Les Dix Choses qui vous enervent le plus dans les Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
1) les bus 'héros'
2) les bus 'monsters'
...
10) l'impossibilité de faire un combat tactique depuis le livre XII ... que du combat de masse sans interet à part pour ceux qui veulent farmer leurs rangs
- Le farm a Gram qui empêche les monstres de respirer, surtout quand ils sont en sous nombre.

- L'immobilisme niveau initiative (prises de forts etc...) en cas de domination en nombre ou force. (comme ce soir chez les monstres avec 2 trolls, on prend tirith puis on fait plus rien, on attend sagement les héros sans rien tenter de +)

- Le focus ménestrel.

- Les groupes de ouargues.

- Les groupes de cambrioleurs.

- Les gens qui ne tournent pas leur caméra et ne voit pas ce qui se passe autour d'eux.

- L'éffet "mouton", un héros mount, tout le monde mount, un héros avance, tout le monde avance, un héros recule tout le monde recule.

- La fuite au moment de prendre un fort, quand on est sur le tyran.

- Le lag de compétence qui enlève beaucoup trop de fluidité/dynamisme au gameplay pvp.

- Les pièges qui mettent 2 ans a se barrer.

...

Par contre reprocher à des gens de farm leurs rangs/équipement quand on est un des plus haut rang du serveur avec un stuff plus que bon, c'est moyen quand même.
__________________
Myx, Sexy Ménestrelle
Citation :
Par contre reprocher à des gens de farm leurs rangs/équipement quand on est un des plus haut rang du serveur avec un stuff plus que bon, c'est moyen quand même.
Humm si je le prend pour moi [coté monstre] (ce qui ne semble pas être le cas cf equipement) je dirais qu'entre un joueur qui met 8mois à monter son grade et un autre qui met 3semaines y a une différence. Laquelle me diriez vous?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Haaa vous voulez savoir hein...
Et bien, comment dire...
Avec heu... un peu de ci, de ca

Voilà sinon savoir jouer en petit groupe et savoir apprécier le jeux même à 3,4 joueurs.
- La Confrérie X

- Ceux qui n'aiment pas la confrérie X sans trop savoir pourquoi

Non sans rire :

- les combats stériles avec des trolls qui se prennent pour des rodeurs.

- le manque de discernement des joueurs quand il joue en troupeau.

- le pl qui s'organise pour obtenir le set du "low skill".

- Le coté le plus fort (héros en ce moment) qui refusent prendre ces net animés le jeu
Citation :
Publié par Bahamo
Humm si je le prend pour moi [coté monstre] (ce qui ne semble pas être le cas cf equipement) je dirais qu'entre un joueur qui met 8mois à monter son grade et un autre qui met 3semaines y a une différence. Laquelle me diriez vous?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Haaa vous voulez savoir hein...
Et bien, comment dire...
Avec heu... un peu de ci, de ca

Voilà sinon savoir jouer en petit groupe et savoir apprécier le jeux même à 3,4 joueurs.
Non ça n'était pas spécialement destiné à toi et ce que je voulais dire par ma réflexion c'est que tout le monde n'a pas les moyen de jouer en groupe restreint dès qu'il va en pvp. Tout le monde n'a pas 5 potes d'un niveau correct, plus ou moins bien équipé et aller trainer en petit groupe "pick up" c'est la mort assurée.

Je traine souvent avec un ami, à 2 dans les landes (chasseur + moi), c'est vraiment rare de croiser des petits groupes et si on en croise c'est pas les poids plume (bisous Vilaine et ses potes ouargues !), alors effet boule de neige tout le monde reste ensemble pour pas servir de points sur pattes toute la soirée. Est ce qu'on peut réellement reprocher ça à qui que ce soit dans le fond ?

Enfin je fais un peu de H.S là, désolé à l'auteur du post !
__________________
Myx, Sexy Ménestrelle
Post
1 des jours comme hier ou 2 raids attendait q on sorte le bout de notre nez

la non reprise de luga pour nous farmer a l interieur (prison les gars laissez faire mumuse avec luga)ca fait 2 ou 3 jours q il nous font le coup et ne touche pas aux tyrans)

me sentir chair a canon pour les farmeur de points de rez farm etc

etre completement inutile cote monster vu le peu de monster et donc deco 2 fois au bout de 2 h max

les plans foireux des heros pour ne pas etre os a gram quitte a etre farme on l es moins a gram (quand vous aurez compris ca)

la caverne (merci les devellopeurs a part les pierres que l ont est oblige de farme les methodes de craft etc nous sont tres utiles vous avez pensé a une date pour que le monster craft a gram en attendant nos gentils heros?
ils aurait pu rajouter des pop stun mezzz etc pour les monster arff j oubliais on est monster donc sensé ne servir q a chair a canon pour heros rien de plus)


[Modéré par Baron : Taunt (on se calme mici) ]



linakh fleches noires rank 5 (desolée si mon rank vous embete mais gagné honnetement)
Tout de façon vous pleurer quand la carte est full bleue et vous pleurer quand on vous laisse des forts ... Assez schyzo ah oui faut pas vous tuer

Et non Gram n'intéresse pas tous les héros. maintenant si avec le nombre que vous étiez hier soir plus vos 2 trolls vous vous en sortez pas revoyez votre stratégie. Et faire un appel à camper Gram de la part d'un monstre ça laisse rêveur quand même


[Modéré par Baron : DSO ]
le but du jeu c'est bien d'emmerder le camp en face

Et de ce que j'en vois les 2 camps se gavent.
A la question "Peut-on reprocher l'effet bus à l'un ou l'autre camps?". Je dirais oui et non; d'un coté pour les nouveaux qui ne connaissent pas les landes cela semble normal pour découvrir; d'un autre pour les anciens ou ceux qui ont déjà trainé leurs guetres quelques mois un effort de leurs part est naturel. Si le pvpm ne donne pas quelques piments autant retourner en pve et tuer des PNJs à la chaine.

Après à la question "Peut-on reprocher à un joueur de rester en bus pour monter plus rapidement de rang/équipement?". Clairement oui; on tombe dans la facilité et la faignantise chose que le livre 12 à accentuer avec le système de point. On en revient à tuer des joueurs à la chaine ou bien planqué derrière un rideau de joueur. A l'extrême pourquoi ne pas acheter de PO aux gold-farmer et se payer le super set d'armure et l'arme absolu du Roxxor. Si le but est d'être le plus fort/le mieux équiper en un minimum de temps, vous économiseriez au final des mois d'abonnement. Mais dans ce cas où est le jeux, le plaisir d'avoir mérité ses galons, d'avoir inventé de nouvelle tactique, d'avoir fait de jolie combat.

Personne n'a jamais dit qu'une armée devait être constitué que de lieutenant ou commandant; il faut aussi des soldats qui sont des combattants valeureux.

PS: La bande de ouargues c'était nous et j'avoue que j'ai pris un certain plaisir à mordre tes mollets doudu et de ceux trainant à l'arrière du groupe attaquant Tirith. Il y a aussi une MDS qui a très bien joué seul hier (si elle lis Jol).

Note pour Estel: Arrêter avec les ragots sur le conflit entre V**** et B**** (hein pour pas cité), ce n'est pas cela qui nous empêche de jouer ensemble. Ils ont chacun un caractère de cochon mais on les aiment comme cela
Citation :
le but du jeu c'est bien d'emmerder le camp en face
A croire que sur Sirannon vous ne connaissez pas la définition du mot JEUX

Si tels est ton but/votre but j'ai bien fait d'être sur Estel où il y a de vrai joueur.

[Modéré par Baron : Restons donc sur le sujet ]

[Modéré par Baron : DSO ]
Citation :
Publié par Bahamo
A croire que sur Sirannon vous ne connaissez pas la définition du mot JEUX

Si tels est ton but/votre but j'ai bien fait d'être sur Estel où il y a de vrai joueur.

[Modéré par Baron SO ]
[Modéré par Baron : Taunt, encore... On peut discuter sans se prendre la tête, si si, c'est possible ]
1- Le Yell
2- Les add
3- Les Bus
4- Les Pnj
5- La carte bien pensée mais trop petite
6- Les points non exploités
7- Les yells
8- Les yells
9- Les yells
10- Les yells.
1) Les peuples libres.... Le grand oeil dominera tout !
2) Les elfes, c'est moche et c'est c**
3) Les nains, ça pue, c'est moche, et ça a pas bon goût.
4) Les "héros" qui veulent nous faire croire qu'ils sont faible par rapport aux joueurs monstres parce qu'ils ont perdu un jour en duel (vue que les héros ont de meilleurs compétence affectant leur groupe pas si anormal que dans certain duel ils perdent m'enfin bon).
5) Le farm cimetière
6) Le farm TP
7) Les nerf et bug que subissent les joueurs monstre
8) Les meurtrières de Tol Ascarnen qui fonctionnent toujours pas
9) Dora et les chasseurs d'étoiles
10) Moi parce que je suis un méchant pas bô
Citation :
Publié par bobeg
[Modéré par Baron : DSO ]


le but du jeu c'est de tuer l'adversaire et contrecarrer leurs plans... [Modéré par Baron : DSO ] Donc si vous concevez pas qu'il est possible "d'emmerder " (déranger , enquiquiner, etc rayer la mention inutile)l'adversaire en vous amusant c'est triste pour vous.


- 11 les gens qui se croient à Bambiland ,qui pensent
innover dans le pvp en se baladant en meute de wargs mais qui viendront sur ce même forum pleurer s'ils se font descendre par une meute de cambrio en disant c'est cheatés
C'est dans ce moments la que je me dit qu'on aurait bien fait de laisser les deux serveurs parler de pvmp indépendament.
Le mélange n'apporte pas grand chose et je trouve trés différentes les interventions de joueurs monstres /héros d'Estel.

Bref on perd en lisbilité et faut avoir le courage de se taper X poste de pleurnicheries infondées pour lire les quelques réactions constructives quitte à ce que ce soit des critiques malgré tout.

Je suis vraiment attristé de voir ce forum pvmp tomber du coté obscur du pleurnichards.


Pensez une chose simple , le jeux a une régle qu'on l'aime ou pas.
Cette régle intégre aprioris des déséquilibre , jouez avec , posez vous des objectifs en rapport à vos impressions et ça vous évitera la frustration.

Quand je change de camp je n'ai plus les meme objectifs , et je trouve poutant autant de plaisir des deux cotés.
Allez comprendre , en tout cas pour moi ca fonctionne et si j'en arrivais à devoir me plaindre autant que vous je partirais vite trés loin sur un autre jeux.

Je vois certains se plaindre aussi que le jeux est injuste et favorise trop certains grace à des persos plus forts etc.
Si vous pensez votre sacro saint skill spolié alors partez tenter un jeux vraiment basé sur le joueur , prennez quelques dizaines de taules , criez au cheat exploit etc et revenez vous plaindre ici.

Se plaindre sans se remetre en question c'est avant tout une question d'attitude.

Y a ceux qui décident de faire de leurs mieux en considérant que certaines choses resteront hors de leur controle (force des classes et rapport de nombre) et ils tenteront de controler les facteurs controlables justement.
Puis il y a ceux qui se focalisent sur les facteurs incontrolables pour justifiers leurs echecs.
Ces derniers n'ont à mon avis pas matiére à venir se plaindre ensuite.

Vouloir ecraser tout le monde tout en chouinant en l'absence totale ou presque de connaissances sur ses adversaires c 'est pathétique et ça devient trés trés lassant.

Merci aux rares posteurs à encore tenter de proposer des réponses constructives.

La seule chose que nous pouvons influencer à notre degré sur ce forum c'est les actions et réactions des autres joueurs de nos serveursqui sont lecteurs, rien d'autre , concentrez vous sur l'entente plutot que sur le chouinage contre telle ou telle classe , telle ou telle compétence et j'en passe.

[Modéré par Baron : Oki, on a compris ]
Bon, j'ai nettoyé ça un peu, on reprend donc sur de bonnes bases, on arrête les trolls et autres joyeux HS sinon les sanctions commenceront à tomber...
Merci


Parmi toutes les choses qui m'énerve le plus dans ce jeux
c'est de ne pas pouvoir me rendre a Bree, par une nuit
de pleine lune accompagné d'un full raid de monstres bien
teigneux et s'offrir une majestueuse chasse au "Poulet".



Coagule
L'objectif du jeu est de s'amuser^^. Si les monstres ne s'amusent plus , ils déco, s'ils déco, les héros ne s'amusent plus

Donc si votre objectif c'est juste dégouter les monstres de jouer monstres de vulgairement les " emmerder", je pense que vous allez vite vous ennuyer
Citation :
Publié par Yonel
L'objectif du jeu est de s'amuser^^. Si les monstres ne s'amusent plus , ils déco, s'ils déco, les héros ne s'amusent plus

Donc si votre objectif c'est juste dégouter les monstres de jouer monstres de vulgairement les " emmerder", je pense que vous allez vite vous ennuyer

Ca va dans les 2 sens et c'est que depuis le livre 12 que les monstres s'en aperçoivent ça les choquaient pas une carte toute rouge.

Maintenant si s'opposé aux monstres c'est les dégouter
Citation :
Publié par Branwenn
Ca va dans les 2 sens et c'est que depuis le livre 12 que les monstres s'en aperçoivent ça les choquaient pas une carte toute rouge.

Maintenant si s'opposé aux monstres c'est les dégouter
Oui sauf que faut pas oublier une chose, les monstres n'ont que cette zone là et ne serais ce que pour faire les quêtes et donc avoir les tps, il faut avoir les forts. Donc les monstres ont tout intérêt à prendre les forts quand ils peuvent.

Pour les héros, ils ont accès à toutes les zones, et puis bon avec un peu d'organisation c'est pas bien difficile pour eux de reprendre un fort.

Donc oui une carte toute rouge c'est sûrement chiant pour les héros, enfin parfois c'est à se demander si vous cherchiez pas cette situation car voir les héros se pointer au camp sud à tol un par un excuses moi mais bon.... Mais alors une carte toute bleu là c'est clairement l'horreur pour les monstres car bien souvent ça veut dire 2/3 raids héros et donc impossible de reprendre des forts, car tout simplement le raids héros réagit très vite (bon pas toujours). Et si au final les monstres prennent un fort c'est parce que les héros le veulent bien car honnêtement on me fera pas croire qu'ils peuvent pas quand ils sont aussi nombreux, reprendre n'importe quel fort, enfin tant qu'en face les monstres soient pas 50 non plus évidemment.

Sinon ce que j'aime pas pour revenir au coeur du sujet :
1) système de resist mezz/stun/root nul (et dans les 2 sens je tiens à le préciser)
2) le cambrio franchement abusé (bon disons un peu abusé). Enfin j'ai bien compris j'y connais rien à la classe et le cambrio est très faible en fait (ouai bien aimé me prendre en pleine poire de gentille remarque enfin passons).
3) Ha ouai un truc qui m'a toujours énervé, héros qui te poursuit au milieu des pnjs, le héros te tue et arrive à s'en sortir alors qu'il avait je sais pas combien de pnj sur lui... Par contre toi si tu fais ça en temps que montres, /rip... Enfin si t'es warg avec le speed tu peux très certainement t'en sortir, mais pour avoir tester plusieurs fois avec cdg ça marche pas
4) Les chasseurs qui tp, dès qu'on les effleure (sisi ça existe). Pour les autres après tout il utilise un moyen à disposition pour s'en sortir même si il aurait été préférable de leur donner un speed, ou une esquiv au moins ça donne une chance de le tuer. Là le tp rien du tout. Car on dit ouai mais le warg/cambrio peuvent vanish oky sauf que même avec ça on peut quand même les tuer (bon y a une grande part de chance, mais on peut, pas avec le tp du chasseur).
5) monster avec 3/4 pauvres skills, quand je vois au level 33 déjà toute ma panoplie de sorts avec mon mds et utile en plus (enfin presque tous), ça donne envie de pleurer Enfin d'ailleurs t'as bientôt plus de skill au level1 héros qu'un monster rang5....
6) puissance/mana dérisoire chez les monster par rapport aux héros. Encore que pour le chef de guerre suite au up en août j'avais moins de problème avec ça.
7) PVP qui a jamais vraiment pris sur serveur fr, donc des grands moments où y avaient rien à faire. Et puis alors limité à 10m² (pont tol) pourquoi ailleurs ça bouge plus, je me pose la question parfois....
Humm ca pique les yeux le rouge, je pense qu'on peut arrêter là sur les choses qui nous énervent le plus dans les landes.

Une bonne idée de fond Moukouloukou mais cela n'a pas fait avancer le smilibilique, heu le smililibilique.
M'enfin vous savez quoi

Le truc bien ce serait d'arriver à changer (quand on le peux) les choses qui énervent le plus les gens. Comme c'est bien dit et que cela résume bien :
Citation :
La seule chose que nous pouvons influencer à notre degré sur ce forum c'est les actions et réactions des autres joueurs de nos serveurs qui sont lecteurs, rien d'autre , concentrez vous sur l'entente plutot que sur le chouinage contre telle ou telle classe , telle ou telle compétence et j'en passe.


Concentrez vous sur l'entente , mais ça fait des mois que je leurs tape
dessus pour les rendre plus tendre affin que l'on s'entende moins
mastiquer a table entre Orc , mais il veulent rien entendre

Coagule
Le set du "low skill", je ne pense pas, un T1 par la plupart les stats avec des bonus plutôt pas mal pour certaines classes ce n'est pas négligeable.

Perso je préfère voir des personnes même casual obtenir ce set par le farm que l'acheter à l'hôtel des ventes (ton plastron T1 tu l'as eu sur thorog ? xd)

Pour la petit lecon, le full T2 n'est pas le stuff le plus abouti pour un perso xd
Je te retourne le compliment donc full T2 stuff du noob^^

Ce qui me choque c'est cette fâcheuse tendance à juger sans vraiment avoir réussi quoique ce soit dans le jeu.

Un peu de respect envers les autres serait le bienvenue (cf. le flame en régional de certains joueurs, dénigrements ou autres...))

C'est la communauté français en général (pas seulement sur lotro) le problème....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés