Maintenance du 19/02/2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Quêtes :
  • La quête "La femme perdue" proposée par le Docteur Morose est corrigée.
Divers :
  • Le zaap du village de la Canopée fonctionne correctement.
Monstres :
  • La Tentacule Quaternaire ne peut plus faire un échec critique lorsqu'elle lance le sort Kraken Quaternaire.
  • La Tentacule Secondaire ne peut plus faire un échec critique lorsqu'elle lance le sort Kraken Secondaire.
  • La Tentacule Primaire ne peut plus faire un échec critique lorsqu'elle lance le sort Kraken Primaire.
  • La Tentacule Tertiaire ne peut plus faire un échec critique lorsqu'elle lance le sort Kraken Tertiaire.
Objets :
  • Pelle Aigante : les modifications annoncées le 08/01/08 sont désormais effectives ( Pelle Aigante : passe du niveau 173 au niveau 156, la probabilité de coup critique passe de de 1 chance sur 40 à 1 chance sur 20, les prérequis pour équiper l'objet sont simplifiés).
  • Lance à un "110" : un bonus de chance est ajouté. Les bâtons créés avant la modification ne sont pas affectés par ce changement. La recette est modifiée. Le critère pour équiper l'arme est simplifié.
  • Amulette du Badoul : le niveau de l'objet passe de 62 à 32, la recette de l'objet est simplifiée.
  • Marteau Tau : le critère pour équiper l'objet est simplifié.
Sorts :
  • Epée de Iop : les dommages du sort au niveau 6 sont corrigés, la variance est désormais la même qu'au niveau 5.
Alignements :
  • Les joueurs alignés mercenaires (Sérianes sur Jiva, Stères sur Djaul et Erinyes sur Raval) peuvent désormais utiliser les potions de cité de Bonta et Brakmar de la même manière que les joueurs neutres.
Source
Il y a déjà un post pour les modifications de la maintenance je crois .

Edit : Voila le post en question. T'es pardonné le titre était pas bon et il y a du nouveau .

Edit² : Ah et avant que quelqu'un demande pour les horaires.

Citation :
Les serveurs de jeu seront inaccessibles et mis à jour le 19/02/08 de 9h30 à 11h30 GMT+1.

La liste des modifications apportées par cette mise à jour des serveurs est disponible ici.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Source
Maintenance
Bonjour je suis new sur le forum et je voulais savoir l'heure à laquelle la maintenance de chaque mardi s'arrête parce que à chaque fois j'oublie svp

PS= Amayiro en force !!
Citation :
Bonjour je suis new sur le forum et je voulais savoir l'heure à laquelle la maintenance de chaque mardi s'arrête parce que à chaque fois j'oublie svp
Tu lis le deuxième post du topic et tu as la réponse. (Je savais bien que quelqu'un allait demander )
Moi qui était super content de pouvoir jouer le jour de mon anif' et ben c'est raté parce que j'oublie toujours cette satanée maintenance mais utile toutefois sinon j'vois pas trop de changement mais bon j'vais aller me recoucher.

une petite technique pour se faire de l'argent ( -> s'abo ) :
http://www.AWSurveys.com/HomeMain.cfm?RefID=Lu-K
moi c'etait hier mon anniv'
Alors bon anniversaire
et merci a eeeee comment il s'appelle déjà celui qui a l'avatar homer ? bon merci homer pour la réponse
bof
-_-' Je suis decu de la part d'ankama ce qu'ils améliorent ne valent pa une matiné de jeu sur dofus rhaa J'ai la rage j'etait a la fin du donjon meulou a 97% d'xp pour passer lvl 200

FoRzA aNgEl
Citation :
Publié par brain-dawkins
-_-' Je suis decu de la part d'ankama ce qu'ils améliorent ne valent pa une matiné de jeu sur dofus rhaa J'ai la rage j'etait a la fin du donjon meulou a 97% d'xp pour passer lvl 200

FoRzA aNgEl
Tout les mardi , les mêmes mecs qui pleurent pour une demi journée en moins.
Citation :
Publié par brain-dawkins
-_-' Bah excuse moi mais quand tu est a la derniere salle du donjon meulou pr up lvl 200 et que tu te fait deconecter ta de koi avoir la rage

heu si tu es a 97 % du lvl 200 c'est pas un dj meulou qui va suffire
à moins que tu fasses 100 M d'xp sur le meulou ... allez bon courage
Olol, le fake du mardi est encore moins convainquant que d'ordinaire.

S'il suffisait de faire un meulou pour gagner 3% d'exp au niveau 200, on peut raisonnablement avancer que les ressources meulou coûteraient 3k/u.
Citation :
Publié par brain-dawkins

FoRzA aNgEl
Tu aura ton up en fin d'après-midi, c'est pas comme s'il fallait que tu attende demain...
Citation :
Publié par Roetil
Olol, le fake du mardi est encore moins convainquant que d'ordinaire.

S'il suffisait de faire un meulou pour gagner 3% d'exp au niveau 200, on peut raisonnablement avancer que les ressources meulou coûteraient 3k/u.
Non mais toute façon il a aussi tous les Dofus y comprit le Vulbis (cf un autre post), complexe d'infériorité

Y en a encore qui ont pas comprit que tous les mardis depuis 3 ans y a une maintenance ? Le vendredi encore ça peut se comprendre, c'est récent, mais le mardi quoi...

Sinon, sympa pour les mercenaires, et sympa aussi pour les courageux qui font le krala.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés