[IDEE] émote de classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Donc si je récapitule : - Osamodas : Tofu qui danse / dragonnet rouge qui crame un tofu et le mange - Pandawa : Jongle avec une bouteille et la boit - Sadida : Tape par terre avec c'est 2 et/ou des plantes poussent - Sacrieur : Fait peter du sang par ses main - Cra : une fléche planté dans le derriere en train de pleurer ou d'avoir mal - Feca: jouer avec son baton comme une majorette/ leve un bouclier et une lumière blanche entoure son corps comme une armure - Eni: faire tourner plein de pétale autour d'eux comme mot curatif ???? - Sram: leve sa main au ciel et que des mains squelettiques sortent de terre. - Iop: ??? - Ecaflip: ??? - Enu: ??? - Xelor: ???
( desolé pour l'aeration mais je n'arrive pas a espacé)
Pour éviter le lagg les émotes ne seront d'actionnable que devant les statue de classe et au temple de classe .Et pour les dropper pourquoi pas sur les dopeul de classe ?

Edit:Pour les iop je propose de leur faire sortir une épée du sol (à la Excalibur )
Et pour les écas pourquoi ne pas leur faire lancer des cartes (comme pile-ou-face et bluff),pour les énu l'émote serait :il creuse et trouve un coffre au trésor (vide)
et pour les xélor il font apparaître une montre géante .
*Que d'idée étrange *
Je trouve que c'est un peu dommage de classifier les classes comme ça, je préfère voir une émote qui s'adapte à chaque classe plutôt que le contraire. Ca rendrait tous les personnages d'une classe presque "identique" selon moi...

Une émote représente une émotion, pas une appartenance à une race...
Oui m'enfin des émotes personnelles se serait vite le foutoir et ça deviendrais compliqué je pense. Après même les émotes actuelles sont les mêmes pour tout le monde. Ca pourrait vraiment être sympatoche une émote pour chaque classe!

M'enfin apparemment déjà débattu, déjà refusé.
Faut pas que non plus ça soit gore, y'a des jeunes ! (Sacrieur)
Autrement moi j'y ai déjà pensé...Mais ceux qui voudront faire les kékos avec les émotes ça va les saouler.
Sauf que ceux qui jouent RolePlay, genre moi ça serait vraiment super utile ...
Citation :
Publié par Sralock
Le sacrieur pourrait s'arracher un bras et le recoudre
Sadique les sacrieur peuvent souffrir mais bon y a des limite sa deviendrai étrange d'aller statue sacri et voir tout le monde s'arracher les bras je dirai plutôt comme émote il lancerait du sang par leur bras (comme sur l'ancienne image de chargement du lancement dofus)
Je trouve sa une bonne idée mais le faite de la faire que devant leur statu une très mauvaise idée. Je donne un exemple je suis un pandawa je vais statu pandawa pour délire avec mon émote euuh perso autant rien faire faut que sa serve a tous le monde et que sa plaise pour tous.

Donc je propose de faire une émote aussi simple que celle de lever son arme etc... mais représentent sa classe que l'on puisse faire de partout.


Cra : une fleche magique fair un tour de lui (comme un aura) et disparait.

Enu : un coffre apparait quelques secondes.

Feca : un bouclier lumineux l'entoure

Iop : Montre ses muscles

Eca : prend des cartes dans sa main

pandawa : boit un tonnaux de bière

Xelor : S'envole de quelque centimètre

Eni : (je reprend la première idée qui était assé simple) la sorte de mot curatif.

Osamodas : un tofu apparait sur son épaule (oui parce que le dragonet sur l'épole c'était un peu difficile)

Sram : se transforme en squelette (enleve ses habit quoi)

sacrieur : (l' idée de toute a l'heure était aussi pas mal ets assé simple).

Sadidas : (l'idée était simple est assé bonne)

Bien sur vous aller me dire ouai mais sa va faire laguer a fond. Et bien non car ses émote comme par exemple celle du sram ou celle de l'osa sa fera comme si on montait sur une monture un écran de fumée et après on voit l'émote pendent 5/6 seconde. Mais se ne son que des idée c'est juste pour montrer que si on fait simple on peu ne pas faire laguer.
Citation :
Sram : se transforme en squelette (enlève ses habits quoi)
Je veux voir ça Bonne idée sinon.
Citation :
Publié par pawaiichin
Sram : se transforme en squelette (enlève ses habit quoi)
Oui mais les femelle ? Elle ne sont pas squelette je croit . Pourquoi le pas faire comme une'' attaque mortel'' (le sort ,enfin le skin du sort )sur eu même (bien sûr il ne perde pas de pdv )
Citation :
Publié par -Rayter-
Sauf que ceux qui jouent RolePlay, genre moi ça serait vraiment super utile ...
Ca dépend du caractère de ton personnage, imagine que l'émote écaflip ce soit ton perso qui joue aux cartes en lançant des regards espiègles, déjà il faut que ton perso soit de nature espiègle, et de plus il faut un contexte favorable, tu serais donc amener à faire le mec espiègle et qui s'amuse tout le temps...

Et si tu n'en a pas envie, bah, ton émote ne sert à rien. Tu me diras, c'est comme l'émote péter, oui, mais péter ça peut être lancer par tous, c'est pas une émote unique à ta classe et que tu as la rage d'avoir car elle ne te convient pas au final.
Ou sinon les émotes serais super Dur a obtenir ?
(exemple : Comme l'émote champion ou on lève un trophée et tout le monde applaudie , sa fait bouger , et c'est pour sa que peut de personne l'ont)
Moi je verrais bien:

écaflip: s'asseoit et joue aux cartes.

Iop: sort une épée style excalibur avec le skin de la razielle.

Osa: invoque une créature random ( craqueleur/ dragonnet rouge/ tofus/prespic/bouftous/bm/ gligli) et l'osa vient se percher sur l'épaule si craqueleur/ se met sur le dos du dragonnet/ le tofus ou picpic se met sur son épaule/fait du rodéo sur le bouf/ se met sur le dos du sanglier et avec le BM je sais pas.

Sacri: se fait mal à une partie du corps random.

Sadi: fait une sieste ou je verrais bien une ronce comme pour les fées d'artifice.

Crâ: une pomme apparait sur sa tête et une flèche vient se ficher dans la pomme.

Panda: met des bières sur un bouclier et les bois.

Enu: creuse et trouve un coffre.

Sram: pas trop d'idée... Joue avec des kamas?

éni: anim' de mot curatif.

Xélor: invoque une horloge/ regarde sa montre mais on verrais pas bien :/

Féca: un bouf apparait à ses côtés (les fécas sont des bergers).

Parcontre emote inutilisable au zaap.
idée intéressante mais a developper car la plupart de ces propositions sont irréalisables (trop lourde a gérer...lag toussa quoi )

par contre un émote "prière" dispo pour tous ça ça serait vraimment une bonne idée (point de vue RP)...

cherche des idées d'emote et reviens
Moi je vois bien pour un osa une méga-invoque de tofu qui squattent toutes la map.
Pour le iop, il enchaîne des coups à le FF sur tout et n'importe quoi.
Pour le sadi', des arbres poussent partout partout sur la map.
Pour le sram il devient invisible et toute la map devient noire et...
Bien sûr, utilisable une fois par abonnement à plus de 5 map de tout joueurs.

Je continue ou vous avez compris où je veux en venir?

Edit: Harg own3d ><" !! Mais moi au moins c'est plus drôle, Nha !
Citation :
Publié par Dita
Moi je vois bien pour un osa une méga-invoque de tofu qui squattent toutes la map.
Pour le iop, il enchaîne des coups à le FF sur tout et n'importe quoi.
Pour le sadi', des arbres poussent partout partout sur la map.
Pour le sram il devient invisible et toute la map devient noire et...
Bien sûr, utilisable une fois par abonnement à plus de 5 map de tout joueurs.

Je continue ou vous avez compris où je veux en venir?

Edit: Harg own3d ><" !! Mais moi au moins c'est plus drôle, Nha !
Des truc de bon lagg mais bon c'est pas mal la seul truc que je reproche c'est de devoir payer pour avoir l'émote c'est pas un peu abusé sa ?
Non pourquoi ne pas faire comme dans toute les autre émote un labyrinthe dans les temple que seul les classe respective pourrait entrer dedans ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés