plop.
je vais juste préciser le contexte, j'ai commencé a joué dans la semaine, uppé lvl 10 et testé deux soir le pvmp sur estel (jeudi/vendredi)
mon premier ressenti c'est que je suis une merde en comparaison des héros.
a part tuer un gars qui a ld en a peu près deux minute, je vois pas comment faire. (mains bon peut être un héros lvl50 malgré le matos et la chié de compétence qu'il doit avoir est aussi une merde ?)
un nombre de points de vie ridicule, et une force de frappe négligeable, bonjour je suis ouargue (j'ai pris ca pour découvrir la map dans un premier temps, pouvoir me balader et voir un peu tout ce qu'il y a comme coin/objectif/mob, et de cote 'ai pu faire pas mal de kilomètre)
au final, j'ai pu récupérer quelques points (d'infamie?) en deux soir et améliorer des trucs, mais rien de transcendent.
hors Troll en première ligne, point de salut pour le monstre. (l'équivalent héros c'est les rangers ? ben ca j'aime pas :x )
pas de tp, vu que je débute, ca me fait de jolie balade, et surtout un écart énorme avec les héros qui sont tous à cheval .
je dirai quel le monstre de base, il vient pour découvrir, a un rang faible, et des compétence en carton.
maintenant qu'il bus, ben je crois qu'il a pas trop le choix. (je vais préciser au début, ca change peut être avec les rangs, voir il doit être possible de se faire des petit groupe efficace, mais pour ca il faut connaître sa classe, les autres et je pense pas jouer en soirée)
le hic a mes yeux, est donc double : la horde devrai être nombreuse, et les héros ... ben en théorie ca court pas a tout les coins de rue.
j'ai l'impression d'un rapport de force inverse ^^
dernier point, l'existence d'une seule carte :x
pour moi, on retombe sur ce qui fait la force de daoc : des cartes immenses, des objectifs multiples, et trois factions qui donnent des triangulaires incomparable ( je pense pas que ca ai changer ^^)
en résumé :
les bonnes idées :
- les trolls/rangers, qui en plus si j'ai bien compris sont disponible en fonction du nombre de joueur de la faction adverse, non ?
- l'audio embarqué. alors ca c'est génial
- l'assistance a l'assist avec sa petite ligne de direction (encore que c'est critiquable, et critiqué comme frein au skill)
- donner la possibilité à partir du lvl 10 de voir ce que donne le pvmp et y participer. je trouve que c'est une super bonne idée de mise en place d'un système de pvp dans un monde de héros.
les moins :
-la galère au premier raid de mon interface (que des fenêtre de raid partout^^)
- une seule carte
- déséquilibre naturel du fait qu'il n'y ai que deux factions.
- la différence de déplacement entre les deux factions qui me semble énorme.
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