Un frein au succès de LOTRO ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaal
Le problème principal de Lotro, c'est un contenu trop vite consommé par les joueurs intensifs.
Je suis tout a fait d'accord avec ça mais je ne limiterais pas à intensif.
A l'heure actuelle n'importe quel joueur qui joue 3-6 heures dans la semaine termine un livre patché dans cette même semaine.

Les premiers 50 sont arrivés en mai 2007, en septembre 2007 ils y en avait déjà beaucoup et en février 2008 ils sont sans doute plus que majoritaires.
et tous ces joueurs là ne sont pas des intensifs. Mais ils termineront les nouveauté du livre 12 sous 2 semaines.

A chaque mise à jour c'est un peu pareil des quêtes et des équipements périmés par rapport au niveau moyen (rappel des objets disponibles en nombre depuis juin 2007 n'ont toujours pas été dépassés)
En fait ces "nouveautés livres" sont déjà périmées vues et revues le jour de la mise à jour"

Au niveau des traits des réputations etc... rien.. si on a tous gagné des points de réputation mais pour quoi faire ? le pire c'est que finalement ça enlève du temps de jeu pour les réaliser.

Le coiffeur les vêtements et les maisons c'est cool, amusant, mais passé les 15 minutes pour les découvrir ? on fait quoi ? on va changer de coupe tous les jours ?

je suis conscient que pour les nouveaux joueurs là depuis quelques mois ce n'est pas la même vision, mais dans 2 mois ou en serez vous ?

Pour en revenir à la citation, le problème c'est que lotro est chaque mise à jour est beaucoup trop vite consommé par un joueur non pas intensif mais moyen
La phrase qui pourrai résumer tout ca et qui expliquerai le réel frein à lotro:

Les membres (que ce soit devs ou autres) sont incapables d'écouter les joueurs et surtout les francophones apparements. Malgré les efforts de certains qui essai de transmettres les infos plus haut (que je remerci beaucoup d'ailleurs).

Pour le livre 13 y à pas 32 solution,

On aura soit une simple maj avec encore de la poudre au yeux et la va y avoir plus qu'un risque de dépopulation

Soit la prochaine maj est une extension payante "complete" pour redonner un coup de fouet à tout ca et ainsi prouver un bon coup que lotro est reparti et est prêt à affronter ses rivaux qui vont pas lui faire de cadeaux.

Surtout que je comprend pas qu'il fasse pas d'effort sur le coté francophone car c'est un trés grand marché aussi (France, Belgique, Luxembourg ca c'est moi , et d'autres)....
Tiboule, Chasseur 50 Gm Menusier.
[Sirannon]
Ben non Loryan.

Ou enfin si mais ça dépend!

Un joueur moyen qui n'est interessé que par certains aspects va vite faire le tour du jeu , c'est sûr.

Exmple: un jouer pve exclusif fan de raids et voulant le top équipement. Ben il fait la Faille. Et quand il a son stuff et que ses prouesses sont au max?

Ben il lui reste plus qu'Helegrod que nos serveurs français ont bien du mal à finir.

Si rien d'autre n'interesse ce joueur moyen, il commence à tourner en rond...le livre 12 n'apporte que du pvp (et quelques features sociales sympas mais qui n'ont pas vocation à devenir chronophages effectivement).

Et bien ce joueur là , comme le joueur a gros temps de jeu va réfléchir à son futur (en gros pour beaucoup retour sur wow, qui propose bcp plus de choses en end game).

Je joue 20/parfois 25h par semaine depuis la beta. J'ai fini mes prouesses et je suis 50 depuis bien longtemps. j'ai pas mal de bleu mais pas encore full (ça viendra j'espère). Mais je suis encore là! J'aide les nouveaux. J'essaie d'organiser des petis events de guildes. J'essaie de finir les boss que j'ai pas down même si je me moque de leur loot. Je décore ma maison. Refait ma garde robe. Je fais du pvp. On retourne en raid car ma guilde étant loin d'être HL on est loin d'être tous équipés. On s'essaie à Helegrod à 12-15...

Bref, moi je m'ennuie pas mais pas parce que je suis doué, ni parce que c'est mon premier mmo (loin de là) mais bien parc eque je m'interesse à tout (et que je suis un peu un geek tdm depuis fort longtemps aussi c vrai ).

Comme l'ont dit d'autres fort justement, Lotro c'est la maison de retraite du geek!
C'est joli, c'est agréable mais ça supporte mal le rush!
Citation :
Publié par Loryan
A l'heure actuelle n'importe quel joueur qui joue 3-6 heures dans la semaine termine un livre patché dans cette même semaine.
Citation :
Publié par Loryan

Les premiers 50 sont arrivés en mai 2007, en septembre 2007 ils y en avait déjà beaucoup et en février 2008 ils sont sans doute plus que majoritaires.
et tous ces joueurs là ne sont pas des intensifs. Mais ils termineront les nouveauté du livre 12 sous 2 semaines.
Je sais pas comment on fait pour avoir fait le tour de la question en ayant 6h/semaine pour jouer... (mais je suis très naïf des fois).

Ce que tu dit est vrai, le concours du premier lvl 50 n'a pas fait de vieux os et les HCGamers ont fait le boulot !

Maintenant, il y a des gens comme moi et comme beaucoup d’autres qui avec des temps de jeu de 15 à 20 h/semaines en sont encore au milieu du livre 8, cherchent depuis 4 mois les derniers objets des quêtes de classes et n’ont encore jamais vu ce qu’il y a après les deux premiers Boss de la Faille… Et oui, ça existe !

La vraie question en fait c’est de savoir pourquoi et comment vous abordez le Jeu… Vous aimez les défis et faire montre de puissance… ou alors vous recherchez les ambiances, l’exploration, le Roleplay…

Je suis sur qu’un mec avec 6h/semaine qui ne fait qu’enchaîner quêtes sur quêtes atteindra plus rapidement le HL que quelqu’un avec 20h/semaine qui cherchera à expérimenter les autres aspect du jeu…
@ Bigboule: tu surestimes le marché français à mon avis!!

On est le plus petit des 4 actuels (Us/uk/G/Fr). On vient forcément en dernier.

De même le livre 13, c'est à peu près sûr, ne sera pas l'extension payante (sur les devs chat ilsen ont parlé de manière distincte).

QUant à "les serveurs vont se dépeupler si le livre 13 ne déchire pas"....

Tout le monde dit ce genre de trucs depuis la release. Encore une fois Lotro ne sera jamais le gros carton qu'est wow mais il survivra.

Après c'est sûr, il y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas et vont partir (sur wow puisque les gros jeux annoncés ne se décident pas à sortir).

C'est la vie et c'est pareil sur absolument tous les MMos. Il suffit de se balader sur ce forum pour s'en apercevoir. Les goûts, les couleurs tout ça!
Citation :
Publié par Rogon Feuillegrise
Mais n'aborder ce jeu que sous ce prisme est forcément décevant et ne pouvait que conduire à ton arrêt du jeu. Parce que si ce qui t'interesse c'est d'enchainer les raids toujours plus puissants récompensés à chaque fois par des récompenses toujours meilleures...
Alors je me demande pourquoi La Faille est rencontre un si gros succès (jusqu'à en écouerer) et que les instances comme La Cité des Rois ou les quêtes diverses de niveau 50 (ou même Helegrod) sont complètement délaissées par les joueurs. Et pourquoi même des guildes de haut-niveau focus la faille autant qu'elles le peuvent dans la semaine.

Et puis je ne l'invente pas, ce sont des faits qui se passent en jeu et qui ont amenés à des pertes importantes d'abonnements.
Citation :
J'ai bien dit francophone m'oubliez pas . Mais bon il doit pas être trop mauvais quand même.

Citation :

De même le livre 13, c'est à peu près sûr, ne sera pas l'extension payante (sur les devs chat ilsen ont parlé de manière distincte).

QUant à "les serveurs vont se dépeupler si le livre 13 ne déchire pas"....

Tout le monde dit ce genre de trucs depuis la release. Encore une fois Lotro ne sera jamais le gros carton qu'est wow mais il survivra.

Après c'est sûr, il y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas et vont partir (sur wow puisque les gros jeux annoncés ne se décident pas à sortir).
Survivra ca j'en doute pas mais ca serai tellement agréable de pouvoir croiser du monde dans toutes les régions. Quelques hobbites sifflotant, quelques nain se roulant sur le sol....

Citation :
@

C'est la vie et c'est pareil sur absolument tous les MMos. Il suffit de se balader sur ce forum pour s'en apercevoir. Les goûts, les couleurs tout ça!
J'ai pu m'en apercevoir c'est pour ca que j'ai mis du temps avant de commencer a poster, car si c'est pour redeclencher une guerre du quel est meilleur ca sert a rien autant que je bosse (suis au taf en ce moment ).

Mes gouts Lotro, mes couleurs Lotro...CQFD

[HS]Par contre un truc moi je suistoujour partant pour les instance d'annuminas et c'est vrai pas evident de monter un groupe pourtant quand on voit le skin de l armure intermediaire...sur un hobbit chasseur c'est de toutes beauté..à choisir annuminas et faille je prend annu [/HS]
[Sirannon]
Les pertes importantes en abonnement ne sont pas des faits, c'est toi qui le prétend (à moins que tu aies des chiffres?).

Honnetement depuis les fêtes je croise bcp de monde etavec le livre 12 encore plus!!

Annuminas est peu fréquenté parce que c'est mal fichu avec ce point de rez de l'autre coté du lac. Et bien sûr aussi parce que les instances qui s'y trouvent ne rapportent rien (ni épique, ni objets de quetes de classe), c'est vrai. Ces deux facteurs cumulés découragent pas mal de joueurs, car encore une fois on a tous envie de bien équiper nos héros.
La Faille reste une instance vraiment sympa et oui bien sûr que la plupart des guildes la farment puisque le meilleur set s'y trouve!!

Mais à coté de ça, les joueurs qui restent font d'autres choses. Je ne dis pas qu'il ne fauit pas faire la faille et se foutre du loot.

Je dis que sur Lotro seuls ceux qui sont ouverts à d'autres choses en plus de cela vont y trouver leur compte!

Les autres vont tourner en rond et finirent par se barrer, tout comme toi. Mais je ne critique pas hein, chacun fait selon ses envies et ses goûts! Simplement je préviens, qu'à mon humble avis, pour durer sur lotro il ne faut pas être un pur achiever.

@ bigboule: ouaip je suis d'accord! le set d'annuminas comme outfit )
Je vais tanner ma guild avec ça tiens!
Citation :
@ bigboule: ouaip je suis d'accord! le set d'annuminas comme outfit )
Je vais tanner ma guild avec ça tiens!

le copieur
Si je croise quelqu'un avec ce set je serai qui sait au moin

PS: je suis souvent dans la région d'annuminas avec mon chasseur à tuer tout ce qui bouge et recuperer des frags

En faite voila j'ai trouvé la seul chose qui pourai faire la fin de lotro serai que tout les serveurs explosent et que toutes les données soit perdues...la y aurai une petites chance que lotro sans remette pas

*qui peut m'indiquer le chemin de la porte svp sans me pousser?*
[Sirannon]
Citation :
Publié par Miragul
Alors je me demande pourquoi La Faille est rencontre un si gros succès (jusqu'à en écouerer) et que les instances comme La Cité des Rois ou les quêtes diverses de niveau 50 (ou même Helegrod) sont complètement délaissées par les joueurs. Et pourquoi même des guildes de haut-niveau focus la faille autant qu'elles le peuvent dans la semaine.

Et puis je ne l'invente pas, ce sont des faits qui se passent en jeu et qui ont amenés à des pertes importantes d'abonnements.
Parce que la Faille est la seule instance offrant une stratégie à long terme et offrant des récompenses faisant sourire n'importe quel joueur, et cela n'a rien avoir avec le HL ou la carotte. Qui n'a jamais été content d'avoir un bel objet ?

Parce qu'Helégrod est une instance lourde à monter, 24 joueurs c'est beaucoup, et que la nouvelle version de Thorog est HL avec des butins périmés c'est donc incohérent.
Vous trouvez normal que seul quelques dizaines de joueurs (20 je crois) sur Estel ait tombé Thorog V1 ?
Et que depuis comme c'était soi disant trop facile vous ne pourrez peut-être plus jamais le faire ? parce que la version V2 est à la limite imbuvable pour qui n'a pas le tempérament HL ?

Maintenant niveau perte d'abonnement je le pense ? regardez vos listes d'amis et voyez si vous avez la même conclusion.
En ce qui me concerne j'ai perdu les 3/4 de mes contacts, ma liste d'anciens amis est un véritable cimetière . Bien sur il y a des gens qui arrivent mais beaucoup de cercles 50 disparaissent et je ne pense pas que ce soit le syndrome du HL.
Beaucoup de gens sur ce jeu sont des passionnés de Tolkien, qu'ils jouent 3h par semaine ou 3 h par jour.

Pour moi le ce jeu est victime d'un problème d'équilibrage depuis le début.
- une montée en niveau trop rapide (ce qui rend les objets facilement useless)
- une gestion des combats peu dynamique
- un environnement de manqué/raté/bloqué/paré/résisté un peu trop prédominant (ce qui sape le moral à l'inconscient)
- des objet d'indice 100 disponibles dès juin 2007 et des mise à jour avec des objets d'indice 80/90 à chaque maj (hormis la faille qui est d'indice 110/120) ce qui donne une forte impression de stagnation depuis des mois.
- un PVM instable où ils se frittent presque plus ici que sur le jeu

Je pense sincèrement que nous avons le syndrome du "lion en cage" sur lotro, un mélange de je veux rester-je veux partir, j'adore ce jeu-ce jeu me fatigue.

On parle beaucoup d'avenir prometteur, et ce depuis 1 an mais pour le moment c'est de la poudre aux yeux toutes leur maj. Alors combien de temps encore certains joueurs patienterons, ça personne ne le sait
Moi ce que je trouve génial c'est que je me suis comparer (mon chasseur 50) avec un chasseur 50 full set faille et full cisélé et tout et tout....résultat j'avais plus de vie, plus de mana, une agilité identique même plus grande et destinée identique.
Alors la faille spécialement c'est temps en temps pour le plaisir du défi. Sinon le set n'apporte que la dispersion des ombres ou reduire certaine chose pas de truc énorme.

Et comme je redit faudrai des grosse isntance comme la faille ais pour 6 joueurs la tout le monde serai heureux mais faudrai un truc encore plus dure et du moin plus stratégiques que la faille. Car un gros groupe c'est coordination et puissance mais un petit groupe il doit réflechir encore plus car bcp moin de force, et même pourquoi pas des grosses instances solo. Car la on verai aussi bien ce que chacun peut faire car beaucoup ne font que ce qu'on leur dit dans les grosse instance ou reste en retrait et profite juste des loots.
[Sirannon]
Citation :
Publié par Loryan
Maintenant niveau perte d'abonnement je le pense ? regardez vos listes d'amis et voyez si vous avez la même conclusion.
En ce qui me concerne j'ai perdu les 3/4 de mes contacts, ma liste d'anciens amis est un véritable cimetière . Bien sur il y a des gens qui arrivent mais beaucoup de cercles 50 disparaissent et je ne pense pas que ce soit le syndrome du HL.
Beaucoup de gens sur ce jeu sont des passionnés de Tolkien, qu'ils jouent 3h par semaine ou 3 h par jour.

Moui beaucoup de gens sontpartis, beaucoup d'autres sont venus...Franchement c'est pareil que dnas tous les mmos. Beaucoup de joueurs ne resten tpas plus de 6 mois. Il est rare maintenant, wow mis à part de voir des joueurs rester plusieurs années su run jeu comme ça a pu etre la tendance il y a quelques années. Maintenant c'est plutot je viens, je rush, je tourne en rond je vais ailleurs. Sur lotro comme sur ses concurrents.

Citation :
Publié par Loryan
Pour moi le ce jeu est victime d'un problème d'équilibrage depuis le début.
- une montée en niveau trop rapide (ce qui rend les objets facilement useless)
- une gestion des combats peu dynamique
- un environnement de manqué/raté/bloqué/paré/résisté un peu trop prédominant (ce qui sape le moral à l'inconscient)
- des objet d'indice 100 disponibles dès juin 2007 et des mise à jour avec des objets d'indice 80/90 à chaque maj (hormis la faille qui est d'indice 110/120) ce qui donne une forte impression de stagnation depuis des mois.
- un PVM instable où ils se frittent presque plus ici que sur le jeu

(...)
On parle beaucoup d'avenir prometteur, et ce depuis 1 an mais pour le moment c'est de la poudre aux yeux toutes leur maj. Alors combien de temps encore certains joueurs patienterons, ça personne ne le sait
Alors point par point:
- montée rapide: c'est très vrai. J'y vois pour ma part une volonté délibérée. C'est l'orientation casu du jeu.

- une gestion des combats peu dynamique: ça c'est très vrai et c'est pour moi le défaut principal du jeu. En gros, le combat sur Lotro c'est vraiment mou!

- l'environnement dont tu parles ne me choque pas, ça ne me pose même aucun problème.

- cette stagnation du loot moi j'aime bien, c'est presque même une force du jeu Certes, ça rend fou les achievers. Mais le système qui consiste à sortir une instance qui rend useless les précédentes parce que le loot qui s'y trouve roxxe sa mémé, ça ma saoule! Là,si certes le set de la Faille est le meilleur (en pve en tout cas!), le set d'helegrod, celui de pvp et le set de craft ne sont aps loin derrière permettant à une grande variété de joueurs d'avoir un staff acceptable. Il n'y a pas vraiment de must have qui renvoie tous les autres sets à la poublelle et c'est tant mieux!!
La fuite permanente en avant vers le set ultime qu'on peut voir dans d'autre jeux, c'est à mon sens à réserver aux joueurs à gros temps de jeu qui en veulent toujours +. Or à ce jeu là aucun jeu, surtout avec la jeunesse de lotro, ne peut fair emieux que wow. Autant alors ne pas choisir le même système (T2,T3 etc...).

-PVP instable: boarf, pas plus qu'ailleurs. Le pvp c'est un truc par définition conflictuelle. Dans tous les mmos où je suis passé les types se frittent sur les forums à cause des pk, de l'équilibre, du camp, de la supposée lacheté/manque de fairplay de l'adversaire, des leechers.... Non vraiment là faut pas jeter la pierre à Lotro, c'est l'essence même du pvp qui est comme ça!

Enfin tu considères que leurs màj sont de la poudre aux yeux parce que tu n'as pas été satisfait du contenu mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Bien sûr qu'on aimerait tous avoir plus, encore et toujours mais je trouve pour ma part le contenu et les mise sà jour satisfaisantes, du moins suffisament pour envisager l'avenir avec plus d'optimisme que toi.
Citation :
Publié par celdron
Perso je vient de dl la version d'essai et il est vrai que la manière de dl le patch et le jeu et complètement foireuse , voulant arrêter wow je voulait essayer LOTRO
Je joue a wow depuis le début et c'est beaucoup mieux tu n'a strictement rien a faire tu te log sa te redirige vers ton patch et tu dl y'a pas de soucis .
C'est la même chose sur LotRO.
C'est juste que vous ne lisez pas les informations fournis par Codemasters.
Citation :
Pour jouer à Lotro il faut comme l'a dit quelqu'un sur un autre post, "maitriser son leveling" et s'interesser à diverses choses (instance pour le plaisir, down de boss pour le fun, exploration, rp, pvp, craft, prouesses, réputations...) et pas qu'une seule...Ou bien revenir dans un an quand le jeu aura étoffé son end game.
Il est tout de même aberrant de voir que les mmorpg concentrent de plus en plus de joueurs intéressés uniquement par le power-levelling et le gros-billisme. Pratiques qui il y a quelques années étaient très mals vus voir à certains jeux bannissables.
Cela en surprendra plus d'un mais ce genre de jeu n'est pas basé sur la quête du chiffre mais sur l'aventure et le jeu social. Or bon nombre se plaignent comme si le mmorpg était un jeu de hack'n'slash solitaire où la seule raison d'être en ligne est de montrer à autrui qui a la plus grosse.
Effectivement la montée en niveau est à mon sens beaucoup trop rapide vu le nombre de quêtes/environnement à découvrir.
Personnellement j'ai été effaré par le nombre de quêtes intéressantes qui se sont retrouvées grise durant ma phase de prise d'xp.
D'un autre côté il existe des jeux ou l'intérêt commence réellement une fois arrivé au niv max mais lotro ne me semble pas en faire partie.
Citation :
Il est rare maintenant, wow mis à part de voir des joueurs rester plusieurs années su run jeu comme ça a pu etre la tendance il y a quelques années. Maintenant c'est plutot je viens, je rush, je tourne en rond je vais ailleurs. Sur lotro comme sur ses concurrents.
Parce que beaucoup de joueurs ne sont pas là pour le Jeu mais pour occuper du temps libre et se prouver quelque chose. Hors ce n'est pas le but du jeu. La compétition, l'accomplissement personnel, la réussite sociale ne passe pas par un jeu. Malheureusement beaucoup, souvent des adolescents en apprentissage des mécanismes de la vie en société, prennent ce genre de jeu à l'univers virtuel comme substitu.
C'est humain mais il faut en être conscient pour placer le jeu dans son contexte et ne pas se plaindre de choses que n'apporte pas un jeu qui n'a aucune raison d'apporter. Encore une fois nous sommes dans un débat stéril qui concerne plus la pratique de chacun et donc hautement irrationnel.
Citation :
Publié par Paerindal
Or bon nombre se plaignent comme si le mmorpg était un jeu de hack'n'slash solitaire où la seule raison d'être en ligne est de montrer à autrui qui a la plus grosse.
oui mais là, cher ami, Nous touchons au propre de toute relation sociale ! Nous vivons par l'apparence dans la réalité, c'est un schéma reproduit (inconsciemment ou non) naturellement dans les rapports que nous entretenons en Jeu.

En revanche, il faut distinguer ceux qui montent vite parce qu'ils s'ennuient et ressentent le besoin d'enchaîner (ceux là on une prédisposition à la rerollite aiguë ou à l'abandon précoces) et ceux qui montent "plus haut que les autres" parce que c'est ce qui les fait avancer (ceux là en revanche ne lachent pas le morceau facilement, il sont là à la release et s'acharnent jusqu'à la mort)...

Bah, je sais pas si je suis très clair sur ce coup là... mais enfin, le message est passé !
Citation :
Publié par Paerindal
Il est tout de même aberrant de voir que les mmorpg concentrent de plus en plus de joueurs intéressés uniquement par le power-levelling et le gros-billisme. Pratiques qui il y a quelques années étaient très mals vus voir à certains jeux bannissables.
Cela en surprendra plus d'un mais ce genre de jeu n'est pas basé sur la quête du chiffre mais sur l'aventure et le jeu social. Or bon nombre se plaignent comme si le mmorpg était un jeu de hack'n'slash solitaire où la seule raison d'être en ligne est de montrer à autrui qui a la plus grosse.
La quête du chiffre comme tu dis est aussi le mal de l'époque actuelle, il n'est donc pas aberrant de la retrouver dans un jeu.
Cependant est-ce la faute uniquement des joueurs qui orienteraient le développement dans ce sens ?
Si tu regardes bien la majorité des quêtes c'est tuer x machin trouver y trucs ou aller voir le personnage qui brille à bidule.
Il y a très peu de quêtes intelligentes ou l'aventure prime.
Lotro comme d'autres mmorpg est basé sur la progression du personnage et des zones. Je ne pense pas que beaucoup de joueurs soient largement passé a coté de leur environnement en faisant les quêtes pour être 50 envers et contre tout. C'est un peu comme un jeu d'arcade, tu finis ton niveau tu gagnes en progression sans quoi le niveau suivant est inaccessible. Ensuite question de patience combien de temps rester dans une zone avant de passer à la suivante.
Mais dans ce style de jeu plus de progression du personnage = fin du jeu ou presque.
Ensuite bien sur il y a l'aspect social, mais il ne peut se suffire à lui même. Lotro ce n'est pas msn meetic ou les sim's. C'est un univers "fantasy" basé sur l'expérience d'un personnage, un jeu de rôle ou l'expérience suit une courbe toujours croissante.

Maintenant tu as surement raison il y a une course sur ce genre de jeu au "toujours plus"
Peut-être que le concept actuel à la wow est en train de s'essouffler, mais en même temps on ne peut pas dire que lotro se foule pour inventer de nouveaux concept
Certain oublient aussi que beaucoup de joueurs jouent seul ou alors dans une conf individualiste. Je sais pour ma part que comme peu de gens se connectaient donc j'ai changé de conf pas spécialement une grosse mais une familiale. Tout de suite on se sent mieux on reprend gout à venir jouer car la le jeu prend une autre forme au-déla du petit bonhomme en 3D. Faudrait pas oublier que derrière chaque perso y a quelqu'un qui joue réelement et ça beaucoup l'oublient.

Lotro c'est comme un gros fofo la seul différence c'est que tu est plus beau sur lotro qu'en vrai
[Sirannon]
HS : Heuuu, normalement, il y a un correcteur d'orthographe sur le Forum non ???

Non parce que là, ça pique les yeux /HS

Pour revenir au Livre XII, il se fini très vite, y a pas à dire, je pense qu'ils ont ajouté un livre seulement pour faire plaisir à ceux qui :
_n'aiment pas le pvp
_s'en tapent les couilles sur un hérisson du RP et donc des habits disco et autres

Pour la prochaine mise à jour, il s'agira normalement (mes sources proviennent de vision of the ring, donc "est-ce" ou "n'est-ce pas" fiable !! ) de Forochel, qui est quand même un ramassis de quêtes et d'histoires ( pour ceux qui ont lu le livre ), et si ils sont en avance, les Havres Gris sont aussi nommés pour figurer dans le livre XIII. Donc ça promet des quêtes et peut être instance ( T3 ? ) pour les lvl50. Il est question aussi de Fishing ! (d'ailleurs il y a pas mal de poissons maintenant dans la rivière de Brandevin !!! )
Forochel c'est quasi sûr (je vous l'avais dit!! je suis un devin!! ), la pêche ils l'ont aussi promis.

Je n'aime pas trop le mention d'un T3, on est pas sur wow. Des sets épiques pourquoi pas l'essentiel étant qu'ils se valent et qu'il n'y en ait pas 1 qui rende les autres useless (à niveau égal évidemment! Quand le level cap augmentera, je comprends bien qu'il y aura des sets en rapport!!).

Je ne sais pas s'il y aura un raid (mais j'espère) en tout cas il y aura forcément de nouvelles instances.
Vaut mieux éviter de se faire de fausses joies pour l'instant, le livre 12 est encore bien chaud. Donc on a le temps de voir ce qu'ils vont nous annoncer. Mais espèrons qu'ils nous en mettent plein la vue.

Alea jacta est
[Sirannon]
Je te rassure pour lotro suis devenu St Thomas,

Je ne crois que ce que je vois.
[Sirannon]
pour ma pars, les raisons qui me font penser à changer de MMORG sont :

- pas de vrai serveur RP : Estel à un coté rp sympa mais ca s'arrête là.

- pauvreté de la qualité de gameplay des joueurs : je trouve que beaucoup trop de joueurs ne savent pas jouer leur personnage. quand je vois des lvl 50 qui n'ont jamais utilisé certaine de leurs compétences...

- pvp bidon : c'est à ceux qui seront les + nombreux pour rouler sur l'adversaire qui auront la + grosse. le système de jeu et la mentalité des joueurs ne permet que trop rarement de faire des combats intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés