- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouik.
En même temps c'était un pick up... Osef que le séide était pas Ed...
Ils doivent pas savoir que c'était aller... la seconde fois ou p-e troisième que je jouais mon séide en groupe,(5L+ fait en solo/duo) et que je l'avais pas toucher depuis 1 moi facile . J'ai mis un temps à roder mon interrupt bot, mais après ça aller mieux.

J'sais pas qui c'est Edwar mais à entendre le mec qui en parle il était en fixe et pas 5L.

Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
et bon on va dire que votre séide actuel ca fait bien rire comparé a edwouard
Tu repasseras stp.
Ed est l'un des meilleurs tank que j'ai pu voir et je penses pas être le seul à le penser.

@ Neith : je parles de pick up, non pour justifier une défaite, mais pour préciser qu'on a pris ce qu'il y avait au tp quand on a pop (genre 21h10) et que voila.

Sinan Zilone a bien joué son séide j'ai trouvé, il savait revenir quand il le fallait pour se faire heal ce que la plupart des tanks ne font pas (tant alliés qu'ennemis) et surtout il avait pas TS donc il a bien géré selon moi.
Citation :
Publié par Syliah
faut savoir admettre des critiques aussi ! c'était rien de méchant hein
Ah mais pas du tout, je pense bien rassures toi !

Juste qu'il aurait pu regarder le Corbeau Ardent écrit sur ma tete en rouge avant de parler quoi. La critique ne me dérange pas, mais bon, il faut qu'elle soit justifier, comparer un 5L qui joue jamais en groupe, (et oué j'ai pas de bot, c'est mon perso special solo, que je me suis régalé à jouer en groupe d'ailleurs hier ) avec un tank qui (je ne sais toujours pas qui c'est) apparemment joue/jouait en fixe et n'était pas low ran, c'est fort.

Enfin bref, on parle d'un mec, faut au moins s'attendre à une réponse de sa part, c'est tout.

PS: Mici Oups !

Edit pour en dessous: Ok, merci !
Citation :
Publié par Ouik.
En même temps c'était un pick up...
Bah ouais, on avait un Druide Celte (même pas 12L) qui nerfais sauvagement le groupe.

Soirée sympa sinon : o)

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Et en fixe avec d'autres 12L.
Donc oui - par essence incomparable.
A croire qu'il n'y a que des grps de 12L sur hib.
Ed n'a pas tjr été entouré de 12L..

@ Myzen : ouai et un drood Firby qui suxxait du poney et qui est très moche en plus ca faisait de nous le pire pick up .
On a mis un peu de temps a se roder devant avec zarck c'est tout on perd deux fights en début de soirée je crois.
Je suis habitué a jouer ma fauch avec une sentinelle moi j'ai peut être un peu trop pris la confiance au début puis bon c'était un groupe d'un soir donc bon voilà quoi
Bah Zilone, perso, j'ai pas trouvé que tu jouais mal, tu faisais bien ton taff de rupt, hormis à un moment où tu as back dans le mauvais sens, à l'opposé de ton grp et où ça t'a été fatal, une erreur certainement due à l'absence de TS, à part ça j'ai pas vraiment vu de boulette affreuse de ta part.

Sinon, je pense que tout le monde est en pick up, mais au moins, y a plus de 8v8 et plus de groupe en dehors des autoroutes et quand on a une compo homogène c'est toujours sympa ces petits fights.
je suis un peu mitigé moi, on s'en sort bien avec des fights sympas de temps en temps (dommage quelques add vilains qui n'apporte rien ), mais la concentration des tp je suis pas fan, ça dérive assez vite sur du fg stick ou back sur des structures.

puis bon je boude, personne a voulu prendre tp crim en fin d'aprem, alors qu'en 10 min c'était plié, et jusqu'à preuve du contraire en rvr y a moyen d'avoir des objectifs, sisi je vous promets^^, bref je boude !
Citation :
Publié par Aerys/Maekar
...à l'opposé de ton grp et où ça t'a été fatal...
Ouep, c'est d'ailleurs ce combat ou on se fait pwn avec Diwal devant, par ma faute @ je stick un highlander sous gfm les 3/4 du fight en pensant que c'était un clerc, et pendant ce temps les magos ont du s'éclatés. Enfin, c'était le début de la soirée là, après c'était nettement mieux.
Pour avoir joué en groupe hier () avec les immigrés hiberniens, je dois avouer qu'il y a de quoi faire des combats sympathiques, mais nous sommes très souvent restés sur notre faim à cause d'un add en toute fin de fight.

C'est frustrant de tomber 5 mecs sur 8 sans en perdre un seul de chez nous, et de se retrouver pris en sandwich dans une mauvaise position. Mais bon, avec une composition tank, surtout pas très haut rangs, on mettait trop de temps à tomber les cibles, et la croix sur le RW nous était fatale !

Au plaisir de regrouper avec vous quand j'aurai une connexion décente.

P.S. : désolé pour toutes les erreurs que j'ai pu faire hier, mais j'ai vraiment fait en sorte de gêner au maximum en face. Faut juste que j'arrête de paniquer et de double DD une même personne. :'(
Citation :
Publié par Zilone // Zarckan
Ouep, c'est d'ailleurs ce combat ou on se fait pwn avec Diwal devant, par ma faute @ je stick un highlander sous gfm les 3/4 du fight en pensant que c'était un clerc, et pendant ce temps les magos ont du s'éclatés. Enfin, c'était le début de la soirée là, après c'était nettement mieux.
de toutes les manières tu portes la cape bleu.. t es qu un lamer, busseur, tu décolles aps du tp sans ton 2é fg et tout ... zoubi disciple
ps: go dl ts!
Citation :
Publié par yanis
de toutes les manières tu portes la cape bleu.. t es qu un lamer, busseur, tu décolles aps du tp sans ton 2é fg et
Tu shoot dans les boites aux lettres!
Citation :
Publié par yanis
de toutes les manières tu portes la cape bleu.. t es qu un lamer, busseur, tu décolles aps du tp sans ton 2é fg et tout ... zoubi disciple
ps: go dl ts!
c'est bien de l'admettre au moins..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés