[Idée] Le Skroup.

Répondre
Partager Rechercher
Le Skroup est une Mode de jeu permettant de faire des test purement technique et de s'amuser. Lorsqu'on crée un personnage, on peu le placer dans un serveur "Skroup". Un serveur Skroup est un serveur en Solo (Donc pas vraiment un serveur) dans lequel on peu inviter des amis (Jusqu'a 8) qui sont des personnages Skroup. Un serveur Skroup permet de tester plein de chose en décidant de nos équipements, stats, niveau et jet, en fait on peut:

-Mettre notre personnage au niveau qu'on veut.
-Créer nos propres groupe de monstre
-Choisir nos objets et leurs jets

Cela permet de tester si on peut se faire un donjon meulou à 4 par exemple. Vous comprenez? En tout cas n'hésiter pas à commenter.

Voila
Désolé, Dofus est un MMORPG, même si on a parfois envie de l'oublier, pas une histoire playmobil "où on aurait dit que j'aurais été le plus fort".
DGV, de plus, et comme on pouvait s'y attendre d'une idée qui explique à elle seule l'engouement du joueur lambda pour les bêta tests. :/
T'as pas l'impression qu'en implantant un serveur où tu peux tout faire à volonté, tout le monde va déserter les serveurs normaux?... Plus aucun challenge, plus aucune restriction, tu fais n'importe quoi, w00t. De quoi foirer de manière magnifique la longévité du jeu. Pas besoin de se leurrer, ce sera jamais implanté, sans vouloir jouer les vieilles aigries.
Citation :
Publié par Kaye

Cela permet de tester si on peut se faire un donjon meulou à 4 par exemple. Vous comprenez? En tout cas n'hésiter pas à commenter.

Trop bieeeeeeeeeeen !

Vite, retirons toute difficulté du jeu !

Faudrait surtout pas que les joueurs fassent de vrais essais avec de vrais risques, par malchance ils pourraient retourner jouer aux sims
Au lieu d'un serveur complet j'verais plutôt un bout de map ( style 5/6 maps à amakna ).

Mais bon, pas la peine de se voiler la face, ça sera jamais.

A moins qu'un joueur dévoué s'en charge avec accord des devs mais passons ...
Citation :
Publié par Aday
Au lieu d'un serveur complet j'verais plutôt un bout de map ( style 5/6 maps à amakna ).

Mais bon, pas la peine de se voiler la face, ça sera jamais.

A moins qu'un joueur dévoué s'en charge avec accord des devs mais passons ...
C'est ça aussi. On a accès à quelques maps ou on fait nos groupe. voir l'XP plein de truc quoi.
Citation :
Publié par Kaye
C'est ça aussi. On a accès à quelques maps ou on fait nos groupe. voir l'XP plein de truc quoi.
Certains joueurs ne peuvent pas jouer sans savoir qu'est-ce qu'ils seront, à combien ils taperont, combien ils feront d'xp sur tels ou tels groupes avec tels étoiles, etc ... ( pour connaissance mon frère qui veux absolument cape tot au lvl 156 ).

Ça permettrais donc à ces gens de satisfaire leurs envies kikitouduresque qui leurs donneraient par la suite, envie d'atteindre ce but qui leur paraissait inatteignable.

Perso j'approuve cette idée.
Bof, ça ressemble un peu a un serveur test permanent (bah oui, peu de joueurs testent les bug sur les différents serveurs test ^^).
Selon moi c'est juste une idée de kikoulol qui à pas le niveau ou les moyen d'être aussi kikitoudure qu'il le voudrait (je suis sur d'avoir déjà dit un truc dans le genre sur un autre sujet mais je ne sais plus à quel propos).
En plus ça n'apporterais strictement rien au jeu.

Le petit point positif serais néanmoins que cette catégorie de joueur nous saoulerait moins ig, mais ca reste un mauvaise idée.
C'est la que l'on voit la culture 'console' ^^

" Bon, c'est cool ton petit jeu, mais c'est quoi la combinaison de touche pour entrer en mode cheaté ? "

Ton idée va exactement à l'inverse de l'objectif d'un jeu d'immersion comme Dofus. Tu y incarne un personnage avec ses atouts et ses limites. Tu n'est pas un super héros.

Donc, je te propose de retourner sur ta PS XII et de continuer tes jeux en "god-mode".

Iopéra
Citation :
Publié par Suzulle.
T'as pas l'impression qu'en implantant un serveur où tu peux tout faire à volonté, tout le monde va déserter les serveurs normaux?... Plus aucun challenge, plus aucune restriction, tu fais n'importe quoi, w00t. De quoi foirer de manière magnifique la longévité du jeu. Pas besoin de se leurrer, ce sera jamais implanté, sans vouloir jouer les vieilles aigries.


Hoo si !! Je pense que sa pourrait marcher mais pour faire ceci il faudrait etre abonné car sinon les non abonné irait toujour ici pour voir le smonstre et la par contre les serveur seront vide .Sa ferait du buiseness a Ankama ..Et en plus l'idee est bonne .



FoRzA aNgEl
Citation :
Publié par Kaye
Le Skroup est une Mode de jeu permettant de faire des test purement technique
La blague...

Non, si c'est pour savoir à combien tu vas taper avec tel et tel facteurs, il existe des outil comme DofusCalc, les poutch'...ect

Citation :
il faudrait etre abonné car sinon les non abonné irait toujour ici pour voir le smonstre et la par contre les serveur seront vide
Mauvaise réponse. la grande majorité des joueurs est abonné, et une bonne partie d'entre eux veulent être le plus fort... donc avec ce serveur, bobaille la compagnie.
Citation :
Publié par Aday
.
Ce serait bien aussi d'arrêter de caricaturer les réactions des gens dès qu'ils vous déplaisent. Si tu veux voir du troll gratuit et méchant, va faire un tour sur le bar de la taverne (ou plutôt n'y va pas, qui sait ce que tu pourrais y voir :x ).

Lorsqu'on essaye de faire comprendre gentiment quelque chose à un autre, sur un forum du genre de JoL où nous sommes presque tous de "simples joueurs", la plupart du temps, on se fait renvoyer dans sa province natale sans plus de sommations.
Il n'y a qu'à voir pour s'en convaincre les quelques débats sur JoL qui s'étirent sur 10 pages sans faire avancer la situation: dès qu'un taggé "Ankama Games" arrive et donne son avis, (presque) tous s'applatissent sans rouspéter, alors qu'un joueur non taggé avait déjà dit la même chose 9 pages et demi avant :/

Du coup, la populace jolienne s'est habituée pour donner son avis au cynisme gratuit, au petit troll, et à un genre de petites méchancetés rarement éditées mais toujours malfaisantes. Ce qui ne signifie pas qu'on est là pour cracher sur ceux qui ont des idées et s'investissent dedans (voir Orcen dans le genre), il y a toujours un fond d'argumentation dans ce que l'on dit.

Exemple simple de ce dernier topic:
Citation :
Dofus est un MMORPG, même si on a parfois envie de l'oublier, pas une histoire playmobil "où on aurait dit que j'aurais été le plus fort".
Citation :
c'est juste une idée de kikoulol qui à pas le niveau ou les moyen d'être aussi kikitoudure qu'il le voudrait
Citation :
Ton idée va exactement à l'inverse de l'objectif d'un jeu d'immersion comme Dofus. Tu y incarne un personnage avec ses atouts et ses limites. Tu n'est pas un super héros.
Un premier argument, relatif à la nature même du jeu online (plus ou moins répété trois fois :O ).

Citation :
T'as pas l'impression qu'en implantant un serveur où tu peux tout faire à volonté, tout le monde va déserter les serveurs normaux?
Argument de type financier.

Citation :
Plus aucun challenge, plus aucune restriction, tu fais n'importe quoi, w00t. De quoi foirer de manière magnifique la longévité du jeu.
Citation :
Vite, retirons toute difficulté du jeu !
En fait, je vois pas pourquoi je commenterais ce qui a été dit, c'est assez clair comme ça :x
Et finalement:
Citation :
En plus ça n'apporterais strictement rien au jeu.
Je vois mal comment on peut considérer cela seulement comme une conséquence subsidiaire de notre goût pour le "cassage". Bien sûr, c'est saupoudré d'ironie, mais c'est une manière comme une autre d'imprimer plus profondément le message :x

edit: tiens, un autre, tant qu'on y est:

Citation :
si c'est pour savoir à combien tu vas taper avec tel et tel facteurs, il existe des outil comme DofusCalc, les poutch'...ect
je suis peut-être trops blonde mais je n'est pas comprie l'intéret d'un tel serveur.

si c'est pour y allé une fois créé deux perso lvl 200 maxi stuffé méga parchotté, un tapeur et une éni et de se faire des donjons qui raporterront rien finallement, sa tout seulle en double compte.

je voie pas l'intéret.
Je suis contre, j'avais déjà apporté mon point de vue sur un topic similaire assez récent.

Passer des heures à xp pour tester un nouveau stuff, de nouveaux monstres, s'ouvrir à de nouveaux horizons se payent au prix du sacrifice de longues à chain des monstres... Et ça se mérite.
Perso je pense que pouvoir choisir son niveau est uniquement fait pour les kikitoudurs qui vont tous se metre lvl200 pour pouvoir se screener ou se filmer.

Par contre je pense que si on avais le droit d'ajouter 10lvl a son propre lvl pour pouvoir décidé ce qu'on mettra comme équipement dans autant de temps ce serais pas trop mal.
( Ex: Iop lvl135 qui sait pas si il veut la panoplie CM ou la panoplie meumeu pourra s'ajouter 8lvl pour pouvoir tester la panop meumeu au complet )

l'idée des équipements achetable au Pnj comme pour les beta-test ne me dérangerais pas, sauf que c'est pas utile de choisir ses jets car sur nos serveurs initiaux on a jamais le choix des jets, même a la FM ça tombe jamais a 1points prêt.
Mes Marde, il n'y a pas que des vidéo dans la vie.
A croire que vous passé vos vie a regarder les vidéos des kikitoudure, en vous répètent sans cesse que ces dernier ne servent a rien et son ridicule...

Sa vous arrive de penser que dé-fois les idées proposé vienne vraiment sans mauvaise intention.
Bah ton intention n'est peut être pas mauvaise mais ton idée si

N'empêche c'est drôle, on cherche à tout prix à se débarasser des naabs ( j'ai pas dit BL ! ) et dès qu'on en a la solution , on hurle qu'on veut pas qu'ils partent

Perso, je trouve ça assez ironique
Message supprimé par son auteur.
Une bonne intention peut-être à la base, mais on voit déjà l'utilité finale d'un tel serveur...

Puis en plus, il apporte rien de nouveau, vue qu'on à déjà de quoi compenser se qu'il propose d'original
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés