié par Sh@n@
UN DO slash ou crush fera plus mal qd même dans l'absolu, enfin je vais pas te relancer dans le débat surtout avec ta Saga sur les Elfes KikooKikoo.
ET pour avoir tester merc/fl et zerk, et bien je te met la fl en dernier qd on a vu et revu tous les critères que l'on veut, même pour CS !!


Quoiqu'il en soit: kikoo Aiwe :>

Mais genre c'est quoi cette histoire de kikoo, je suis trés serieux.
Je vais en saouler encore mais je m'en fiche completement, je serais toujours la pour defendre cette classe sous-estimée a tord.

Le DO merco tape plus fort ok mais c'est vraiment pas flagrant pour l'avoir testé ou avoir ete tapé par.
Alors ok critere deal la fl est derriere les 2 autres, mais aprés niveau survivabilité et versatilité la fl est superieur aux 2 autres, le zerk etant loin derriere.
La fl a beaucoup plus de snare coté/dos que les autres, coté seulement pour merco et dos/coté pour le zerk uniquement en masse.

Pour moi Merco estoc sarasin > DO contondant/tranchant, justement parceque deal est pas beaucoup plus bas, sachant qu il sera neutre sur tout hib et positif contre heal/chaman/valky c'est tout benef. avec tout ce qu'apporte une dex superieur.

Je preferes taper un peu moins fort mais verouiller ma cible avec les snare plutot que de taper un peu plus fort et me faire outrun. Un tank qui peu pas taper ne deal pas.

Dire que la fl est derriere sur tous les criteres c'est un peu n'importe quoi, ou juste pour me pull
Les 3 classes ont leurs particularités interessantes.

Quoiqu'il en soit coucou Shana
Il est très clair que quand la FL a verrouillé sa cible à coups de snare dans le dos sur des rounds à 150+90, le type en face ressent soudainement une très forte pression.
Cette démoralisation massive et tragique donne bien assez tôt le visage de la peur à tous ces méchants mages.
Dès lors ils se retournent, déchainant les éléments sur la dangereuse finelame(votre résistance [chaleur/froid/esprit/corps/matière] a baissé, certaines de vos améliorations ont été retirées, votre constitution a baissé) afin de délivrer leur camarade transi d'effroi.
Pendant ce temps-là un druide soupire: "encore un tank qui rush trop".
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Dire que la fl est derriere sur tous les criteres c'est un peu n'importe quoi, ou juste pour me pull
Je me suis mal exprimé, pardonnes-moi
Je veux dire, après avoir comptabilisé tous les paramètres de chacune de ces 3 classes, et bien la fl arrive toujours en 3ème place.
( Tu fais la somme )
Quant à tes arguments sur le merco qui ne tape pas tjs en bonus, c'est peu flagrant, en effet cela tape qd même plus fort, donc la différence est vraiment petite à terme.
D'autre part, le Slash ou Crush n'a pas besoin de prendre des pts en passive dans dext/force tout comme un merc sara/estoc ou un fl estoc.
Par expérience de ma part et de celles de nombreux joueurs ayant joué merco/fl/zerk ou encore ayant subi les assauts de telles classes, un DO slash par exemple colle nettement plus la pression qu'une fl ou une merco sara estoc. Y a qu'à voir les patates que collaient Phebzz, ou encore d'autres DO dont je ne me souviens plus le nom depuis ( Braice, et celui d'un autre flamme de Phoénix, oublié son nom ig ).

J'ai bcp regretté un moment d'avoir up une sara estoc, car niveau deal, ce n'est pas cela, et il faut attendre pas mal de rank avant d'espérer faire un peu peur à ta cible
Quant au merco, il dispose lui aussi de certaines ras qui le protège aussi: jet de sable et pfff...j'ai arrêté de jouer depuis longtps dc j'oublie les noms de l'autre ra ( cela diminue les chances de toucher je crois, je ne me souviens plus !! )
Ce n'est pas la ra 5l de la fl...mai je préfère tjs le zerk et la merco par rapport à la fl...

Pardonnez-moi pour le petit HS, bon, peut-être je m'égare, j'ai oublié pas mal de choses, mais je me souvenais bien que j'étais très déçu par la finelame comparée au zerk et au mercenaire.
Peut-être cela a changé ?
Tant qu'on se coltinera un add dmg CL/faucheur au lieu d'un vrai gros add 10~11dps, la FL ne pourra qu'être derrière en frontload comme en DPS.
Un sort qui ne paye pas de mine, mais qui est tout sauf un paramètre indifférent en la matière.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés