Bon bon bon, faut complètement revoir ton stuff là, hehe
Alors, on va partir sur une base de 1/2 1/40.
Coiffe : solomonk : 7 cc 25% dommages 10 dégats 2xx vita 50 agi 50 force.
Cape : Puissante cape fulgurante, tu peux la fm 1 cc.
Familier... au choix.
Bottes : dragoeuf : 45 intell 45 chance +4 cc +6 dégats.
Ceinture : vent : 40 intell/chance 8 cc 8 dégats 2 po.
Anneau : gelano fm +1 cc.
Anneau : Chene mou + 2 cc. +6 dommages 30 intell/force
Arc : hanne ou chtelion fm, donc tu peux te permettre le +1 cc.
Amu : meulette en attendant l'amu du minotot : +3 cc ( des % domms aussi )
Sort : +8 cc.
ça nous fait donc +35 cc. Donc 1/2 1/40.
Avec ça t'as aussi +115 intell sans familier, donc à voir pour ce dernier selon ta base d'intell, l'arc que tu veux mettre, aussi. ( un truc sympa serait une dinde ivoire / orchidée )
Ca te fait donc 10 PA en plus, donc adaptable à n'importe quelle arme, sous condition que tu la FM +1 cc, tant que tu n'as pas d'amu minotot.
Ton problème de vita est partiellement résolu aussi, vu les quelques items bourrins dans ce domaine.
T'as pas mal de % dommages, de stats annexes, donc au final tu peux t'amuser un peu en multi élément ( bon, le seul vrai problème, c'est l'agi... mais si tu as assez d'intell pour tes arcs sans l'anneau du chene mou, tu peux le remplacer par un anneau dc qui te simplifiera la vie niveau cc )
C'est certainement pas le top, même si ça a l'air pas mal dans une optique de cra intell, mais en même temps tu demandais pas un matos multi-élément de roxxor. Tout ça reste quand même assez "facilement" faisable, à ton level.
Après... c'est pour moi pas le top dans l'optique du cra, mais ça a le mérite d'être au moins plus efficace et sympa que ce que tu as actuellement