[ Idée ] Sort lvl 7 ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme dit au dessus, dans un premier temps, équilibrage des sorts du niveau 1 à 6.
Ensuite, ajout de sorts de classes, comme Felintion, ou Brokle, ou suppression des deux.
Enfin, il sera temps d'imaginer des sorts niveau 7 ou plus après ces modifs.
Je pense que les level 200 sont assez avantagés avec leur dopeul quand même, quel interet de créer de nouveaux niveaux de sorts pour une poignée de joueurs ?

( lol aiguille 3 pa, le mec il te fait -170*4 a 8 po )
Citation :
Publié par Dresseur de Pokemons
Et une fois qu'il y aura des sorts lvl 7, des joueurs demanderont un lvl 8, puis 9...

Toujours plus loin, toujours plus grosse...
Lvl 8 techniquement faut être lvl 300 lvl 9 : 400 alors merci de ne pas dire n'importe quoi.
Citation :
Publié par Leck D
Bonjour a vous

Ronce : Ronce AV
Aiguille : passage a 3 PA
Attaque naturelle : de 9 a 15
Pilou : 8 a 20 sans les soins


Voila et d'autre que j'ai negliger...Alors bonne idée ou stupide folie ?
Je reprend au début, juste pour dire que c'est un peux stupide...
Ronce ancienne version = méga buzay ... et les autres classes en PvP se font powned une par une... sans compté que (même en sous nombre) les sadi feu, eau, air (Olol²) sont désavantager encore plus a ce moment là..

Aiguille 3Pa = Bon bah là, la mort des sadidas =]...mais et les xelor terre, xelor eau, xelor air... désavantager aussi...

Attaque naturelle = Déjà que bien monter un feca réduit énormément et attaque asser bien (100/3Pa) alors si il arrive a te sortir des 200/3Pa...

Pilou 8-20 terre sans les soins = N'importe quoi, même si des eca feu Hl y'en a pas des masse, ils peuvent carrément plus rien faire ! (je rappel que, même si les dégâts augmente en montent pilou, les soins aussi donc les eca feu le monte)

Edit : Désolé j'avais pas vu le post de xelevant ou il l'avais déjà dit ^^'
Citation :
Publié par la-sadomaso
Je reprend au début, juste pour dire que c'est un peux stupide...
Ronce ancienne version = méga buzay ... et les autres classes en PvP se font powned une par une... sans compté que (même en sous nombre) les sadi feu, eau, air (Olol²) sont désavantager encore plus a ce moment là..

Aiguille 3Pa = Bon bah là, la mort des sadidas =]...mais et les xelor terre, xelor eau, xelor air... désavantager aussi...

Attaque naturelle = Déjà que bien monter un feca réduit énormément et attaque asser bien (100/3Pa) alors si il arrive a te sortir des 200/3Pa...

Pilou 8-20 terre sans les soins = N'importe quoi, même si des eca feu Hl y'en a pas des masse, ils peuvent carrément plus rien faire ! (je rappel que, même si les dégâts augmente en montent pilou, les soins aussi donc les eca feu le monte)

Edit : Désolé j'avais pas vu le post de xelevant ou il l'avais déjà dit ^^'
Ronce AV : c'est vrai que des sadi 200, ça court les rue
Pilou : l'éca feu n'est pas forcé de le mettre lvl 7 hein
Aiguille : les xélors terre perdent pas leur R'ticolis hein et les airs auront le marteau de moon lvl 7
Citation :
Publié par oOmetal-djinOo
Ronce AV : c'est vrai que des sadi 200, ça court les rue
Pilou : l'éca feu n'est pas forcé de le mettre lvl 7 hein
Aiguille : les xélors terre perdent pas leur R'ticolis hein et les airs auront le marteau de moon lvl 7
+1
Citation :
Publié par oOmetal-djinOo
Ronce AV : c'est vrai que des sadi 200, ça court les rue
Pilou : l'éca feu n'est pas forcé de le mettre lvl 7 hein
Aiguille : les xélors terre perdent pas leur R'ticolis hein et les airs auront le marteau de moon lvl 7
Astrub sera désert si il y a des sorts lvl 7...
[ Idée ] Sort lvl 47 ?
Ronce coûte 0,005PA AV
Aiguille coûte 0,05PA et donne 1PA à 100% de chance
Attaque naturelle coûte 0,005PA tape de 742 à 897
Pile ou face si c'est sur un ennemi ça inflige de 742 à 863 pas soin si c'est sur allié ça soigne de 449 à 450 et pas de dégâts (coûte 0,05PA)
Pression [...]

Pourquoi pas tant qu'on y est?

(Et puis à propos du dopeul lvl 200 il a pas besoin obligatoirement de se parchotter il peut aussi tout simplement économiser ses points ¬¬')
Citation :
Publié par Spartan018
+100% de dommage maitrise level 7 ? C'est une blague nan ? Les levels 200 on déjà uneauradelamortquituesamère et un dopeul c'est déjà assez comme récompense.
Quand j'ai fait se post les maitrise était a 3 PA / 65% dmg / infini, et le lvl 200 était réelement mythique, donc oui j'ai un peu abuser mais bon ^^
Citation :
Publié par Leck D
Lvl 8 techniquement faut être lvl 300 lvl 9 : 400 alors merci de ne pas dire n'importe quoi.
Je vois pas ce qui empecherait les joueurs de le demander, certains demandent bien le lvl 7... D'autres ont déjà proposé un nouveau système de progression après le lvl 200... Donc fatalement si un lvl 7 est implanté y aura toujours un guignol pour proposer le lvl 8.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés