Agramon Season2 (#18)

 
Partager Rechercher
n'oublions pas que nous avons un random théu! qui circle pas

Citation :
Publié par Galoux
c vrais que c'est chaud de faire /face et sortir sont bouclier pour casté un drain ? strop dure ? ou tu galere ?
+1
Citation :
Publié par Salulol
n'oublions pas que nous avons un random théu! qui circle pas



+1
/assist je rajouterai meme plus que nous avons aucune Rk Heureusement nous avont le circle pour win !
Citation :
Publié par Galoux
c vrais que c'est chaud de faire /face et sortir sont bouclier pour casté un drain ? strop dure ? ou tu galere ?
J'me suis pas géné , rassure toi .

Trop dur de pas play comme un lamah sinon ?

J'ai aggro une sacré bande de winners là ...
Citation :
Publié par Nephizz
J'me suis pas géné , rassure toi .

Trop dur de pas play comme un lamah sinon ?

J'ai aggro une sacré bande de winners là ...
Sa va on a pas encore de moc / rk donc pour les lamers on a pas encore le rang

Dernier fight sympa contre vous on tombe pas mal de monde vous aussi

Sa se joue au RA ^^

Kiss bonne soirée dans l'ensemble
ca me fait mal de voir tout le grp se faire traiter de lamah alors que je t'est circle une fois sur 5fight , ca me fait d'autant plus mal de voir que tu te la pete que vous winner les fight alors que la moitier voir les 3/4 de ton grp meurt sachant qu'on a au total 1/3 de vos rp si on additionne donc a ta place au lieu de flam go aprendre l'humilité (et demande a hyugga si je suis un lama)
Citation :
Publié par Nephizz
J'me suis pas géné , rassure toi .

Trop dur de pas play comme un lamah sinon ?

J'ai aggro une sacré bande de winners là ...
devant un taunt si bas excuses moi tu t'attendais a quoi? a des merci? si tu veux rien aggro tu l ouvres pas pour qq pour rien merci. Venir se la peter comme ca en pretendant que vous nous chainez alors que bon on pete a chaque fois sur minimum triple moc et j'en passe ( les rks on va pas en parler ) voila quoi donc tu devrais peut etre te remettre en question monsieur le looser vu qu'on est des winners? sur ceux a+ après une soirée sympas malgrés des défaites on s'est bien rattrapés en zf

P.S: sizzx t moche a+ mon grow au plaisir de refight
personnellement et je pence parler pour tout le grp on a aprecier globalement de fight avec vous j'espere qu'il fut de meme de votre coter et a plus sous le bus
Citation :
Publié par Gelan
ca me fait mal de voir tout le grp se faire traiter de lamah alors que je t'est circle une fois sur 5fight , ca me fait d'autant plus mal de voir que tu te la pete que vous winner les fight alors que la moitier voir les 3/4 de ton grp meurt sachant qu'on a au total 1/3 de vos rp si on additionne donc a ta place au lieu de flam go aprendre l'humilité (et demande a hyugga si je suis un lama)
Je comfirme tu es pas un Lama, tu es un Ninja du straff/circle/windrag/etc ...
ah! tu a compris qu'il fallais sortir sont bouclier pour casté ? bien !

beau fight contre vous, vivement qu'ont up 10L pour Dump ra xD contre vous ! dommage qu'on tienne pas le dump all ra

sinon bonne fin de soirée et à demain surrement !

Bizooooooooooooooooooooooooo
Citation :
Publié par Galoux
ah! tu a compris qu'il fallais sortir sont bouclier pour casté ? bien !
Je me tiens à ton entière disposition en mp si tu as besoin de conseils pour parfaire ton gameplay .
Citation :
Publié par Nephizz
Je me tiens à ton entière disposition en mp si tu as besoin de conseils pour parfaire ton gameplay .
+1meme si c est de relaxant qu'il aurait plus besoin

Citation :
tin votre assist elle marche sur jol que IG ><
c'est ce que je disais a sizz, si tu as oublié un "plus"

Peace and love
Citation :
Ps vidge stop te camoufler
ca marche mieux en zf ma skin garde
J'ai jamais compris en quoi le circle straff et autres straffs en tout genre étaient considérés comme lame sur serveurs français..

Tu vas partout ailleurs, que ce soit sur shards comme sur lives us/allemands/anglais (soit plus de 80% des joueurs de daoc), tu whine pour straff, tu passes pour un looseur/whineur de première.

Le straff fait et fera toujours partis du jeu à toi de d'adapter. Enfin bon continue ! les gens comme toi pimentent nos périodes creuses et nous t'en remercions.
Citation :
Publié par Fablare
Moi je suis dans le camp de nephiz, raf même si j'ai pris un verre avec Astinus au mdj (me semble )
J'hésite à choisir mon camp parce que d'un coté je connais Nephi et les autres pas du tout mais :

Citation :
Publié par Thinker / Gondo
Linsul stop circle straff thx !
Citation :
Publié par Gelan
de la ou je vien le circle straff c le skill
au vu de cette pure démonstration nous partageons le même sens du fairplay mais bon je vais choisir quand même le camp de Nephi parce qu'il sait bien taunt apparement
__________________
Linsul druidesse ben reill <Ethernalys>
Solianor bainshee tonnante <Ethernalys>
Daenerys sentinelle tiarna<Ethernalys>
Faendryl Theurgiste <Elda>
Citation :
Publié par Wankerz
J'ai jamais compris en quoi le circle straff et autres straffs en tout genre étaient considérés comme lame sur serveurs français..

Tu vas partout ailleurs, que ce soit sur shards comme sur lives us/allemands/anglais (soit plus de 80% des joueurs de daoc), tu whine pour straff, tu passes pour un looseur/whineur de première.

Le straff fait et fera toujours partis du jeu à toi de d'adapter. Enfin bon continue ! les gens comme toi pimentent nos périodes creuses et nous t'en remercions.
C'est considéré comme une technique de gros lamer car tu use et abuses des lags server. Le /face n'est pas une réponse fiable au boulet straffeur, même pour un mage sous moc... un peu comme un boulet qui va chain traverse et faire foirer 3 fois ton qc parceque le lag serveur fait que ta cible est derrière toi alors que pour toi elle est devant.
Alors non, désolé mais c'est pas parceque 80% des joueurs subissent des connards finis que je m'écraserai et respecterai l'antijeu qu'ils semblent apprécier.
Citation :
Publié par Wankerz
J'ai jamais compris en quoi le circle straff et autres straffs en tout genre étaient considérés comme lame sur serveurs français..

Tu vas partout ailleurs, que ce soit sur shards comme sur lives us/allemands/anglais (soit plus de 80% des joueurs de daoc), tu whine pour straff, tu passes pour un looseur/whineur de première.

Le straff fait et fera toujours partis du jeu à toi de d'adapter. Enfin bon continue ! les gens comme toi pimentent nos périodes creuses et nous t'en remercions.

En extrapolant un peu c'est un peu comme dire :"bah tu vois sur ce serveur on cheat bah tu t'adaptes et tu cheat sinon tu passes pour un looser/whineur de première". C'est exagéré mais la principe est le même en fait

hs : hoo j'ai ding légende hahaha i'm a legend ^^
Citation :
Publié par Daragaz
ils etaient pris a chaque foi
fallait le dire on vous les aurait laisser volontier.

Citation :
qu'ils semblent apprécier
de suite les grands mots , sur un fight y'a eu un circle alors de suite c'est notre dada de le faire , notre source de victoire ? et de plus le ils voila quoi merci de pas généraliser ( je ne cautionne pas le circle mais je ne peux l interdir a un membre de mon grp majeur qui plus es)


Citation :
mais bon je vais choisir quand même le camp de Nephi parce qu'il sait bien taunt apparement
tant que le taunt reste sans aggrésivité particuliere ca fait passer le temps entre les rels donc bon
Citation :
Publié par Daragaz
on perd une foi contre falckor et on les bas une foi
on a quand même vu dans votre regard sur le deuxième fight que vous aviez la hargne sur le deuxième fight, on avait aucune chance! xD (Pv.J. !)


soirée sympas dans la peau d'un mage qui deal, lo/. oui je jouais ni mon ment ni mon eld vous avez deviné. xD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés