Les Dix Choses qui vous enervent le plus dans les Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ash2K
C'est la communauté français en général (pas seulement sur lotro) le problème....
Ca a toujours été comme ca. Les pensées évoluent mais très lentement.

Sur Eldar c'est complètement different, mais personnellement j'aime le coté cabotin français en particulier sur Estel, ca fait partie des choses qui me feront toujours rire
Les rangers lorsqu'on se fait farmer à Gram.
Les kikoofreeps tout nouveau qui se prennent pour des dieux sous-pretexte qu'ils sont deux fois plus nombreux.
Les problème d'équilibre du jeu au niveau des CC. Mezz/stun/root/root/stun/mezz/goudon/mezz en moins d'une minute, le tout sans réelles immunités.
Les mecs qui sont pas capable de rebondir et qui se donnent aucun mal quand une situation ne tournent pas en leur avantage.
Citation :
C'est la communauté français en général (pas seulement sur lotro) le problème....
Faudrait arrêter aussi avec ça, les français gnagna, les français gnigni... Les problèmes que l'ont rencontre sur nos serveurs se retrouvent aussi ailleurs.
Pour ceux qui pensent que nous sommes le seuls dans cette situation et à s'en plaindre, allez visiter le forum officiel américain http://forums.lotro.com/

Krikri
Les whines sur fora c'est une chose, le comportement sur chan public IG une autre.

Toi qui cites les fora US, va donc faire un tour du coté de ces memes serveurs, regarde le régional et ose me dire que c'est pareil.
plop.

je vais juste préciser le contexte, j'ai commencé a joué dans la semaine, uppé lvl 10 et testé deux soir le pvmp sur estel (jeudi/vendredi)

mon premier ressenti c'est que je suis une merde en comparaison des héros.
a part tuer un gars qui a ld en a peu près deux minute, je vois pas comment faire. (mains bon peut être un héros lvl50 malgré le matos et la chié de compétence qu'il doit avoir est aussi une merde ?)

un nombre de points de vie ridicule, et une force de frappe négligeable, bonjour je suis ouargue (j'ai pris ca pour découvrir la map dans un premier temps, pouvoir me balader et voir un peu tout ce qu'il y a comme coin/objectif/mob, et de cote 'ai pu faire pas mal de kilomètre)
au final, j'ai pu récupérer quelques points (d'infamie?) en deux soir et améliorer des trucs, mais rien de transcendent.

hors Troll en première ligne, point de salut pour le monstre. (l'équivalent héros c'est les rangers ? ben ca j'aime pas :x )

pas de tp, vu que je débute, ca me fait de jolie balade, et surtout un écart énorme avec les héros qui sont tous à cheval .

je dirai quel le monstre de base, il vient pour découvrir, a un rang faible, et des compétence en carton.
maintenant qu'il bus, ben je crois qu'il a pas trop le choix. (je vais préciser au début, ca change peut être avec les rangs, voir il doit être possible de se faire des petit groupe efficace, mais pour ca il faut connaître sa classe, les autres et je pense pas jouer en soirée)

le hic a mes yeux, est donc double : la horde devrai être nombreuse, et les héros ... ben en théorie ca court pas a tout les coins de rue.
j'ai l'impression d'un rapport de force inverse ^^

dernier point, l'existence d'une seule carte :x

pour moi, on retombe sur ce qui fait la force de daoc : des cartes immenses, des objectifs multiples, et trois factions qui donnent des triangulaires incomparable ( je pense pas que ca ai changer ^^)


en résumé :

les bonnes idées :
- les trolls/rangers, qui en plus si j'ai bien compris sont disponible en fonction du nombre de joueur de la faction adverse, non ?
- l'audio embarqué. alors ca c'est génial
- l'assistance a l'assist avec sa petite ligne de direction (encore que c'est critiquable, et critiqué comme frein au skill)
- donner la possibilité à partir du lvl 10 de voir ce que donne le pvmp et y participer. je trouve que c'est une super bonne idée de mise en place d'un système de pvp dans un monde de héros.

les moins :
-la galère au premier raid de mon interface (que des fenêtre de raid partout^^)
- une seule carte
- déséquilibre naturel du fait qu'il n'y ai que deux factions.
- la différence de déplacement entre les deux factions qui me semble énorme.
Citation :
les bonnes idées :
- les trolls/rangers, qui en plus si j'ai bien compris sont disponible en fonction du nombre de joueur de la faction adverse, non ?
- l'audio embarqué. alors ca c'est génial
- l'assistance a l'assist avec sa petite ligne de direction (encore que c'est critiquable, et critiqué comme frein au skill)
- donner la possibilité à partir du lvl 10 de voir ce que donne le pvmp et y participer. je trouve que c'est une super bonne idée de mise en place d'un système de pvp dans un monde de héros.
Les troll/ranger sont dispo suivant le nombre De fort que tu as/n'as pas dans les landes

Citation :
les moins :
-la galère au premier raid de mon interface (que des fenêtre de raid partout^^)
- une seule carte
- déséquilibre naturel du fait qu'il n'y ai que deux factions.
- la différence de déplacement entre les deux factions qui me semble énorme.
Les fenetres de raid se retirent, donc cest pas un avantage/desavantage, juste des fonctions de jeu
Les TP, je dirai que tu tombes mal pour commencer, vacances obligent et carte full bleu, il est difficile pour un arrivant d'effectuer ses TP en paix
Mais ca va changer dici peu, on lespere tous ici

Le TP de Gram est tout de meme le premier que tu peux effectuer tranquillement, surtout en ouargue
Pour cela il faudrait faire appel à quelqu'un qui n'a jamais vu les Landes... ont ne pourra pas le taxer de manque d'objectivité, mais seulement d'avoir été trop influencé par les avis nécessairement subjectifs de ce qu'il aura lu sur ces sujets...
Jouant des deux côtés, je ferai des commentaires qui concernent de front les deux camps

1. Le système d'étoiles kikoolol. Dès qu'un joueur en attrape une demie, il se transforme en Dora et ne pense qu'à la conserver, mettant parfois son groupe en danger.

2. L'absence quasi générale de stratégie, de plus en plus on se contente de bus vs bus

3. Le livre XII. Ceux qui étaient R6 + avant ce livre en ont chié pour monter leur rang. Depuis ce livre, il y a une invasion. La plupart ne savent pas jouer leur classe : cdg qui healent pas, ... Ce livre a aussi amené les sets qui ont à leur tour attiré du sang neuf qui ne vit que pour ces sets et qui est prêt à t'écraser pour monter son rang. Enfin bref, ce livre 12, que du bonheur...

4. Tol. Qu'on fasse sauter le pont.

5. Le farm à Gram/Glain

6. La fuite du chasseur qui traduit bien la volonté de conserver ses étoiles (vous avez déjà vu un chasseur sans étoiles ???) et l'égoïsme : aucune gêne à laisser le reste du groupe dans la merde. Du côté monstre, on se décarcasse pour le descendre et il fuit. A l'inverse on fait quoi si il a le dessus ?

7. Les mezz/stun etc qui durent bien trop longtemps. Certes il y a des popos, mais cela revient vite cher et je n'ai pas envie de passer mon temps à farm du nain près de la mine... C'est du pvp, pas du pve...

8. Les mises à jour des landes qui ne font que plomber de plus en plus le gameplay, si cela existe, dans les landes. En règle générale, le sentiment que les devs n'ont jamais fait de pvp.

9. Les crevards qui farment les cimetières... Je pourrais passer ensuite mon temps à les traquer dans les landes et à les tuer jusqu'à les faire déco. Si cela se fait en duel ok, mais ceux qui se jetent à 4-5 sur un pauvre gars...


[Edit Anon : On se passera du point 10 et merci de ne pas partir en troll ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés