|
Ca y est le mod de traduction française est en ligne vite !!!!!!!! téléchargeons le pour notre jeu préféré ici => http://transgalactique.free.fr/telesins.html
(attention bien patcher le jeu en 1.2 et faite un back up de votre jeu avant on ne sait jamais). Et remerçions ces braves joueurs pour leur travail de patience qui sont : Freecry, Karryle et Kastor999 (sur jeuxvideo.com). Il est vrai que la sauvegarde automatique nous aide bien quand on fait une partie en solo comme en multi. Et pour la campagne, hé bien, ce sont les joueurs qui la feront dans de longues et épiques aventures spatiales , je vois que l'on peut aussi enregistrer sa partie en replay à partager publiquement ou non ici => http://www.wincustomize.com/skins.aspx?libid=72 Attendons aussi patiemment les mods graphiques comme Starwars ou Babylon 5 mais je trouve le jeu original très suffisant graphiquement. On a plaisir à bouger et zoomer la caméra dans tous les sens pour voir son vaisseau préféré. Allez j'y retourne moi, j'ai une flotte à gérer. Ajout le 28/02/08 J'ai un peu aidé pour la traduction concernant le texte de qq scénarios et ptit trucs la version du mod changera je pense à partir de ce soir ou demain sur le site. Un changement que l'on peut faire soi même concerne le fichier english.str mettre au début du fichier 5157 à la place de 5156 pour que dans le chat en multi le nom Base Pirate apparaisse correctement et non en "String no found". Pas la peine de faire un back up de votre jeu, l'exe du mod fait une sauvegarde des fichiers originaux pour ceux qui voudraient remettre la vo. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sci-Fi RTS]Sins of a Solar Empire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai une petite question à vous poser: quelle est la durée moyenne d'une partie environ en multijoueur? et en solo?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bonjour,
voilà je commence à jouer à ce jeux, j'espère que je ne vais pas être déçu. Depuis des années, je ne jous qu'aux Total War sur mon ordi. |
![]() |
|
|
Ca ressemble à imperium galactica 2?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Merci de cet avis détaillé, Angora, et plus concis, Railgun ^^
Je reste dubitatif, jvais wait & see alors... La non-campagne d'Anno 1701 m'a gâché tout le jeu. |
![]() |
|
#39350 |
Alpha & Oméga
|
Pas mal les artéfacts , on peut donner des missions aux ennemis ou pas ? j'ai pas trouvé comment faire perso.
|
![]() |
|
|
A quoi sert la culture ?
J'ai bien vu qu'on ne pouvais pas capturé une planète sous l'influence d'une culture ennemie(temporairement du moins) mais a part ça ? |
![]() |
|
|
Oki merci.
|
![]() |
|
|
- Vista OK
- Tournois sûrement - Y a un mod pour passer le jeu en français ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je test la demo et je le trouve vraiment bien, j'ai pas beaucoup avancer, mais y a pas mal d'idée ^^
si non pour ceux qui veulent la demo (ou 1.3) en fr ça se passe ici |
![]() |
|
|
Configuration:
Core duo 2,00 ghz Ati Readeon HD 2400 2 Go de ram Est-ce que cela est assez pour "runner" le jeu à son aise ? |
![]() |
|
|
Je présume que pour une version Mac, c'est comme pour Gal Civ 2, je peux me brosse ? (pas la peine de me parler de Bootcamp, j'ai pas un mac pour installer Windows)
|
![]() |
|
|
C'est où tu le prend ton mod ? Car, là j'ai le jeu en main et je comprends à moitié !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|