Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Déc. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Un truc me turlupine ma dinde ya écrit "fatigue:160/240" Cela resteras toujours comme ca ? J'ai peur de plus pouvoir la monter
|
![]() |
|
kozary-of-[sumens] |
Trouver plus de messages par kozary-of-[sumens] |
|
Non, elle perd 10 de fatigue/heure. ^^ (Comment pourrions nous élever, sinon? )
|
![]() |
|
|
Cf. la première page
![]() Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Et comment accumule t-elle de la fatigue ?
|
![]() |
|
kozary-of-[sumens] |
Trouver plus de messages par kozary-of-[sumens] |
|
Quand on l'éleve (1pt/actionnement). Mais comme dit Cérulée, tout ça, c'est dans l'wiki...
|
![]() |
|
|
Testé : une dinde en parchemin ou équipée ne perd pas sa fatigue
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159775 |
|
fiable les sauvegardes des enclos public? ^^' ça parait vraiment être une bonne idée
![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai pas fait d'études dessus mais il me semble aussi qu'elles perdent en parchemin et en étant équipée. Mais pas au début.
Comme si il fallait un délai avant qu'elles perdent. |
![]() |
|
|
Équipée, il me semble que la fatigue diminue.
Mais comme je ne reste jamais longtemps sur la même dinde (je mets une demie-heure pour la passer galon 5 (et après je m’étonne d’avoir plus de 10% de mon cheptel constitué de dindes de 4e générations pour lesquelles il ne manque que leurs 5 galons pour être fécondes et commencer les croisements… pas l’temps ![]() Par contre, en certificats : j’ai ressorti il y a quelques semaines de vieux certificats (1) pour agrandir un peu ma population de Rousses et d’Amande de 4e génération, et certaines avaient encore leur fatigue à plus de 200. Après, je ne sais pas si c’est systématique. (1) Ce que j’appelle « vieux certificat », c’est une dinde mise en certificat, puis un peu moins de 20 jours plus tard, mise quelques minutes en étable avant de retourner en certificat, puis encore pareil un peu moins de 20 jours plus tard, et comme ça pendant des mois (ce qui est très lourd avec un cheptel conséquent, d’où ma demande à propos du débordement d’étable).
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Je suis entièrement pour !
Sinon pour une dinde équipée, elle perd sa fatigue, testé avec ma joulie dinde ébène ! |
![]() |
|
[Hyr] Alaska-Rhum |
Trouver plus de messages par [Hyr] Alaska-Rhum |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|