Heure d ouverture

Répondre
Partager Rechercher
essayer de voir après avoir le message déjà connecter vous faite a nouvelle fois connexion si ca passer il va vous jeter a la connection server et apres vous relancer le jeu et la terminer.

sinon ca fait + 1 pour le flood.
Truc de fou comme tous les joueurs sont agglutinés sur le 2 ème pnj de l'intro. T'es obligé de cliquer sur la tête du type pour réussir à le cibler

Sinon nouveau crash, je dirais.
Citation :
Publié par paintox
Truc de fou comme tous les joueurs sont agglutinés sur le 2 ème pnj de l'intro. T'es obligé de cliquer sur la tête du type pour réussir à le cibler

Sinon nouveau crash, je dirais.

J'allais en parler justement

Avec tout le monde qui se cri "poussez-vous boulet!", ça fait penser à la cantine à 12H pile

et oui recrash, par contre là je suis sorti et re-rentré une fois quand je suis passé Lvl 5, en espérant que je re-démarre de là donc
Citation :
Publié par Ice-ice-baby
J'allais en parler justement

Avec tout le monde qui se cri "poussez-vous boulet!", ça fait penser à la cantine à 12H pile

et oui recrash, par contre là je suis sorti et re-rentré une fois quand je suis passé Lvl 5, en espérant que je re-démarre de là donc
Mdr en même temps un abruti c'était foutu avec sa monture sur le pnj.
même les jeu avec abonnement payant, le jour du lancement, ça ne marche que très mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés