Vous voulez apprendre a jouer chasseur au goulet?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Moi je le trouve marrant et amusant ce petit d'homme, pas dans le sens de la moquerie, mais parce qu'il est encore plein d'innocence.

Et puis c'est rafraichissant de voir quelqu'un qui s'amuse et qui est tout heureux des possibilités offertes par un jeu sans penser, pardon sans être obséder obsessionnellement par de l'optimisation, la performance pure et du stuff kikitoodur.

Effectivement dans un champ de bataille ou l'on rentre pour faire son quota de PH/heure planifié c'est le genre de joueur qu'on ne désire pas voir.

Mais bon pour un instant ça vous serait si difficile de vous sortir vos histoires de T6, réputations, Po et autres idées fixes envahissantes de la tête et revenir dans le monde de l'enfance et du simple plaisir de s'amuser ?

Certaines de vos réactions me font penser au spectateur des émissions racoleuses de TF1 : se moquer de gens présentés de manière dégradante pour se rassurer soi même sur sa propre normalité.
Sauf que la normalité n'est pas de ce monde et ça veut rien dire car tout le monde est différent.

Enfin si ce pauvre petit gars vous rend aigri alors inutile d'attendre n'importe quelle autre mmorpg tueur de WoW et promesse d'amusement simple, je doute fortement que vous soyez encore capable de ressentir ce genre d'émotion.
Citation :
Publié par Canard bleu
Moi je le trouve marrant et amusant ce petit d'homme, pas dans le sens de la moquerie, mais parce qu'il est encore plein d'innocence.

Et puis c'est rafraichissant de voir quelqu'un qui s'amuse et qui est tout heureux des possibilités offertes par un jeu sans penser, pardon sans être obséder obsessionnellement par de l'optimisation, la performance pure et du stuff kikitoodur.

Effectivement dans un champ de bataille ou l'on rentre pour faire son quota de PH/heure planifié c'est le genre de joueur qu'on ne désire pas voir.

Mais bon pour un instant ça vous serait si difficile de vous sortir vos histoires de T6, réputations, Po et autres idées fixes envahissantes de la tête et revenir dans le monde de l'enfance et du simple plaisir de s'amuser ?

Certaines de vos réactions me font penser au spectateur des émissions racoleuses de TF1 : se moquer de gens présentés de manière dégradante pour se rassurer soi même sur sa propre normalité.
Sauf que la normalité n'est pas de ce monde et ça veut rien dire car tout le monde est différent.

Enfin si ce pauvre petit gars vous rend aigri alors inutile d'attendre n'importe quelle autre mmorpg tueur de WoW et promesse d'amusement simple, je doute fortement que vous soyez encore capable de ressentir ce genre d'émotion.

je suis d'accord avec toi , sauf que c'est surement a cause de joueurs comme cela qu'on arrive a rien en BG

comme on dit , la liberté de chacun s'arrete où commence celle d'autrui !

En gros , ce petit bonhomme peux faire ce qu'il veut tant qu'il m'empeche pas de prendre mon pied
, sauf que dans le cas d'un mmorpg et qui plus est en PVP, cela influe sur tout le monde
Bah moi j'ai trouvé sa mignon tout plein.

Faudrait voir à éviter de cracher dessus, c'est pas car sur JoL y'a que des mecs qui farm BT et Hyjal en boucle qu'il faut en vouloir à un gamin de 12 ans de se filmer en train de jouer.
Il est sympa le môme.

Il a au moins l'avantage de prendre du plaisir à jouer, ce qui j'ai bien l'impression n'est plus le cas chez pas mal d'entre nous (course à l'itémisation en autres).
Citation :
Publié par CCxport
Les gars, vous n avez jamais eu 10 ans ? Non, tous nés majeurs ici, c est vrai

Moi j'trouve ca mignon, et bien moins pire qu une video pvp avec comme comment : "Le mana, c est le nerf de la guerre", ou un gars qui s'emballe comme un mauvais commentateur de foot sur un mage qui se fait stun ... http://www.dailymotion.com/relevance...res_videogames

A choisir entre les 2, c est qui le plus gros geek/nerd/cliché du jeux video ?
Elle a quoi de spécialement atroce la phrase que tu cites ? Et si tu trouves ça naze un commentateur qui s'emballe bah je sais pas trop quoi te dire à part que t'as raté 50% de l'intérêt d'un commentaire audio, qui est d'une part de fournir une analyse et d'autre part de mettre de l'ambiance. Si y'a que l'analyse qui t'intéresse tu peux d'ores et déjà te limiter aux articles et résumés écrits.
Citation :
Publié par Canard bleu
Moi je le trouve marrant et amusant ce petit d'homme, pas dans le sens de la moquerie, mais parce qu'il est encore plein d'innocence.

Et puis c'est rafraichissant de voir quelqu'un qui s'amuse et qui est tout heureux des possibilités offertes par un jeu sans penser, pardon sans être obséder obsessionnellement par de l'optimisation, la performance pure et du stuff kikitoodur.

Effectivement dans un champ de bataille ou l'on rentre pour faire son quota de PH/heure planifié c'est le genre de joueur qu'on ne désire pas voir.

Mais bon pour un instant ça vous serait si difficile de vous sortir vos histoires de T6, réputations, Po et autres idées fixes envahissantes de la tête et revenir dans le monde de l'enfance et du simple plaisir de s'amuser ?

Certaines de vos réactions me font penser au spectateur des émissions racoleuses de TF1 : se moquer de gens présentés de manière dégradante pour se rassurer soi même sur sa propre normalité.
Sauf que la normalité n'est pas de ce monde et ça veut rien dire car tout le monde est différent.

Enfin si ce pauvre petit gars vous rend aigri alors inutile d'attendre n'importe quelle autre mmorpg tueur de WoW et promesse d'amusement simple, je doute fortement que vous soyez encore capable de ressentir ce genre d'émotion.
Je plussoie
Rofl à cet age là moi je dansais encore la danse des canards en faisant des pets avec mes aisselles

Certes la vidéo n'a pas d'intérêt ( en tout cas pour moi ), sauf pour ses amis et rire entre eux j'imagine. Mais franchement c'est triste de se foutre de sa gueule comme ça. qu'est ce que j'étais con quand j'étais gosse...Non là il s'amuse, rien d'exceptionnel quoi!

Par contre si j'avais un enfant de cet age, il ne jouerai pas encore aux mmorpg, trop jeune à mon goût.
OMG! filmer à la webcam ^^;

Il joue comme un pied, lag comme un goret... J'ai pas le son (et appremment heureusement lol).

Bref le pauvre ^^ (edit: je développe un peu plus: il va surement regretter un jour cette vidéo... vous savez c'est comme la photo de quand vous étiez petit, genre tout nu ou déguisé qui se retrouve sur votre gateau d'anniversaire pour vos 20 ans devant pleins d'invités.... la honte quoi ^^

Je pourrais presque faire aussi bien comme video xD
En tout cas grâce à vous tous il a du exploser son taux de visite sur la vidéo en question ... Il doit être content le petit!

A mon sens sa jeunesse pardonne tout, à part peut être la tektonik

Lui au moins il a compris le premier sens du jeu... il s'amuse. Combien sont passé à côté de ça ?
Citation :
Publié par Galeg
En tout cas grâce à vous tous il a du exploser son taux de visite sur la vidéo en question ... Il doit être content le petit!

A mon sens sa jeunesse pardonne tout, à part peut être la tektonik

Lui au moins il a compris le premier sens du jeu... il s'amuse. Combien sont passé à côté de ça ?
Des millions je dirais.
A chacun sa façon de s'amuser.

Pour lui c'est en essayant de fuir les ennemis et indirectement en essayant de perdre le plus de bg possible. Ouais, chacun ses goûts.
Il n'y a rien à ajouter, il joue comme il peut ! Malheureusement ça ne rend pas plus fort l'alliance surtout l'équipe dans la quel il est intégré à l'arrivé du bg, mais que voulez-vous qu'on y fasse ? L'exclure ? Empêcher les jeunes joueurs d'y jouer ?

La discussion est sans fin, j'ai rien à dire de plus sur cette vidéo qui fait polémique mais en attendant il en attire des gens et quand on voit certains commentaires il y a de quoi rire, pas de lui mais de vous
Citation :
Publié par Kalysthie
Il n'y a rien à ajouter, il joue comme il peut ! Malheureusement ça ne rend pas plus fort l'alliance surtout l'équipe dans la quel il est intégré à l'arrivé du bg, mais que voulez-vous qu'on y fasse ? L'exclure ? Empêcher les jeunes joueurs d'y jouer ?

La discussion est sans fin, j'ai rien à dire de plus sur cette vidéo qui fait polémique mais en attendant il en attire des gens et quand on voit certains commentaires il y a de quoi rire, pas de lui mais de vous
Quand tu regardes ce genre de vidéo, si tu ne te moques pas, c'est toi le bizarre.

Cette vidéo réunit tellement de clichés : le gamin naif qui découvre comment son ordinateur marche ; qui joue chasseur elfe ; avec un nom ridicule ; qui écoute de la tectonik (je crois en plus que c'est plus les ado un peu plus âgés qui regardent ça, lui semble avoir 13-14 ans) ; qui fuit les hordeux et ne sait pas pourquoi il perd le bg etc, que c'est hilarant. Tu rajoutes dans la vidéo des facteurs pas de sa faute mais qui contribuent au grotesque (pc qui ultra rame), et t'as le parfait condensé de l'archétype du joueur de wow ringard.

Après, pour beaucoup c'est juste de la petite moquerie sans aller plus loin.Ca doit juste faire rire, mais il ne faut pas tomber dans l'humiliation quoi.
Faut adapter les circonstances aussi. Ceux qui ont 30 ans aujourd'hui ont aussi eu ce genre de delire perso a 11 ans, en voulant faire des demonstrations sur des sujets qui les passionnent (sans se rendre compte qu'ils ne sont pas des experts en la matiere). Que ce soit des cassettes audio, des livres d'ecole ou journaux intimes, etc. En parlant tout seul comme devant un auditoire, sortant des expressions de "grand"...

Ceux qui n'ont pas eu cet épanouissement autodidacte je dirais, ont raté quelque chose d'important dans leur jeunesse.

Apres, que vous le reconnaissiez ou pas, c'est votre probleme. Mais au dela du comportement IG de cet enfant qui peut faire sourire, je ne vois pas matiere a se moquer.
Citation :
Publié par Gibbon
Faut adapter les circonstances aussi. Ceux qui ont 30 ans aujourd'hui ont aussi eu ce genre de delire perso a 11 ans, en voulant faire des demonstrations sur des sujets qui les passionnent (sans se rendre compte qu'ils ne sont pas des experts en la matiere). Que ce soit des cassettes audio, des livres d'ecole ou journaux intimes, etc. En parlant tout seul comme devant un auditoire, sortant des expressions de "grand"...

Ceux qui n'ont pas eu cet épanouissement autodidacte je dirais, ont raté quelque chose d'important dans leur jeunesse.

Apres, que vous le reconnaissiez ou pas, c'est votre probleme. Mais au dela du comportement IG de cet enfant qui peut faire sourire, je ne vois pas matiere a se moquer.
Evidemment on a tous été dans la futilité et la naïveté (enfin moi je ne l'ai pas exprimé comme lui), mais c'est franchement pas un crime de reconnaître que la situation est ridicule dans la vidéo. T'es obligé de rire, même sans méchanceté, même en oubliant la vidéo et le nom du gars 10 minutes après l'avoir vu. C'est juste que sur le moment tant de préjugés qui se matérialisent c'est amusant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés