[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#25)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fani
D'accord avec toi, mais ça sort de la notion de respect de l'adversaire et surtout du joueur, que j'évoquais.

Personnellement, je trouve ça lache de claquer un vanish pour ne pas mourir. Et encore plus lache de revenir sous SL, pour claquer son remedy et placer un ptit PA+MR @Kikoolol j't'ai PA + 2 poisons + stun.
M'enfin chacun sa vision
le chtit gars a investi dans vanish pour pas l'utiliser. D'ailleurs Flan' je comprends ce que tu veux dire mais vanish sert à ne pas mourrir de toute façon, que ce soit à l'arrivée d'1 fg dans ton dos ou dans le cas de ce fufu. Le mec qui inclut anneau farandole (à l'uv moisie) dans une sc ne pas l'utiliser...
Y a aussi des timer dessus ...
C'est pas une question de respect là, le mec est dans son droit de se venger. En plus il utilise ses moyens il ramene pas ses potes.
(pis bon pour bien comprendre faudrait connaitre les rangs des 2 protagonistes en question... )
Ca devient space ici
ptdrrrrr cte vieux craquage ^^.
LE pauvre Krodon il se fait bien flamm la .
Citation :
lol! Crauchon-addicted ! Bienvenue dans la grande famille mon chti Herechou (pssstt psssst! j'te montrerai les coins où tu peux trouver du cosantoir, et même du savant selon la saison! )
j'attend impatiemment tes puissen conseils ( mais il ne faut pas omettre le fait que je suis visible moua :O, sauf sur la ranger mais avec ma puissente ranger 4L et ce que tu vien de me dire je sais à quoi m'attendre ).
Hier j'ai passé 5 minutes au moins sur les structures inférieures du pont en attendant de trouver une ouverture pour monter lol ^^

sinon j'arrive plus à faire ca sur les ponts mid :
http://img257.imageshack.us/img257/1...4230876oc9.png
j'ai revu ce screen ca m'a rappelé le temps ou je sortais de topaze et ou j'allais rvr 50 .
faut que je réessaye ;>
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Alors pourquoi il m'a pull pour duel a l'ecart ??

Pour moi dans un duel y aura un vainqueur et un mort, eventuellement si add ou si desengageage reciproque il n'y aura ni l'un ni l'autre.

Malan
Si c'etait un duel suis daccord avec toi c'est nul de vanish
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Alors pourquoi il m'a pull pour duel a l'ecart ??

Pour moi dans un duel y aura un vainqueur et un mort, eventuellement si add ou si desengageage reciproque il n'y aura ni l'un ni l'autre.

Malan

Le vainqueur c'est lui et le mort c'est toi, point barre. Il a exploité sa classe et son stuff, rien de plus.
Citation :
Publié par Fani
Personnellement, je trouve ça lache de claquer un vanish pour ne pas mourir. Et encore plus lache de revenir sous SL, pour claquer son remedy et placer un ptit PA+MR @Kikoolol j't'ai PA + 2 poisons + stun.
M'enfin chacun sa vision
moi je trouve ca lache de PA+MR un mage mais c'est ce que je fais... je devrais le rush defu a 1500 de portée pour lui laisser une chance ca lui permettrais de survivre, chui sur que tu joues de la meme façon que moi t'es assassin chui ombre.

T'as des RA pour tuer/ survivre t'as une sc pour tuer/survivre tu l'as optimiser tu t'en sers ,combattre un ennemi sans utiliser tous ses moyens mis disposition c'est un manque de respect et c'est stupide.

Apres je conçois tres largement que se prendre un inc sous SL quand t'es furtifs c'est frustrant tout simplement parce que t'as aucun moyen de le contrer, mais soyons honnete, tu preferes gagner grace a un inc sans SL ou avec... apres cette question le /rel est a relativiser.
Citation :
ptet aucune ligne ou au max 2 ligne vertes à ma mort? je me plain pas de mourir je venais de LD et plutot que suicide sur des gardes j'ai préféré donner mes rp au faucheur

Edit : par contre quand je reviens buffer te duel zelkova ca serait sympa d'eviter de te faire BG par ton copain :x
Merci pour ta sollicitude, tu m'as fait ding 5L !

Pour le BG il ne savait pas je lui ai dit mais de tte je crois que tu n'étais pas très bien parti ^^

Au plaisir
Citation :
Publié par narayan
Désolé borlac bon j'en suis rendu à rude du mid a tour de bras ce soir

no souci boaa sa fais parti du jeu ne te met pas a dos tout les peon de ton royaume je m en voudrai de te privé de telles superbes joueurs mdr

mais ton geste (le /rude sur les mids^^) m a fais plaisir c est vrai

/hug
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
@borlac merci pour ce duel dommage que ce péon d'elfe consatoir (yogsottoh) m'ai add comme une merde je pense je pouvais gagner :x

me restait IP et bambi tkt pis euh j ai eu 3315 rp + le frag solo je pense pas qu il t ai touché si ?

sinon gg joli duel
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés