Nouvelles recettes de la v1.21

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nakat'
Sympatique pano(comprenez "énorme") pour xelor sagesse/eau, y'a même la place pour la mastra/fulgu.

Je suis le seul à sentir venir un PA en bonus pano?
Y a une ceinture ^^ donc fulgure

La pano je sais pas trop mais la ceinture remplace facile la goldoture pour un osa
Message supprimé par son auteur.
Voila le screen de l'amulette ripage que je vien de crafter

http://img529.imageshack.us/img529/8675/amuripagede9.png

Juste une ra force qui est passer dessus ce qui dément le 1 cc fixe comme beaucoup le penser et oui un cc sa change beaucoup de chose pour certains

ps: si quelqu'un pourrai la mettre en 1ere page sa serai gentil car elle n'est vraiment pas comme les 2 autres pour quelqu'un qui est au cc pret
Citation :
Publié par -rotame-
Sa doit monter à 40 par item en gros

donc 160 voir plus

50% par item (fin la coiffe en tout cas, screen a 47%, je pense que c est pareil pour tous) donc 300% dommages .. oui, avec un bon équipement % quand même ^^ panop jet parfait, plus mimino, pourpre, et les items à coté on dois pouvoir atteindre le +350 quoi
Citation :
Publié par bfwben-j
50% par item (fin la coiffe en tout cas, screen a 47%, je pense que c est pareil pour tous) donc 300% dommages .. oui, avec un bon équipement % quand même ^^ panop jet parfait, plus mimino, pourpre, et les items à coté on dois pouvoir atteindre le +350 quoi
Hmm la coiffe monte effectivement à 50% mais je pense que les autres items montent à 40%, on verra bien...

Reste à voir les bonus pano : 1PA? Des % dom?
Citation :
Publié par DS-orga
Voila le screen de l'amulette ripage que je vien de crafter
ce qui dément le 1 cc fixe comme beaucoup le penser et oui un cc sa change beaucoup de chose pour certains
En fait on est déjà au courant depuis 1 mois, si tu remontes quelques pages. Mais c'est gentil d'être passé nous re-re-confirmer.
Citation :
Publié par Fungoku
J'ai une coiffe Meulou 60 force
Contente pour toi, ça n'empêche pas le max en force d'une coiffe meulou d'être a 55 hors costumagie.

Sinon pour la caprin je dirais que le max est de 60, je doute (en faite je doute pas mais bon....) qu'elle monte plus haut vu les différents jets que j'ai vue (je miserais sur du 41-60 agi cette cape).
Citation :
Publié par Sutol[Djaul]
Shinkai tu es sur quel serveur ?

Histoire de connaitre les bonus full pano Ougah

(sinon on attend la prochaine béta^^)
hello je joue sur jiva ^^
Citation :
Publié par Matt'
Je crois pas du tout à ce que dit bfwben...

Je me permet de te contredire voici celui de ma eni non fm bien sur

http://img259.imageshack.us/img259/157/harnagenonfmdb1.jpg

La flemme de screener le reste mais en gros 3 cc 9 soins 10 dom 25 pp et des resist et creat
Les jets du bâton Champmanique semblent être:

31-50 Chance
31-50 Force
31-50 Intell
21-30 Sagesse
2xx-250 Vita
(5 dom, pas observé d'autres jets)
6-10% neutre
1 Invoc ( jet fixe probable)
11-15pp (voir 20 mais je doute)
Citation :
Publié par Angua
Sinon pour la caprin je dirais que le max est de 60, je doute (en faite je doute pas mais bon....) qu'elle monte plus haut vu les différents jets que j'ai vue (je miserais sur du 41-60 agi cette cape).
Elle monte à 70, j'ai réussi à remonter à 70 facile avec des runes normales, donc mon passage à 64 avec une ra age n'était ptet pas forcément que d'la moule.

caprin².JPG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés