Jupiler League saison 2007 - 2008 (Actualité footballistique belge) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le Sporting d’Anderlecht teste actuellement et jusqu’au terme de cette saison les deux brésiliens Reinaldo Dos Santos Silva et Max. Le premier cité est un attaquant de 18 ans, originaire de Nautico et la second est un médian de 17 ans, originaire de Ponte Preta.

Reinaldo n’a pas débuté son test de la meilleure des manières vu qu’il s’est blessé mais Anderlecht prend en charge sa remise sur pied.
Meme si on perd toujours pas, on foire un peu la...

On revenait sur Bruges et ils vont deja s'echapper...

Et Mouscron c'est vraiment la cata avec Scifo :/ Tant mieux pour Malines, j'avais pas envi qu'ils descendent

Malines et Dender sont pas mauvais du tout, Bye Bye le Brussels
Citation :
Publié par Seiei
Sinon, Broos est viré de Genk.
Il était temps... A croire qu'il n'arrive qu'a faire 1 bonne saison par club ou il passe.

Peut-etre qu'il va retourner a Mouscron, Scifo risque de ne pas rester longtemps.
Anderlecht qui perd contre Zulte Waregem... 1-0 alors qu'ils ont clairement super bien joué la 1ere mi-temps. La seconde était soporifique a souhait... sérieux, ils ont fait quoi a la mi-temps ?

On avait la possibilité de revenir a 6 pts du standard :/ et nous voila a 11 du Club... super

moi et mes prédictions foireuses ^^
8 buts marqués en 9 matchs ce week end ..

Pour Anderlecht faudra plus que jamais rester concentré sur la coupe vu le revers de ce week end.
Vu les scores aux matchs aller, les retours mercredi ne devraient pas amener de surprise.

Pour rappel,

Germinal Beerschot Anvers - Roulers 5-1
Courtrai (D2) - La Gantoise 5-1
Anderlecht - Dender 3-0
Cercle Bruges - Standard 4-1

GBA, Courtrai et le Cercle, c'est du prenable

edit -

Citation :
Wilmots dit non à Vandereycken ! (25/02/2008)

L'ancien joueur du Standard et de Schalke 04 ne deviendra pas l'adjoint du sélectionneur national
http://www.dhnet.be/sports/diables-r...dereycken.html

On est pas encore en Afrique du Sud ...


Seek, toujours premier en glandage sur la DH.
Ca va faire du monde au milieu l'année prochaine.

11 milieux dont 3 défensif (Biglia, Polak, Tiote), 3 ailier gauches (Lamah, Iakovenko, Goor), 2 ailiers droits (Legear, Chatelle) et 3 offensifs (Boussoufa, Gillet, Hassan).

Même en faisant beaucoup tourner ça promet des clash !
Lamah et Tioté je sais pas s'ils recevront leur chance, Goor se barre il me semble. Legear y a quand même quelques clubs qui lui tournent autour...Faire prolonger Hassan, même si y a beaucoup de monde au milieu, je trouve pas que c'est un luxe...C'est quand même un de ses joueurs qui jouent un cran au-dessus...
Dick Advocaat a dit qu'il aimerait bien diriger les Diables rouges pour la qualif de la CM 2010 !!!

crévindiu !! et on se retrouve encore avec cet hurluberlu de VDE...

sa petite phrase qui tue :

« Ce onze de base manque d’ambition. Comme l’entraîneur, René Vandereycken, échoue depuis un moment, je pourrais apporter quelque chose en plus. Je ne suis pas encore à la fin de ma carrière »

^^
Match de fous et splendide du Standard.

Standard - Cercle Bruges : 4 - 0

Le Standard est en demi finale, mais a surtout prouvé qu'il était (pour moi), la meilleure équipe de Belgique.

Bravo aux Liégeois, et quelle ambiance...
Bon bon bon, ben le foot est un sport étrange où on peut faire un résultat déplorable à l'aller et se qualifier au retour, la preuve avec le Standard et Gand qui ont chacun arrachés leurs qualifs.

Par contre, c'est marrant de constater que DeBoeck a joué petit bras en alignant pas son équipe type...
snif....
Citation :

Mercredi, Dick Advocaat expliquait qu’il ne serait pas contre de relever le défi avec notre équipe nationale. Le président de l’URBSFA, François De Keersmaecker, a tenu à réagir à l’annonce du coach actuel du FC Zénith Saint-Pétersbourg.

De Keersmaecker : « Ceci est bien pour notre image. Nous sommes très flattés par cela mais un changement de coach n’est pas à l’ordre du jour » explique-t-il dans Het Nieuwsblad.

Il reprend : « Nous retiendrons ses déclarations pour le futur. Actuellement, il n’est pas libre et nous pensons qu’il est bien trop cher. Ce que gagne Advocaat en Russie est impayable pour nous ».


un coach compétent qu'on paye cher ou un coach incompétent qu'on paye cher aussi... ... on y croit 2 secondes a son message.... .... ... ou pas...
Citation :
Publié par Seiei
un coach compétent qu'on paye cher ou un coach incompétent qu'on paye cher aussi... ... on y croit 2 secondes a son message.... .... ... ou pas...
C'est surtout le "ceci est bien pour notre image" qui m'a explosé. Comme si notre image importait quand ils ont prolongé VDE
VDE gagne 500000€/an ... je sais bien que le foot est pourri par l'argent jusqu'à la moelle mais quand même, je vois mal quelqu'un montrer de l'intérêt pour notre équipe nationale et refuser une offre de 500k€ par an quand bien même il gagnait plus avant ...
Résultat de ce vendredi et samedi :

Fc Bruges - Charleroi : 0-2
Lokeren - Mouscron : 0-0
FC Malines - Zulte Waregem : 2-1
Mons - FC Dender : 2-2
Roulers - Gantoise : 0-1
Saint Trond - Brussels : 1-1
Westerlo - Standard : 1-3

Allez Les ROUCHES ^^

Sinon le FC malinois roxxe grave depuis quelques semaines.

Schifo prend enfin un point...

Et le Brussels arrache un point également.

Sinon, FC Bruges olol...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés