[Idée] Le Skroup.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kothin
Contre également.
Si Ankama commence à proposer des moyens pour optimiser les techniques (ce qui serait le but de ce serveur? Si j'ai bien compris), eh bien les joueurs ne feront décidément plus rien d'eux mêmes. Il est passé où, le temps où on cherchait les paliers d'agi, de pp et tout et tout à la main?
Ce n'est absolument pas au producteurs du jeu de sortir des outils pour calculer ses dommages, etc. Pour moi, l'intérêt de Dofus, c'est les gens qui se donnent du mal pour sortir DofusCalc, ou créer des sites comme le catalogue des Herazade. Ca s'appelle l'initiative personnelle, et c'est ce qui pousse les gens à (dans le cadre de Dofus) progresser. Si on supprime ça en implantant un "serveur de test permanent", où sera l'intérêt de Dofus?

Attention, je ne parle pas de supprimer les bêtas, elles ont leur utilité dans le sens où tout n'est pas purement donné, et parce-que également, les joueurs ont besoin de se familiariser avec les innovations des nouvelles versions.

Kothin
A la base, une bêta test , c'est fait pour déceler les bugs de la nouvelles version, or 90% des joueurs se situent entre le Duty free et le kanojedo..
personnellement je suis contre cette idée
si un serveur comme ça existerai ça servirai a plus rien de jouer on a cas faire un personnage lv 200 avec une pano de classe et on affronte un kralamour sans se casser le crane

la on jouerai plus,on s'ennuierai car on joue pour améliorer son personnage et le rendre plus fort,pas pour démonter 10 kralamour en 1 journée sans bouger le petit doigt pour son personnage

au bout des jours on va commencer a s'ennuyait a force de jouer a son lv 200 a tuer toujours les meme monstres.

Et pour calculer les degats il existe un logiciel du nom de "dofus calc"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mell
je suis peut-être trops blonde mais je n'est pas comprie l'intéret d'un tel serveur.

si c'est pour y allé une fois créé deux perso lvl 200 maxi stuffé méga parchotté, un tapeur et une éni et de se faire des donjons qui raporterront rien finallement, sa tout seulle en double compte.

je voie pas l'intéret.
Je viens de me dire un truc. Pourquoi ne pourait-on pas au lieu de se créé un perso hyer puissant se connecter avec un perso d'un autre serveur sur le Skroup et combattre des groupes qu'on a proprement crée.

Je répète que le serveur nest pas celui des vrai serveur mais, un bpetit bout de map en solo dans lequel on peut inviter des amis.

Voilou
Ben l'idée est mauvaise quand même, t'a forcément besoin de tout tester avant de faire quelque chose ?
Tu peux aussi tatonner, essayer et prendre des risques sur un vrai serv, même si on ne prend pas vraiment de risques avec tous les fansites a ta disposition et tous les calculateurs.
Ce que tu demande c'est un Dofus Calc ingame en fait =_=
Citation :
Publié par Elmo-Menalt
Ben l'idée est mauvaise quand même, t'a forcément besoin de tout tester avant de faire quelque chose ?
Tu peux aussi tatonner, essayer et prendre des risques sur un vrai serv, même si on ne prend pas vraiment de risques avec tous les fansites a ta disposition et tous les calculateurs.
Ce que tu demande c'est un Dofus Calc ingame en fait =_=
C'est bon, je me rend, fermer son topic qu'on n'en parle plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés